Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour les enchanteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Pour les enchanteurs   Pour les enchanteurs EmptyMar 18 Avr - 15:43

J'aimerais qu'il soit fait quelque chose pour les enchanteurs du module.
Afin de pouvoir créer des objets enchantés, nos amis enchanteurs ont besoin de farine de céréale. Du riz notamment, pour les armes de foudre, si je ne m'abuse.
Il se trouver qu'Antalgix possède un moulin du fermier, dont il se sert pour transformer ses céréales torréfiées en malts, qui peut transformer les céréales brutes en farine. Pour cela, il suffit de trois grains de céréale pour une mesure de farine. Avec deux grains, vous obtenez une farine brute impropre à réaliser des enchantements.

Ma demande est la suivante: serait-il possible de rajouter des plants de céréalmes supplémentaires dans les zones limitrophes à Kryonn, ainsiq 'un moulin du fermier dans l'atelier, librement accessibble aux enchanteurs. Je précise qu'à ma connaissance cet appareil ne rapporte aucune expérience. Le seul message qui apparaisse à chaque fois que je l'utilise, c'est "Cette recette est trop facile à faire pour vous."
Je pense donc qu'implanter un tel appareil dans l'atelier ne rentrera pas en contradiction avec la limite de deux métiers par compte, dans la mesureoù ceux qui s'en serivront ne progresseront pas en XP CNR dans une troisième voie.
Quant à la multiplication des céréales, c'est juste pour être sûr que les enchanteurs aussi bien qu'Antalgix puissent avoir accès à l'une des ressources de base pour leurs métiers respectifs.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les enchanteurs   Pour les enchanteurs EmptyMer 19 Avr - 8:43

Je serais assez d'accord avec Ethelbert, sa pourrais nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les enchanteurs   Pour les enchanteurs EmptyMer 19 Avr - 10:13

Hum .... vous etes sur qu'un enchanteur se salirai les mains a moudre du blé comme un paysan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les enchanteurs   Pour les enchanteurs EmptyMer 19 Avr - 10:31

Etant donné que le seul endroit où se trouve un moulin a un accès réservé, et que le dépositaire de la clef (Antalgix) n'a même plus le temps de brasser ses bières, je crois qu'à moins de se salir les mains, nos amis enchanteurs ne sont pas prêts de voir de la farine dans leurs sacs...
D'où ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les enchanteurs   Pour les enchanteurs EmptyMer 19 Avr - 11:55

Certe .... le seul moyen den avoir sinon serait Dm
Je trouve bete que sa en arrive la , pke un cnr bien organisé pourait creer plein de hcose
c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les enchanteurs   Pour les enchanteurs EmptyMer 19 Avr - 12:30

D'accord avec Ethelbert sur le principe de la non-restriction des devices CNR aux zones d'accès réservés. L'atelier de Kryom peut aceuillir les Devices manquants (quitte a supprimer les devices en double voir en triples)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les enchanteurs   Pour les enchanteurs EmptyMer 19 Avr - 13:10

En ce qui concerne le fait qu'Antalgix dispose (d'une certaine manière) de son propre atelier CNR, il s'agit en fait de tous les appareils nécessaires à la brasserie. Cela se justifiait, aux yeux de Miltiades et de moi-même, par le fait qu'un brasseur fabrique sa bière sur place, dans la taverne-même où il la vend. Un peu comme un château viticole dispose de sa cave pour faire son vin.
J'utilise en revanche le fourneau du bricoleur de l'atelier de Kryonn pour faire mes bouteilles, et tous les outils qu'un bricoleur peut fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les enchanteurs   Pour les enchanteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les enchanteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)
» Un dépot-vente pour le CNR
» Annonce //--hrp--// pour cause de CNR //--hrp--//
» Pour Mellia
» Extension pour Nwn 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le CNR :: Requêtes spéficiques au CNR-
Sauter vers: