Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La blagounette du jour ...

Aller en bas 
+4
Maelkun
Mélowin
Ethelbert
Gimli Oakenshield
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:11

Citation :
Qu'est ce qui tourne en rond et sent l'urine ?





Citation :
Une farandole de vieux.........
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:19

Citation :
Pépé ....

Un pépé va chez le médecin ...
Après la consultation, le médecins lui tend un bocal et dit, remplissez le pour la semaine prochaine SVP.
...
La semaine d'arès le pépé revient, le médecin observe le bocal et dit : "Mais il est vide ?!?!?"
Le pépé répond : "Ben oui, j'ai eût beau essayer avec le main droite, la main gauche, j'y arrivais pas, alors j'ai appelé ma femme, elle a essayé avec la main gauche, la main droite, avec la bouche ! ... Rien !, alors on a appelé la petite jeune du voisin ..." Quoi la petite jeune du voisin ?!?!?" "Oui, tout a fait et elle, pareil, elle a jamais russit a l'oucrir ce putain de bocal !"
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:38

Ah les comptables !

Citation :

Mickey Mouse, Donald Duck et un comptable honnête sont enfermés dans un bureau avec un sac plein d'argent : 1.000.000 $ en petites coupures.
Qu'est-ce qui se passe alors ?
Rien. Ce sont tous des personnages fictifs !!!



Un jeune comptable meurt. Il monte immédiatement au paradis et rencontre St-Pierre qui lui pose une série de questions d'usage.
St-Pierre :"Quel âge avez-vous ?" Le comptable :"33 ans." St-Pierre : "Mais c'est impossible!" Le comptable: "Pourquoi?" St-Pierre : "J'ai regardé vos notes d'honoraires et examiné les heures que vous avez facturées à vos clients - Vous devriez avoir au moins 97 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:18

Alors je suis un peu lente à répondre, désolée.

Mais la blague sur l'halfeline bah j'ai pas aimé qu'on se foute d'elle à ce point. Sad Respect pour mes soeurs s'il vous plaît!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:44

Citation :
La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.

Citation :
Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:48

Citation :
Lorsqu'on doit procéder à une greffe de cerveau le prix varie suivant le sexe du donneur: 10 000 euros pour un cerveau masculin, 950 pour un cerveau féminin. Pourquoi ?

Vos réponses par MP, s'il vous plaît. Réponse demain par édition de ce message.

Résultat des courses: je n'ai qu'une réponse de la part de Gimli, mais hélas ce n'était pas la bonne...

Voici la véritable raison de cette différence des prix entre cerveaux féminin et masculin.

Citation :
Lorsqu'on doit procéder à une greffe de cerveau le prix varie suivant le sexe du donneur: 10 000 euros pour un cerveau masculin, 950 pour un cerveau féminin. Pourquoi ?

Parce que le cerveau des femmes est du matériel d'occasion... il a déjà servi...

La blagounette du jour ... - Page 2 041231222224_56 Bon ben je vais vous laisser, moi... A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:26

Special dédicace pour Karla
Sans rancune j'espère, ma grande. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:19

Citation :
Deux équipes belges jouent au basket. Durant tout le match, aucun but n'a été marqué, pourquoi ?
- Le diamètre du ballon était plus grand que celui du panier de basket.
Il est nul ton site, on dit pas un but mais un panier ! ^^


Citation :
Un français rend visite à un de ses amis Belge qui vient juste d'être Papa. Le français, voyant le nourrisson dans son landau tombe en admiration.
- Comme il est beau et ça lui fait quel âge ?
- 15 jours, répond le Belge.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Ben ça on ne sait pas vois-tu, il ne parle pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:10

Désolé, j'ai perdu mon recueil de blague, il va falloir attendre que je le retrouve ...
J'aime pas celles qui sont sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:07

C'est pas une blagounette, mais c'est sympa.

Si ce genre de trucs idiots vous plaît, je pourrais en remettre d'autres à l'occasion.
Vous aurez bein sûr reconnu Eo avec une barbe postiche, et une bulette harnachée en autocar... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:06

J'aime pas ...

...


...


....


...


J'adore !!!!! MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:01

Quel but pour Internet ? Les jeux, les recherches documentaires ?
Que nenni ! La vraie raison est exposée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:14

Et puis tiens, je ne résiste pas au plaisir de vous en remettre une autre sur Jesus.
Dans cette vidéo, c'est Judas qui prend des risques avec le respawn... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM


Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière ses instruments de torture
Date d'inscription : 19/02/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:33

PTDR lol! lol!

J'ADORE ....
Revenir en haut Aller en bas
Oréliane

Oréliane


Nombre de messages : 129
Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella
Date d'inscription : 26/02/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:46

c'est du grand n'importe quoi mais c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:42

Blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:01

J'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oréliane

Oréliane


Nombre de messages : 129
Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella
Date d'inscription : 26/02/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:35

Quelques citations de Woody Allen :

Citation :
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières.

Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:52

Citation :
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
J'en sais quelquechose, c'est hachement dur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:59

Oréliane a écrit:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Ou comme disent les Shadoks:
Citation :
Mieux vaut utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Oréliane

Oréliane


Nombre de messages : 129
Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella
Date d'inscription : 26/02/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:11

Voilà vous le connaissez sûrement mais je le met quand même car je suis complètement gaga de ce piaf!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:14

Je ne connaissais pas, mais ça vaut le coup d'oeil...^^
PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:14

*Donne un coup d'oeuil a son écran* Aie ! ca fait mal !!!


Sinon, euh je déteste ce spot pour deux raison :

La personne qui l'a mise sur le fofo (^_^) mais surtout qu'il ont osé défigurer une si belle chanson !!!!!!! :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:52

Relance de la blagounette
Spécial Drahayk:
Qu'y a-t-il de pire que deux bébés dans une poubelle ?

Réponse:
Un bébé dans deux poubelles.

Merci de votre attention et à plus tard, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:38

Dans la famille "balgue de geek":

Trouvée sur LaBanane.org, catégorie "Humour douteux".

M. le responsable de l'assistance technique:
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur, déjà que le programme en occupait pas mal...Dans la notice du programme, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bièresentrecopains 10.3, Nuitdebringue 2.5 ou Dimanchefoot 5.0 ne fonctionnent plus, et le système raccroche dès que j'essaie de les télécharger à nouveau. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus?) appelé Bellemère 1.0 lequel soit raccroche le système soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue, par exemple en abandonnant l'exécution de la commande en cours. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme. D'autre part, je n'arrive pas à réduire Epouse 1.0 lorsque je suis sur une autre de mes applications préférées. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais la commande Désinstallation ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider?

Il est tout d'abord inutile de réinitialiser le système, ça ne fonctionnera pas. Evitez aussi l'utilisation excessive des touches Esc ou Suppr, car vous devrez après utiliser la commande C:\FARIE DES EXCUSES.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Le système fonctionnera sans aucun pépin tant que vous assumerez toute la responsabilité pour les egg's qui pourraient surgir. Epouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui génère un coût élevé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse 1.0. Je vous suggère Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien SéjourauClubMed .2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez jamais Secrétaireenminijupe 3.3, Petiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Bonne chance.
Le service d'assistance technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blagounette du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blagounette du jour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Jour à tous
» Mise à jour du 05/03/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: