Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La blagounette du jour ...

Aller en bas 
+4
Maelkun
Mélowin
Ethelbert
Gimli Oakenshield
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyJeu 12 Jan - 16:59

Voila, j'ai décidé que j'allai faire un post avec une blague par jour ... et toc !

Citation :
Les mérites de mon chien ...

Quatres hommes ventent les mérites de leur chiens respectifs.
Il y a l'ingénieur, le comptable, le chimiste et le fonctionnaire.
Pour démontrer sa supériorité, l'ingénieur appele son chien et dit : "Logarythme, fait ton tour !"
Logarithme, trotte vers un bureau, prend du papier et un cryon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son chien peut faire mieu ! Il l'appele donc et dit : "Calcul, fait ton tour !"
Calcul court vers la cuisine et revient avec une douzaine de biscuit qu'il par tage en 4 ptas de trois buiscuits. Chacun dit que c'est super mais le chimiste dit qu'il peut encore faire mieu, il appele donc son chien et dit : "Alambic, fait ton tour !"
Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 cL sans faire tomber une goutte. TOus applaudissent très fort c'est très impressionnant. Mais le fonctionnaire dit que son chien peut encore mieu faire !!!
"Pause café, fait ton tour !"
Pause café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait conchie les dessins, tringle les trois autres chiens, et se faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclammation contre les conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclamme une pension a la SECU et rentre chez lui en arret maladie. Cette fois, tout le monde est d'accord : Ce chien est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyJeu 12 Jan - 18:25

//--hrp--// Dans le même style. //--hrp--//

Citation :
La scène se passe aux Archives nationales, à Paris.

Le ministre de la Culture, R.D.D.V., décide de faire une célébration pour le bicentenaire de l'invention du sandwich choucroute-tartiflette. Apprenant que la recette originale se trouve conservée aux Archives nationales, il décidé d'y organiser une réception dans la Salle des Gardes de l'Hôtel de Soubise, et d'y exposer ledit document dans une vitrine. De nombreuses invitations sont envoyées au tout Paris.

Le jour de la réception, le drame éclate. Des rats ont ravagé le dépôt où était conservé la recette, et le précieux document est en lambeaux. R.D.D.V. entre alors dans une colère indicible. "C'est intolérable ! crie-t-il, qu'une institution aussi prestigieuse ne puisse trouver de moyens efficaces pour lutter contre de misérables rongeurs ! Intolérable !"
Un jeune conservateur s'approche timidement:
"Monsieur le ministre, j'ai peut-être une solution.
- Laquelle, jeune homme ?
- Un chat.
- Un chat ?
- Un chat, oui.
- Un chat, très bien. Je vous donne neuf mois pour améliorer les choses. Réussisez et je vous nomme Directeur des Archives nationales. Echouez et vous serez responsable prpéosé à l'entretien des latrines."

Neuf mois plus tard, R.D.D.V. visite les dépôts des Archives natinales. Plus un rat, plus de ravages. Le chat a parfaitement rempli son rôle. R.D.D.V. s'extasie et s'adresse au jeune conservateur:
"Eh bien ! eh bien ! eh bien ! Votre méthode était la bonne. Il faut la développer au niveau national. Vous serez cité pour être chevalier des Arts et Lettres, mon cher. Et pour l'occasion, nous organiserons une cérémonie dans le dépôt principal des Archives. C'est dit !"

Quatre mois plus tard (soit treize mois après l'arrivée du chat), R.D.D.V. arrive pour la réception. Et là, catastrophe: le dépôt est dans un état lamentable, les parchemins sont rongés, les registres médiévaux labourés, déchiquetés; des confettis couvrent le sol.
"Ce n'est pas possible ! fulmine le ministre. Il y a encore peu vos dépôts étaient un modèle. Votre chat est-il mort ou quoi ?
- Non monsieur le ministre, mais...
- Mais quoi ?
- Il a été titularisé...

//--hrp--//Je dédie cette blagounette à tous les fonctionnaires (dont je fais partie).//--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyVen 13 Jan - 18:36

J'ai pas encore vu la blagounette du jour de Gimli. Alors en voilà deux, que je lui dédicace, pour vous faire patienter.

Citation :
Pourquoi les Nains ont-ils de grosses narines ?

Réponse: regardez la taille de leurs doigts...
Cette blagounette est traduite du site www.candlekeep.com, section Humour.


Citation :
Que dit un Nain qui massacre une tribu d'orques ?

Réponse: Tournée générale de bières !
Cette blagounette est tiré de mon propre répertoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyVen 13 Jan - 20:24

Citation :
Pttbul et Caniche.

Un énorme camoineur est assis a un bar. Un type minable s'approche de lui et demand à qui appartient le pittbul qui est dehors. Le camionneur Gueule : "C'est MON chien, t'as un problème ???"
Le p'tit mec répond :
"Non, y'a rien, mais je crois que mo chien vient de tuer le votre ...."
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
"QUOI ? Mais qu'avez vous comme chien ?"
"Un caniche naisn"
"Un Caniche ! " hurle le camionneur, "Putain mais comment un caniche pourrait-il tuer mon Rex ?"
"He bien", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec ...."
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptySam 14 Jan - 13:12

Même sur Aelor tu les mets tes blagues Gimli? Shocked ^^
Enfin bon, du moment que tu nous les sors que sur le forum! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maelkun
Génération spontanée
Maelkun


Nombre de messages : 63
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptySam 14 Jan - 14:04

Anecdoctes de filles Laughing


Citation :
Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
"Quel cycle j'utilise pour la machine?"
"Ca dépend," que je lui réponds "Qu’est-ce qui est écrit sur ton maillot?
"Il me crie: "PSG"
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...


Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
" Tu seras mignon de mettre le linge a sécher quand ce sera terminé..."
En cours de matinée je me dis " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... "
Et quand je suis rentrée le soir... mon linge était étendu, sec et sale!
Je ne pouvais plus m'arrêter de rire ...
Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que " la machine essorait bien mais qu'elle ne lavait pas parfaitement ..."
Non non il n'est pas blond non plus ....


Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit, "La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'a ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit,
"J'espère que n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe."
"Non", dit elle. "Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptySam 14 Jan - 14:50

Citation :
Chasse au gorille

C'est un type qui va chasser en Afrique avec un Guide. Un beau matin le guide arrive un filet un chien et un fusil.
"Ce matin, on va capturer le Gorille, je t'explique : On repère un arbre où il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien le mord aux testicules, ça le paralyse et tu le piège de le filet ..."
Le gars répond : "OKay mais le fusil il sert a quoi ?"
"Si c'est moi qui tombe, tu tue le chien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyDim 15 Jan - 0:50

J'adore ta blague Maelkun!
Pauvres garçons! Laughing
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyDim 15 Jan - 1:13

J'en conansi pas beaucoup qui n'y sont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyDim 15 Jan - 13:24

Citation :
Vampire :

Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose pour piquer un somme. Mais les autres souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcelent pour savoir où il en a tant trouvé.
"Non, laissez moi dormir" Gémit le vampire ensanglanté.
"Si si ! dit le nous !!!, où tu l'a eût ?"
Finalement, le vampire accepte de les emmener a "l'endroit" et dit :
"Vous voyez l'arbre là-bas ?"
"Oui oui oui !!!, c'est là ???"
"Ouais ben moi je l'avait pas vu ...."
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyDim 15 Jan - 15:55

Descendre ainsi les vampires, t'as pas de coeur Gimli? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyDim 15 Jan - 19:41

Spéciale dédicace pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyMar 17 Jan - 19:25

Bon, désolé pour hier, je n'ai pas pût faire ma blague donc aujourd'hui c'est double ration !!!

Citation :
Ours et lapin (1)

Un lapin sort la tête de son terrier et voit un ours qui est penché devant un trou, il vient de dire "25 !"
Le lapin, intrigué sort de son trou et va voir l'ours : "Pourquoi comptes-tu en regardant le trou ???"
A ce moment là, l'ours le pousse dans le trou et annonce : "26 !"

Citation :
Ours et lapin (2)

C'est un ours qui poursuit un lapin à le course...
L'ours : "J'vais t'ttraper sale batard !"
Le lapin : "Rêve toiujours connard !!!"

[...] Ils continuent ainsi assez lngtemps ...

Jusqu'a ce qu'ils arrivent devant une grenouille magique qui les arrête et dit :
"Je peux réaliser trois veux a chacun, mais demendez l'un après l'autre"
L"ors égoïste comme pas possible écarte le lapin et dit : "Je vousdrais que tous les ours de la forêt soient des femmeles !"
"C'est fait !"
Le lapin dit : "Je voudrais une moto très puissante mais a ma taille !"
"C'est fait !"
L'ours répond : "Mais t'es con ?!?!?!?!?!? Euh moi je voudrais que tous les Ours du continent soient des femelles !
"C'est fait !"
Le lapin formule son deuxième veux : "Je voudrais un casque a ma taille !"
"Le voila !"
L'ours lui dit : "Mais t'es vraiment un abrutit ! Moi je voudrais que tous les ours du monde soient des femelles !"
Voila qui est fait a toi le lapin formule ton dernier voeux !"
"Ben moi je voudrais que lui soit PD ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyMer 18 Jan - 18:16

Citation :
Le lion et l'explorateur

Un explorateur, se trouve en face d'un lion affamé prêt a le manger, il se dit : "Dieux ! faites que ce lion ait une pensée Chrétienne !"
Le lion après l'avoir manger pense : "Dieu, bénissez ce repas !"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyJeu 19 Jan - 14:59

Combien faut-il de Corses pour changer une ampoule ?Deux: un qui monte sur les épaules de l'autre et tient l'ampoule, l'autre qui tourne sur lui-même.


Combien faut-il de charla... de psys pour changer une ampoule ?
Un seul... mais il faut que l'ampoule veuille qu'on la change...


Pourquoi le mobilier des administrations est-il toujours en bois ?
C'est la seule chose qui travaille à longueur d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Maelkun
Génération spontanée
Maelkun


Nombre de messages : 63
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyJeu 19 Jan - 15:22

Alors voila pour les hommes :

Citation :
Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse
inutile ?
- Divorcer.

Comment appelle-t-on une fille qui a décide de ne coucher avec personne
avant le mariage ?
- Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

Quelle est la différence entre une femme et une petite amie?
- 20 kg

Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente?
- On se marie quatre fois

Et la partie pour les femmes :

Citation :
Quelle différence y a -t-il entre une chute de neige et un homme ?
Aucune, on se sait pas combien il y aura de centimètres, ni combien de temps cela tiendra.

Les hommes, c'est comme de l'essence. Des pieds à la ceinture c'est du Super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'Ordinaire, et des épaules à la tête c'est du Sans Plomb.

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ?
Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien.

Quelle est la pire voiture ?
C'est l'homme car : il démarre à la main ; il n'a que deux petits réservoirs ; il n'y a que deux modèles (décapotable ou non) ; il se graisse trop vite ; en tout temps, il faut le pomper ; bien gonflé, il fait neuf secondes ; son bras de vitesse est quelque fois dur ; il n'y a que des manuels ; il ne fait que de petites distances et de grands intervalles ; il perd son huile quand il fait trop chaud ; il a peu ou pas de contrôle sur les départs ; sa seule qualité : n'importe qui peut le faire partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyJeu 19 Jan - 16:26

Maelkun:
PTDR, surtout la deuxième partie (avec ou sans jeu de mots, à vous de voir). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyJeu 19 Jan - 19:07

Citation :
Cannard et cacahuètes

Un canard entre dans un bar et demande : "Vous avez des cacahuètes ?"
Le barman répond: "Non nous n'en avont pas !"
Le canard repart ... Il revient le lendemain et demande :"Vous avez des cacahuètes ?"
Le barman répond énnervé : "Je vous ai déja dit qu'on en a pas !!! si tu revient demain, je te cloue le bec !!!"
Le canard repart et revient le lendemain et demande " Vous avez des clous ?" "Non pourquoi ? " Le canard répond : "Vous avez des cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptySam 21 Jan - 12:10

Citation :
Padhiver, Masque de Pierrelune

Un marin originaire d'une tribu barbare du Val Bise s'approche d'une halfeline, assise seule à une table. Sans être belle, celle-ci n'est pas hideuse: mignonne, sans plus. Néanmoins, le barbare n'est pas insensible à cette beauté simple.
- Bonjour, gente damoiselle.
- Bonjour, lui répond l'halfeline
- Cela vous plairait-il de faire une balade avec moi, au clair de lune ?
L'halfeline regarde autour d'elle; l'atmosphère bruyante et enfumée de la taverne, ainsi que le sourire du marin achèvent de la décider.
- Volontiers, allons-y.

Ils errent ainsi pendant une heure dans les rues de Padhiver. Soudain, le barbare n'y tenant plus dit à l'halfeline:
- Tu sais, je reviens d'un long, très long trajet en mer, et... enfin, bref... tu vois où je veux en venir.
- Je vois oui. Suis-moi, je connais un endroit où cesera parfait.
L'halfeline le mène à une place déserte, où se dresse un arbre fourchu. Elle désigne ce dernier du doigt en disant:
- C'est là.
- Mais que vient faire l'arbre là-dedans ?
- Pour plus de confort, et vu que nous ne sommes pas de la même taille, tu m'attaches à l'arbre, et comme ça, je serai à ta hauteur. J'ai l'habitude de ce genre de chose, il y a une corde au pied de l'arbre.
- Effectivement, dit le barbare en s'pprochant de l'arbre et en apercevant le rouleuau de corde. Bon, si c'est ce que tu veux.

Une demi-heure plus tard, le barbare et l'halfeline marchent silencieusement côte à côté sur les quais du quartier des docks. La jeune femme pleure.
- Pourquoi est-ce que tu pleures ? Je ne t'ai pas fait mal, j'espère ?
- Non, ce n'est pas ça...
- Alors j'ai été un mauvais amant ?
- Non, ce n'est pas ça...
- Tu n'es quand même pas triste que je reparte ? Tu devais savoir qu'il n'y aurait pas de lendemain.
- Non, ce n'est pas ça... En fait, je pleure de joie...
- Ah bon ? fait le barbare intrigué; Et pourquoi donc ?
- Tu n'es pas le premier avec qui j'ai ce genre de... relation. Mais tu es le premier qui me détache de l'arbre...

Amis de la poésie, du roman courtois et des sagas Harlequin, bonsoir !


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelkun
Génération spontanée
Maelkun


Nombre de messages : 63
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptySam 21 Jan - 18:45

ptdr Ethelbert Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maelkun
Génération spontanée
Maelkun


Nombre de messages : 63
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptySam 21 Jan - 22:31

Guide pour décoder les petites annonces du type
"recherche de l'âme sœur"
Les mots de gauche indiquent les termes qui sont utilisés dans les annonces alors que ceux de droite contiennent le sens réel de ces termes.

Citation :
1 - Annonces écrites par des FEMMES:
Texte de l’annonce Sens réel de ces termes
… dans la quarantaine … 48-49 ans
...libérée … La ville est passée dessus
… athlétique … N’a pas de seins
… recherche la beauté intérieure avant tout … Moche
… très belle apparence … Menteuse
… sourire contagieux … Niaise
… très stable émotionnellement …Bourrée de valium
… douce …Ennuyante
… romantique … Exige une lumière très tamisée pour accepter de paraître toute nue
… proche de la nature … Ne s'épile pas les aisselles ni les jambes. Ne s’embête pas avec le déodorant non plus.
… catholique pratiquante … Fait l'amour (pas souvent) dans le noir et dans la position du missionnaire.
… passionnée … Gueularde
… poète a ses heures … Dépressive profonde
... blonde … Blonde…
… sensuelle … Aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaires
… poids proportionnel à la taille …Grosse
… bien dans sa peau … Très grosse
… quelques rondeurs … Obésité pathologique
… jeune de cœur … A un pied dans la tombe


2 - Annonces écrites par des HOMMES :

… dans la quarantaine … 55 ans à la recherche d'une poupoule de 25 ans
… sportif … Couché sur le divan, il regarde ‘L’équipe TV’ 60 heures par semaine
… en bonne santé … Pète et rote toutes les 5 minutes
… athlétique … Passe beaucoup de temps à s'admirer devant le miroir
… recherche la beauté intérieure …De grosses touffes de poils lui sortent du nez et des oreilles
… libéré … Va essayer de coucher avec votre sœur
… recherche l'amitié d'abord … Pour autant qu'on soit toute nue
… sens de l'humour … Après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu'il essaie d'organiser un concours du plus long pénis
… grand et belle allure … Trou du cul conduisant une BMW
… honnête … Menteur
… sensuel … Capable de supporter 2 minutes de préliminaires avant la pénétration
… mature … Les premiers 6 mois seulement
… poète à ses heures … A déjà écrit un graffiti dans les toilettes de l’unif il y a 25 ans
… catholique pratiquant … Prononce un juron toutes les cinq minutes
… émotionnellement stable … Aucune condamnation au cours des 2 dernières années pour violence familiale
… poli … Dit S.V.P lorsqu'il vous demande de lui apporter une bière
… capable d'écoute … Peut ne pas prononcer une seule parole pendant 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyDim 22 Jan - 13:05

Citation :
Affiche posée à la taverne d'Aelor et à l'entrée du temple de Lathandre:
Rôdeur demi-elfe, proche du centenaire, athlétique, proche de la nature, romantique, épris de liberté, sensible cherche rôdeuse ou druidesse même profil pour amitié, vie à deux si affinités dans chalet tout confort au calme. (//--hrp--// = cabane au fond du jardin //--hrp--//)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyLun 23 Jan - 22:34

Citation :
Les blondes et le dentifrice

Pourquoi les blonde utilisent-elles du dentifrice pour laver leur pulls ?
Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.

Citation :
...

Comment fait-on pour faire se bruler une blonde ?
En l'appelant lorsqu'elle fait du repassage.

Citation :
...

Que fait une blonde lorsqu'on lui donne un éventail ?
Elle remue la tête.

Citation :
Les nains et les canards

Pourquoi une blonde emmene-t-elle du pain en allant au WC ?
Pour nourrir canard WC !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyMar 24 Jan - 20:13

Citation :
Blonde

Dans une classe de CM1, il y a une brune une rousse et une blonde ... laquelle a les plus gros seins ?

La blonde car elle a 25 ans ^^

Citation :
Portugaise

Quelle est la différence entre une portugaise et une otarie ?

L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson, l'autre est un mamifère marin ...



PS : Bien sur tout ceci est a prendre au second degrès !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... EmptyMer 25 Jan - 16:17

Citation :
Un paysant ...

Un paysant achete un nouveau coq trouvant son ancient un peu vieu ...
Il le laisse malgrès tout dans le poulailler pour bon et loyeaux services ...
Le vieu coq s'approche du jeune et dit : "Salut jeuneot ! Voila, tu sais que j'approche de la fin alors si tu veux tu pourra me laisser quelque poules ..."
Le jeune répond : "Ah non pépé, tu a fait ton temps maintenant, je prend toutes les poules !!!"
Le vieu, lui répond le regard plein de malice :"Alors je te propose une course, le premier arrivé a la cloture là bas garde toutes les poules ... Mais tu me laises quand même un metre d'avance"
Le jeune qui est sans aucun contest le plus rapide accepte le défi.
La course commence et le pépé court aussi vite qu'il le peut, le paysant voit son jeune coq courir après le vieu et s'empresse de saisir son fusil et déscend le jeune coq en gueulant : "Putain ca fait déja le 5° coq que j'achete et c'est le 5° PD !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blagounette du jour ... Empty
MessageSujet: Re: La blagounette du jour ...   La blagounette du jour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blagounette du jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Jour à tous
» Mise à jour du 05/03/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: