Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petit clin d'oeil

5 participants
AuteurMessage
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 1:36

Donc voila si messieur les modo pourait surprimer se post dans environ dans une semaine , surtou si il n'aboutit pas.

Donc voila je mexplique , il y a peut je repartit sur un terre apeller epicus, la bas j'y decouvrit les joie des Dm megalo et autain , des boulet en tous genre et des incoherance rp.

En temps que joueur aimant se qu'il joue il me parut bon de tenter de resoner un peut tous se beau monde comme le fait toujour se chere asmoday , que je felicite.

Se soir je postat un post montrant le grand tord des DM , surtou du coter "on est les Dm on fait ce qui est bon meme se qui est mal , on a zamé tord! na!"

Mon post fesait un petit clin d'oei la asmoday , notre brave chevalier de l'anti-incoherance qui il y a peut a poster dans la partit RP une chose HRP qui clame l'incoerance d'une moine tyrisme il me semble (ou tormite ,enfin bon on sen fou la bas les dieu qui fait pas le mal sais un dieu gentil et vice versa ,ocune autre diferance entre ceux ci a part les nom...) qui part sa grande Booonter (a force de pexage et des squatage chez la seldarine bourine d'item a 50 000 po piece) il dessidat d'ouvrir un orphelina a 5 milion (prix d'un cheval sur le mod ,hahaha).

Notre asmoday prix sont epee et sotn armur et declara que cela etait incoherant , logique car personelement je voie pas ce que un moine tormite (il doit etre tormite en faite) foutrait deja avec tant de tune est aussi avec un orfelina vu qui servirai a rien (ba oui y a que des mage elfe sur le mod...et des boulet) , misti par sont grande Booonter a suprimer la post.

Amuser par ceci est lasser de tout cela , subtilement je montra la discrimination declarant que les Dm conspirait au bouletisme.

Chose interaissante je ressu sa des DM , que doi je fair?

Citation :
Bonjour,

CITATION
Vilain !! tsss sa metone pas que ta eter ban de la partit rp du fofo parceque tu denonsai des incoherance sur le rp de certain joueur chouchouter...

Il a été ban du forum rp car il faisait du hrp sur le forum rp. Ses posts avaient leur place s'ils avaient été postés à leur place, et il le sait s'il lit les remarques qui ont été faite, chose qu'apparement toi tu ne sais pas faire, vu tes remarques incessantes, autant déplacées, qu'érronées et ininteressantes.
Si tout te semble à ce point mauvais ici, il existe bien d'autres modules, donc soit tu te gardes tes remarques déplacée/erronées/énervantes/décourageantes/parfois insultantes (aucune mention à biffer, elles sont toutes valables) pour toi, soit tu vas voir ailleurs si on y est pas mieux et tu arrêtes de nous embêter.

Quant à ta manie de rigoler sur les incohérences rp, tu peux tout de suite arrêter, parce que quand on voit les tiens, il y a aussi de quoi rire, monsieur l'elfe mauvais cyriquiste...(parenthese la dessus , le drahayk d'epicus est trres vieu ,deux ans, donc sont rp comance avec aussi les rp des MES rp irl...est vue que misti s'interaisse de tres pres des perso il se rèfair a ceux ci datan d'un ans...)

Tu passes également en mode contrôlé, parce que tu as largement dépassé notre jauge de patience. Et pas la peine de jouer le rôle de celui à qui ont veut fermer le claquet parce qu'il dénonce des vérités, parce que de toute façon, la place a déjà été prise, et vu comme tu es toujours à côté de la plaque quand tu parles, tu es loin de pouvoir prétendre tenir ce rôle là...

--------------------
"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Vous aller me dire ,mais pourquoi ne pas laisser ses cretin tranquil? et bien simplement qu'il y a tout de meme des bonne chose dans cela , certain DM sont bon ainsi que les joueur , ainsi que pour vous montrer que aelor et surement un des meuileur mod du moment bien qu'il est peut peupler...non a la quantiter , oui a la qualiter.

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 13:16

Je pense que Epicus n'est plus de la même génération. Je pense que Epicus de notre temps était sympa (et peut etre plus encore auparavant hein Wink ) mais que maintenant c'est une autre génération et que c'est plus le style de jeu qui nous convient. Je crois aussi que, comme c'est la fin de NWN chacun prend ses libertés (un peu comme si c'était la fin du monde vous voyez? Plus rien n'a d'importance à long terme puisque les perso seront annihilés donc on fait ce qu'on veut^^)

Aelor est plus jeune que épicus. Chaque royaume a son heure de gloire et son heure de déchéance. On vera sur NWN2 si le royaume durera des générations ou des dizaines de siècles.
Calimmacil

Calimmacil

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 15:36

Asmoday le chevalier sans peur et sans reproche cheers

M"en fiche... je resterais sur picus pour éssayer de faire prendre conscience a certains joueurs des bétises qu'ils font Evil or Very Mad

En tout cas Ba'el je te rejoind a 100% chaque royaume a son heure de gloire et de déchéance...

Par contre je présice une choe, les DM sur épicus certe je ne comprend pas le fait qu'ils ne face rien contre des boulets qui pourrisent le module... éxemple, des cycy avaient captiurer un mage, aprés lui avoir mis a tannée moniumentale le mage fait non vous pouvait pas me tuer Twisted Evil encore heureux qu'un DM passer par là... sinon j'ai toujours l'éxemple du Mage qui quitte le Zétharin en leur envoyant une petite lettre les mennacant de divulger leurs secrets si ils le pourchasser, visiblement se mec a aucune connaissance dans le Zétharin, la nouvelle générétion de joueur épicus comme me l'as dit Drah ou Ba'el je sais plus trop Embarassed vient a coup sur des module Arène, certain n'ont même jamais toucher a un JdR de leurs vie et d'autre arrive en ne sachant même pas se qu'est D&D, si si je vous jure.

Pour en revenir aux DM, faut aussi savoir que Misti, Arsouille, Gosth1 et les autres tenter de le remettre sur les raille... ouep je fait la part des choses.

Sinon...

VIVE AELOR !

P.S : C'est un Paladin de Torm qui sa bat a l'épée longue et qui ne respecte pas les precepte de son dieux et qui as 8 d'intéligence et n'as visiblement pas fait voeux de pauvretée Crying or Very sad mais je lui pardonne, mais tu as raison il as un Moine de Torm qui n'as lui n'ont plus pas fait voeux de pauvretée, et qui au lieux de médité par chasser les démons même s'il est pas Chevalier du Calice et que son Dieux n'est pas énnemis de Délons en priorité...

P.P.S : Passons Very Happy Aelor n'est pas là pour qu'ont règle nos amertumes conecernant épicus Razz que la fête reprènne !
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 20:26

De toutes façons quand on a le pouvoir (dm admin etc) même si on omet la corruption des buts initiaux on peut toujours se louper et puis on ne controle pas les joueurs qui viennent (sauf si tu les invite mais là c'est différent): tu peux faire un super module rp avec des monstres réalistes et comme les combat sont sympa, attirer des joueurs plus combat que rp.

A mon sens Ghost a du mérite parce qu'il a pas fait tellement d'erreur que ça. Misti est dur(e) quand on l'énerve mais il/elle est pas méchant (et même sympa si tu reste poli^^) et puis Arsouille me parait etre un bon roleplayiste.
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 20:35

Citation :
inon j'ai toujours l'éxemple du Mage qui quitte le Zétharin en leur envoyant une petite lettre les mennacant de divulger leurs secrets si ils le pourchasser, visiblement se mec a aucune connaissance dans le Zétharin

Quitter le zentahrim est synonyme de mort assurée.
Fzoul Chenbril est loin d'être un tendre.
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 21:15

C'est même pas un tendre du tout, soyons clair! Il connaît pas la définition du mot.

*Vient de finir la couronne de feu donc peu ramener son grain de sel*^^
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 21:26

mais en tout cas il n'aura pas le pouvoir de shandril^^

*lis le tome 81 des RO Extinction *
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 21:39

*a pas tant de bouqins de RO que ça peut pas en préter autant à mélowin*

J'ai que valombre, MageFeu, la couronne de feu, la trilogie du retour des archimages et le début de la séquence de l'elfe noir.
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 22:38

Si Shandril pouvait finir dans la tombe.....et à la place on fait renaître les Shadovars.
Calimmacil

Calimmacil

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 22:52

A mon sens Ghost a du mérite parce qu'il a pas fait tellement d'erreur que ça. Misti est dur(e) quand on l'énerve mais il/elle est pas méchant (et même sympa si tu reste poli^^) et puis Arsouille me parait etre un bon roleplayiste.[/quote]

*d'accord avec toi*

Vous allez voir dans une semain je vais me faire déscendre sur épicus...

Ma Prêtrèsse de Baine vas pourchasser le déserteur Twisted Evil et je vias être accuser de PK... et puis je trouve que dans des cas comme le fait de quitter le Zétharin il faut absolument que les DM éxige la mort rp du personnage.

Sinon les ogranisations des RO's n'ont plus un seul interets Crying or Very sad
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyJeu 27 Juil - 23:24

Alor la j'ai pas compris...l'habi ne fait pas le DM on dirait...

Citation :
Bonjour,

Si je n'apprécie déjà pas ceux qui racontent n'importe quoi par le biais de l'ironie et de la méchanceté, et en étant sûr d'avoir raison, je n'aime pas du tout les hypocrites...

Le cretin mégalo.

CITATION
Bonjour,

Je vais fair bref pour vous eviter de vous boufer les cheveux sur les fautes .

Je n'aprouve pas tout vos dires mais vue votre place hierarchique est se lieu il me doit donc de vous accorder un certain respect.

Je calmerait donc certain de mes propot et je tentairait d'eviter qu'ils sois trop deplacer.

Apres tout il est vrai que votre mod est le votre est non le mien , il en revien a vous de la modifier et non a moi par des propos debil sans aboutissement.

Pour ce qui consserne mon perso ,Drahayk , il est asser vieu (plus de deux ans il me semble) et a cette epoque la je ne conaissait pas tout sur les RO et le rp , il est donc logique qu' il ETAIT incoherant sur vos principe de rp. Desormait je ne joue casiment plus se perso de toute fasson.

Amicalement ,

Drahayk
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyVen 28 Juil - 1:31

...si les DM pourait fermer se post.

Encore pardon au persone impliquer.

Le drah se retire emportant avec lui sa folie.
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil EmptyVen 28 Juil - 11:25

Je le laisse verouillé puis comme demandé par drahayk au début du post je le supprimerais (juste le temps que tout le monde lise)
Contenu sponsorisé

Petit clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil   Petit clin d'oeil Empty

Petit clin d'oeil
Page 1 sur 1