Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil

Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor. Empty
MessageSujet: Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor.   Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor. EmptyMar 25 Juil - 3:17

La forêt Aelorienne, cet endroit à son habitude si calme lorsqu'on ne s'aventure pas profondément, fut soudain troublée par des cris aigus.

"A mort ! A mort ! Z'umains mourirent !"

Par delà les broussailles flottait dans les airs froids de la forêt l'étendard rouge sang de Tempus, porté par un homme tenant dans sa main gauche une hache d'arme... par chance cet homme entendit les cris frénétiques des Gobelins, les fracas que faisaient leurs armes, plantant son étendard dans le sol, se munissant de son pavois frappé des armoiries de Tempus, le Maître d'Arme Gendelme Storun se mit en position. Lorsque le groupe de Gobelinoïde arriva sur lui il prit son élan et entama une attaque en rotation, par ce fait tous moururent tailladés de toutes parts par la hache ayant laissé son aspect acier pour un aspect rouge sang.

"A mort ! A mort ! Z'umains mourirent !"

De nouveaux cris se faisaient entendre...

Gendelme reprit son étendard et courut aussi vite que sa plate le lui permit, il arriva dans la campagne d'Aelor en criant à l'attaque de Gobelins, les portes s'ouvrirent et quelques gardes sortirent en trombe voir de quoi il s'agissait.


"Une troupe de Gobelinoïde : Ils sont dans la forêt préparez la ville !" fit Gendelme

A ce moment-là, revenant sans doute des plaines du Sud le pleutre répondant au nom de Toman se montra, il était à la grande surprise désireux de combattre à leurs cotés, en première ligne qui plus est... voulait-il regagner un tant soit peu la si convoitée estime de Tempus ? nul ne le saura mis à part Tempus et lui même mais une chose est sûre, il se battit bravement.

Les quelques Gobelins, s'étant approché de trop près d'Aelor, goûtèrent du tranchant de la hache de Gendelme ainsi que de son expertise à cette arme, ils étaient soudain apparus de partout, les Archers d'Aelor vidaient carquois sur carquois le forgeron en apportait toujours plus. Le bruit que faisaient les masses d'arme écrasant les têtes Gobelinoïde associé à ceux des cris de guerre des humains n'étaient que pure mélodie aux oreilles de Gendelme, il frappait toujours et toujours, Toman à ses cotés enchaînant ses ennemis avec une grande rapidité.

Gendelme, Toman et un groupe d'Aelorien partirent alors pour la forêt voir si les Gobelins étaient toujours là. Non, ils ne trouvèrent qu'une femme "description de Mellia Delaskern". Ils repartirent tous trois pour Aelor après avoir annihiler deux ou trois Gobelins perdus, suivis des gardes.

Une vingtaine d'hommes en comptant Toman, Gendelme et la femme était postée devant les portes d'Aelor attendant une nouvelle vague d'ennemis, le sol se mit alors à trembler et on put entendre au loin un Gobelin fou incanter une aide démoniaque, aide qui fut réduite à néant sous les coups des forces alliées... puis vint le moment tant attendu de Gendelme, le moment où il aurait en face de lui un adversaire à sa taille. Une incantation plus tard et un suicide plus tard apparut devant eux un Démon puissant, haut, rouge comme les flammes, à l'odeur de braises, il émanait de lui une intense chaleur, les gardes fondirent sur lui en criant leur foi pour leur patrie, mais ce fut en vain, l'aura du monstre les rendit incapables de combattre, Gendelme et la femme burent tous deux la même potion et fondirent à leur tour sur le monstre. Toman avait lui aussi succombé à la peur... les deux combattants encore debouts étaient visiblement tout deux maîtres de leurs armes, affligeant au Diable de terribles attaques, parant avec brio les siennes et ils le mirent à terre après plusieurs dizaines de minutes.


"Rahhh ! Eux pas vouloir mourir ! Moi chercher aide dans mïnes !"

Voilà qui n'était pas pour redonner courage aux troupes... Gendelme, Mellia et Toman étaient toujours devant prêts a sauter sur le premier ennemi devant eux... lorsque Gendelme se tourna vers ses troupes improvisées, il leur sourit et entra dans le village, là il se mit devant la caserne et cria à qui voulait l'entendre.

"Peuple d'Aelor ! votre village subit en ce moment un siège de Gobelins ... prenez les armes ! venez protéger ce village que vous chérissez tant ! les héros mythiques que vous connaissez, les fabuleuses histoires que vous pouvez lire dans les livres ... ce sont les récits de héros ... devenez ces héros combattez avec nous ! ceux qui prendront part à la guerre seront des héros !"

A ses mots beaucoup de villageois le rejoignirent et ils partirent tous pour les murs du village. Là Gendelme entama une seconde arrange.

"Qu'importe si vous ressortez vivants de cette guerre ou si vous ne revoyez pas la lueur du jour car en étant en ce moment, devant l'adversité à nos côtés vous êtes déja les héros de votre peuple ! nous combattrons ensemble ! et nous vaincrons ensemble !" "Gendelme agita alors l'étendard de Tempus dans le ciel"

Plusieurs Gobelins arrivèrent à ce moment-là... leurs lames projetaient des gerbes d'acide, ils étaient visiblement plus forts que les autres, ce serait une guerre comme Gendelme les aimait, une guerre sanglante.

Il s'élança toute hache devant au beau milieu du groupe de Gobelinoïdes, suivi de Toman et de Mellia. Une fois au beau milieu du groupe il entama une nouvelle attaque en rotation, tranchant tout ce qui se trouvait à la portée de sa hache. Toman, lui, était resté avec les gardes, ralenti par un groupe coriace de Gobelins. Mellia n'eut que peu de mal à rejoindre Gendelme, celui-ci aperçut au loin un groupe d'archers qui tiraient des salves de flèches à toute allure, il tourna la tête et aperçut les archers Aéloriens qui tombaient sous les flèches... il leur fonça dessus utilisant ses compétences martiales pour optimiser sa défonce mais ce ne fut pas assez... Gendelme reçut une salve de flèches toutes tirées dans la tête. Mellia et Toman aidés de quelques gardes finirent de tuer les monstres.

Le combat fut fini et Gendelme fut ramené à la vie par le Prêtre de Lathandre.

Après sa convalescence il sortit du temple, et se rendit de suite sur le champ de batailles, les corps avaient été repris. Il croisa Toman.


"Tu as racheté ta bravoure"

[hrp] Voilà la petite anime faite par Damnation, merci bien c'était sympa, je raconte ici le point de vue de Gendelme [hrp]

Edit : dicina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor.   Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor. EmptyMar 25 Juil - 15:40

Point de vue de drahayk (il est sur le mod mais on le voit pas^^)

Littéralement aspergé de sueur drahayk ne cessait d'invoquer ses sombres pouvoirs pour garder le portail ouvert. Un nouvel homme sortit du portail, c'était le 9ème à sortir de ce gouffre étrange, toujours dans la même tenue que ses confrères.
seigneur ! dit-il un homme sortit de nulle part.

-(drahayk finit son incantation d'apport d'énergie à la structure magique puis se retourne) ....oui? dit il d'une voix mélodieuse et d'un calme étonnant.

-Le village d'aelor est attaqué par des gobelinoïdes, une seconde vague sortie des mine approche de notre position, probablement sur le chemin d'Aelor aussi.

-Bien, cachez notre équipement derrière le portail et munissez vous uniquement de vos dagues,en cas de besoin.

Sans mot dire La volupter d'Ombre s'exécuta. Quelques secondes plus tard le petit campement était desert , seul le portail distordu restait à tourbillonner calmement.

*
* *


-Et la girkak Aprocha et tuat humain avec pique qui tue !

Un petit groupe de gobelin s'était écarté de la colonne se dirigeait vers aelor.

-Magie !! La magie bizard !!! cria un des gobelins à ses dix compagnons trop curieux en designant le portail.

Le petit groupe de gobelin s'approcha discrètement du portail, sautant d'ombre en ombre.Le portail frémit et une main en sortit , une main noire comme le néant.

-Bande de crétins ! murmura Drahayk à ses hommes cachés dans les arbres touffus entourant le portail, Vous auriez pu prévenir ceux de l'autre côté que des hostiles étaient sur notre position !

La main fut suivie par un homme, noir comme la nuit ,seuls deux petits yeux verts perçaient au travers cette armure d'ombre.

A mort ! a mort ! Z'humain mourir ! murmura un des gobelins.

Les dix gobelins sortirent de leur buisson et se jettèrent sur l'arrivant, éclatant d'un rire aussi bruyant que du velours glissant sur une lame. Les gobelins arrivèrent sur l'homme puis soudainement il disparut et une ombre opaque enveloppa les gobelins. Drahayk sourit. Perdus, quelques gobelins se mirent à courir, rapidement rattrapés par des dagues de lancer, ils furent tués net, du metal logé dans leur crâne vide.

Grrr z'humain mourir ! cria l'un d'eux, Z'humain la...grbleble .

Une dague venait de se loger dans la gorge du gobelin trop bavard.
La pluie de dagues s'arrêta subitement. L'ombre magique disparut, laissant la lune à demie pleine éclairer la scène: des gobelins morts étaient alignés en cercle, chacun une dague derrière la nuque, seul au centre restait un gobelin, bavant de rage et sautillant pour attraper ses ennemis trop hauts pour ses petit bonds.[/i]

Il ne vit pas une elfe de noir vêtue se glisser derrière lui.

*
* *


Drahayk continuait d'incanter devant son portail entouré de façon parfaite par le cercle de gobelins devenu bizarrement pourpre. Le sol se trouvant à l'intérieur de ce macabre cercle était noirci par un feu étrange, au centre se trouvait drahayk, debout sur le cadavre d'un gobelin la gorge arrachée.

-venez mes frères,venez vous repêtre du sang des faibles choses habitant votre ancienne région.

Sur ces mots drahayk finit son incantation, essuya sa bouche et son menton dégoulinant de sang puis disparut subitement, laissant le portail tourbillonnant autour d'une nouvelle main, noire comme le néant.


HRP// si les DMs ont quelque chose à redire qu'ils le fassent car je n'ai plus nwn mais bon je pense que ce petit texte n'influt en rien sur ce qui se passe autour donc, et ça me divertit parce que sans nwn moi je m'ennuie ç_ç//HRP


Edit : dicina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf

Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor.   Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor. EmptySam 29 Juil - 10:25

//
Une fois rentrée chez elle Mellia se met à son bureau et commence à noter ce qu'elle à pu prendre sur les cadavres des gobelins.
//

- Alors deux améthystes et 5 pierres vertes. C'est vraiment maigre comme trouvaille.

// Mellia se demande toujours pourquoi elle prend la peine d'aider aelor, son seul point d'attache etant Kryonn.
Il y a bien les pierres précieuses des habits des petits monstres mais cela en vaut il le coup.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor.   Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village Hentaï :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: