1) Il a été beaucoup trop rapide, impossible de tester les zones a fond
2) il est évident que je vais pas signaler tout ce qui fonctionne correctement (lol) le module a l'air sympa au premier abord
3) les bugs constatés :
- erreur de script (divide by 0) semblant venir des XPs d'après Bael
- certaines zone sont mappés trop serrées donc difficile d'accéder à certains objets (exemple chaise dans l'auberge, règlé sur le champ)
3) remarques sur ce que j'ai rencontré
- la plupart des PNJs sont actifs (icone parler) mais n'ont rien a dire. Peut on soit les rendres inactifs soit qu'ils indiquent tout simplement leur fonction ou "Bonjour, vous ne voyez pas que je suis occupé " (ou n'importe quoi d'autre). Le but n'est pas de faire un dialogue personnalisé a chacun mais d'éviter de perdre le PJ qui, lorsqu'il c'est fait avoir 10 fois avec des PNJs qui n'ont rien a dire, n'ira plus en voir aucun.
- la description des objets particuliers au module (j'ai trouvé un truc qui ressemblait à un oeuf dans un coffre) devrait etre améliorée pour permettre au PJs de se faire une vague idée de la nature de l'objet : la plupart des objets magiques sont façonés par des artisans exceptionnels qui mettent tout leur art dans la réalisations de ceux cis. Ils sont donc fatalement, beaux, travaillés, brillants .... enfin ils sortent de façon évidente du lot. Bref, remplacer le texte basique par un texte spécifique.
4) ce sur quoi je ne peut pas m'exprimer pour ne pas l'avoir testé réellement (en situation adéquate) :
- l'équilibre général des rencontres (difficulté, trésors, oportunité de placement)
- la façon dont les quetes sont ammenées
- l'équilibre du pouvoir des PJs : niveau / trésor / objets