Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Test du 22 janvier 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Test du 22 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Test du 22 janvier 2006   Test du 22 janvier 2006 EmptyLun 23 Jan - 10:47

Test du 22 janvier 2006
Voici les quelques bugs que j'ai remarqués, mais peut-être est-ce simplement des choses récemment mises en place et qui doivent être prochainement achevées.
Tous ces bugs sont liés, je crois, à la quête des Adams, les bûcherons habitant la maison à l'entrée d'Aelor:
- pas d'entrée dans le journal du joueur pour la quête lorsqu'elle est acceptée
- aucune indication quant à la localisation de l'exploitation des Adams (même si la logique fait qu'elle se trouve dans les bois)
- une fois arrivé à leur exploitation, un message apparaît en bas de l'écran, mais il serait préférable de créer un déclencheur faisant apparaître une fenêtre de dialogue, dans laquelle le texte serait contenu. Ce qui permettrait d'ajouter une entrée supplémentaire pour cette quête dans le journal du joueur.
- enfin, un bug a été montré à Ba'elzaden par une joueuse dont je n'ai pas retenu le nom (désolé, pas taper !): il s'agit d'une zone de transition désactivée dans les bois situés au-delà de l'exploitation des Adams. Cela est certainement dû au fait que la zone n'est pas encore terminée, et qu'elle le sera bientôt j'imagine.

Voilà, à part ça, très bon module, plaisant à jouer pour le peu de temps que j'ai pu passer dessus hier soir. Qui plus est, je ne rame pas lorsqu'il s'agit de passer d'une zone à une autre, comme cela peut être le cas sur Epicus. ^^

Je sais qu'il y a eu des problèmes quant à la possibilité de se reposer. Pour ma part c'étaiut possible toutes les deux minutes, sans le moindre problème.
Pareil, je n'ai eu aucun problème pour consulter la rubrique "Divers" de l'inventaire du marchand.
La configuration matérielle de mon ordi correspondant à ce qui se faisait de mieux il y a deux ans, j'imagine que ce n'est pas la source des plantages des autres joueurs. Donc je vous donne ma configuration NWN:
- CEP 1.52
- Haks officiels Aelor (normal ^^)
- NWN, NWN SoU, NWN HotU, patch 1.66 fr

Le problème rencontré par les joueurs vient peut-être du patch. Je sais que lorsque je l'ai téléchargé, le 1.66 était un bêta, donc il y avait certains risques à le prendre. Je crois que le précédent c'était le 1.61 ou 1.62.
Sinon, je vois pas ce qui pourrait les faire planter.

Quant au problème du repos, je sais pas à quoi c'est dû.

À tout hasard, je vous donne aussi les caractéristiques de mon personnage (si une solution peut être trouvée en le décortiquant, mais j'en doute):
Nom de compte: Ethelbert
Nom: Taurrandir
Race: Demi-elfe
Classe: Rôdeur niveau 2
Carcatéristiques: 14 partout, sauf 8 au Charisme

En tout cas, bravo pour le module, merci à Ba'elzaden de m'avoir ressuscité sans se lasser. C'est vrai que niveau 2 ça fait léger léger, mais bon, c'est le personnage que je vais utiliser sur le module, alors je me devais d'être logique et de ne pas commencer avec un niveau 40. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Test du 22 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Test du 22 janvier 2006   Test du 22 janvier 2006 EmptyLun 23 Jan - 22:40

Citation :
- aucune indication quant à la localisation de l'exploitation des Adams (même si la logique fait qu'elle se trouve dans les bois)
C'est voulut

Citation :
- une fois arrivé à leur exploitation, un message apparaît en bas de l'écran, mais il serait préférable de créer un déclencheur faisant apparaître une fenêtre de dialogue, dans laquelle le texte serait contenu. Ce qui permettrait d'ajouter une entrée supplémentaire pour cette quête dans le journal du joueur.
Pas bête, j'va y penser

Citation :
- enfin, un bug a été montré à Ba'elzaden par une joueuse dont je n'ai pas retenu le nom (désolé, pas taper !): il s'agit d'une zone de transition désactivée dans les bois situés au-delà de l'exploitation des Adams. Cela est certainement dû au fait que la zone n'est pas encore terminée, et qu'elle le sera bientôt j'imagine.
C'est normal, la zone a même pas encore créée

Citation :
- enfin, un bug a été montré à Ba'elzaden par une joueuse dont je n'ai pas retenu le nom (désolé, pas taper !): il s'agit d'une zone de transition désactivée dans les bois situés au-delà de l'exploitation des Adams. Cela est certainement dû au fait que la zone n'est pas encore terminée, et qu'elle le sera bientôt j'imagine.
Est-ce possible davoir plus d'info, ça m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Test du 22 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Test du 22 janvier 2006   Test du 22 janvier 2006 EmptyMar 24 Jan - 20:50

C'est la zone Foret d'Aelor Nord Partie I (normal que y'a rien j'attend que tu finisse ce que tu a dit que tu ferais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Test du 22 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Test du 22 janvier 2006   Test du 22 janvier 2006 EmptyJeu 26 Jan - 21:21

Je le ferais t'inquiète, j'attend juste de finir les scripts ...

Sinon, pour carry, Il manque un déclencheur dans la zone "la maison du baron" ...
Je vais la refaire et il faudra mettre celle que je ferais a la place de celle que tu a en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du 22 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Test du 22 janvier 2006   Test du 22 janvier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du 22 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beta test module 15/01/2006
» Debriefing du beta test de dimanche 8 janvier
» Beta test??
» MAJ du 09/04/2006
» MAJ du 14/04/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Les bugs-
Sauter vers: