| Chevaux ? | |
|
+8Furious Hedgehog Drahayk Calimmacil Ethelbert gato76 Miltiades krandeuf Koban 12 participants |
|
Pour des chevaux sur le module ? | Oui, quelle bonne idée que tu as là ! :D | | 47% | [ 8 ] | Non. | | 35% | [ 6 ] | Sans avis ou ne se prononce pas. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Chevaux ? Ven 21 Avr - 14:43 | |
| *reprend les termes de gimli*
1) ça bouffez beaucoup de ressources 2) ça sert à rien 3) ça bug tout le temps | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chevaux ? Ven 21 Avr - 14:48 | |
| si je me rappelle bien, sur un autre serveur ou cela est mis en place, on a une nouvelle compétence qui apparait dans nos listes et qui s'appelle "Equitation".
La mise en place de cette compétence supplémentaire (et d'autres peut-être plus tard) est du même ordre que la création des nouvelles classes de personnage. (on touche aux mêmes fichiers pour l'intégrer) Regardez un peu ou en sont les nouvelles classes, depuis le temps qu'on les attends, et vous voudriez des chevaux en claquant d'un coup de baguette magique ? ça c'était pour l'aspect technique.
Ensuite, je vous signal que s'il y a nouvelle compétence, il y aura points a mettre dedans, et il vous FAUDRA IMPERATIVEMENT en mettre pour monter à cheval. Va-t-on voir une refonte global des joueurs pour que chacun exigeant un destrier se justifie capable d'en monter un ? | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Chevaux ? Ven 21 Avr - 14:53 | |
| Alors qu'il y a plus simple, beaucoup plus simple... Sur le bâton d'emote, il n'y qu'à rajouter un choix de métamorphose en cheval...^^
Tradition familiale oblige, si Ethelbert pouvait par ce biais se transformer en corbeau argenté, ce serait merveilleux. Encore faudrait-il skinner l'animal... En corbeau tout court, ce serait déjà bien... Mais ce n'est qu'un point de détail dont je peux me passer pour mon RP; d'autant plus que je ne joue pas Ethelbert ces temps-ci.
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Damnation_DM DM sadique
Nombre de messages : 151 Localisation : Derrière ses instruments de torture Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chevaux ? Ven 21 Avr - 16:57 | |
| - Furious Hedgehog a écrit:
- *sort sort sort*
trop tard ^^ | |
|
| |
Maudor
Nombre de messages : 70 Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Chevaux ? Sam 22 Avr - 14:34 | |
| si il y a des monture j'espère qui va i avoir des poney pour les nains^^ | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Chevaux ? Sam 22 Avr - 15:01 | |
| je crois qu'il n'y a pas de monture, et de toue manière aucun nain ne supporte de perdre le contact avec la terre, il n'acceptera jamais de monter sur un cheval, et même si il y était contraint, il aurait assez l'air de Gimli dans le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux ? Lun 24 Avr - 10:02 | |
| Et chevaucher un ver fouisseur ou une ombres des roches ? Cela peut le faire... | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Chevaux ? Lun 24 Avr - 13:38 | |
| lol ba apres tout la seul chose qui change c'est le skin de la montur et les stat non? | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Chevaux ? Lun 24 Avr - 14:53 | |
| Quitte as avoir des chevaux...
Je demande, se serat surrement impossible mais je demande, il serait possible de crafter des chevaux mort... pour les Vampires... s'il te plait srcipteurrrrrrrrr *tend 2 po* un calin ? | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Chevaux ? Mar 25 Avr - 11:15 | |
| /!\ ATTENTION /!\
Il faut aussi savoir que lorsque vous monter a cheval votre équipement crafter via le CEP ne serat pas pris en compte, lorsque vous êtes a cheval le hack ne prend en compte que les équipement de NwN standart, TOUT se qui se rapporte au CEP deviendra invisible une fois sur le cheval.
Donc étant donne que sur le module, nous avons tous crafter nos habits et autre via le CEP, est-ce vraiment nécessaire d'incorporer un hack de cheval, a moins que vous changiez d'habit une fois dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaux ? Mar 25 Avr - 11:35 | |
| *imagine tous les cavaliers monter leurs cavales à cru et nus* La communion la plus totale avec la Nature. | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Chevaux ? Mar 25 Avr - 12:23 | |
| Comme ça certains éviterons mes amis à moi sur le module, si ils se balladent nu, mais bon.... les rencontres avec des monstres plus puissant et plus destructeur sera alors de mise. Je vous aimes quand même vous savez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux ? | |
| |
|
| |
| Chevaux ? | |
|