Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bug entree sur le module

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2006

Bug entree sur le module Empty
MessageSujet: Bug entree sur le module   Bug entree sur le module EmptyDim 16 Avr - 15:02

Hum ... j'utilise 2 PC pour me co sur Aelor. Hors, l'un des deux bug systématiquement a l'arrivée sur la nouvelle zone d'acceuil ... avec plantage NWN.

J'ai recopié tout ce que je croyais utile d'un PC a l'autre concernant les haks et les musiques ... rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée de la particularité de cette zone ? (pour info, Tordeck n'a pas ce problème puisqu'il arrive directemenent dans une autre zone)
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Bug entree sur le module Empty
MessageSujet: Re: Bug entree sur le module   Bug entree sur le module EmptyDim 16 Avr - 15:16

Je ne sais pas comment fait tordeck mais normalement tout le monde atteri dans la zone d'arriée si le server a été rebooté depuis notre dernier passage. moi aussi je plantais systématiquement a l'arrivée sur cette zone, et en fait, la seule solution efficace que j'ai trouvé pour ne plus planter est de réduire la qualité du jeu.

Tu peux le faire dans les options du menu principal du jeu, ou sur un mod, ou encore par le biais de l'utilitaire de configuration que tu trouveras dans le dossier principal du jeu nommé nwconfig.exe

Je jouais avec des textures 32Mo et je plantais, depuis que je suis passé en 16Mo tout marche nickel... c assez délirant que pour un seul mod on soit obligé de changer sa config perso, mais bon.... jusqu'a ce qu'on trouve autre chose, on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2006

Bug entree sur le module Empty
MessageSujet: Re: Bug entree sur le module   Bug entree sur le module EmptyMar 18 Avr - 0:28

Probleme règlé en ce qui me concerne :

Dans options / graphiques je suis passé de qualité supérieure a qualité moyenne ...

Domage pour une seule zone !!!

Peut etre serait il interessant que messieurs les modeurs revoient la zone d'arrivée ....
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Bug entree sur le module Empty
MessageSujet: Re: Bug entree sur le module   Bug entree sur le module EmptyMar 18 Avr - 0:38

elle a déjà été revue apparement... on ne sait pas exactement ce qui fait planter, mais de toute façon, sous certaines conditions on peut planter dans d'autres zone, probablement pour les mêmes raisons... celles ci restent inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug entree sur le module Empty
MessageSujet: Re: Bug entree sur le module   Bug entree sur le module Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug entree sur le module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beta test module 15/01/2006
» Telechargement du module
» Règles du module.
» Réduire la taille du module ?
» Idées pour améliorer le module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Les bugs-
Sauter vers: