| Le type de Horde | |
|
+4Mélowin garama'ar Koban Calimmacil 8 participants |
Quelles races vous plairait-il de jouer ? | Gobelinoîdes (Gobelins...) | | 10% | [ 1 ] | Humanoïdes Monstrueux (Orcs...) | | 0% | [ 0 ] | Humanoïdes Réptiliens (Yuan-Ti, Hommes-Lézards...) | | 30% | [ 3 ] | Druegards | | 30% | [ 3 ] | Drows | | 30% | [ 3 ] | Demi-Célestes maléfiques (Tiefflin...) | | 0% | [ 0 ] | Démons (Succubes...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Le type de Horde Dim 26 Mar - 2:59 | |
| Bonjour, Suite aux nombreuses propositions de races a jouer pour la création d'une Horde, je fait se petit sondage pour voir se qui vous intéresserait dont... Pour ma part je serait plutôt partant pour un groupe de Tyan-Ti et d'Hommes Lézards... z'e les z'aimes bien | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le type de Horde Dim 26 Mar - 12:17 | |
| sachant que le sondage ne porte que sur le Horde, j'ai vôté humanoïdes réptiliens, en pensant aux Kobolds. | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le type de Horde Dim 26 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le type de Horde Dim 26 Mar - 12:31 | |
| Moi j'ai voté pour les Drows! | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le type de Horde Dim 26 Mar - 14:03 | |
| Reptil j'ai ador les homme lezar dans nwn original et si je peut rp avec eu...woaw | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le type de Horde Dim 26 Mar - 14:25 | |
| Duergars pour moi !
Sinon, on peut faire deux hordes de Schtroumpfs, avec pour skins de base: - des halfelins à la peau bleue - des halfelins à la peau noire (très noire) et aux yeux rouges : "Gnap ! Gnap !"
Je peux même retrouver les vieux gnériques pour les mettre en musique de zone pour leur village...^^ | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le type de Horde Dim 26 Mar - 14:26 | |
| mdr tu vie nde me donner une idee de trip hrp....vivement la co du modul et tu va voir^^ | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le type de Horde Dim 26 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le type de Horde Dim 26 Mar - 18:32 | |
| Des DUERGARDS !!! et je serais shaman duergard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le type de Horde | |
| |
|
| |
| Le type de Horde | |
|