| Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Mer 15 Mar - 18:00 | |
| Je voudrais savoir si la classe "Champion de Torm™" était réduite à Torm™ uniquement ou alors s'il serait possible de l'élargir à Champion Divin, de n'importe quelle divinité bonne/neutre (Un peu comme chevalier noir qui n'est pas réstreint). | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Mer 15 Mar - 19:01 | |
| Oo... Je croyais que le chevalier noir était un paladin du côté obscur... Donc pour ce que tu proposes, il y a paladin, non ?
Ou alors certaines subtilités du jeu m'échappent, ce qui n'est pas impossible du tout... ^^ | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Mer 15 Mar - 19:48 | |
| Paladin est une classe de base, Chevalier noir et champion de Torm™ sont des classes de prestige.
De plus, on peut être un Champion Divin sans être paladin. Par exemple Tempus pour un guerrier. | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Mer 15 Mar - 20:14 | |
| Moi je considère que la classe est jouable comme champion divin.
L'assimiler qu'à Torm est inepte à mon gôut. | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Mer 15 Mar - 20:41 | |
| Pour moi du moment que la divinité est un peu guerrière donc pas un dieu de la nature ça serait stupide mais autrement oui moi ça me va. | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Jeu 16 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Jeu 16 Mar - 20:30 | |
| Parfait, merci de vos réponses, ça aurait vraiment été dommage de laisser une classe de Chamion restreinte à Torm™. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Ven 17 Mar - 8:35 | |
| Concernant la remarque de Ba'el, quelles seraient les divinités concernées ?
D'après un petit fichier pdf que j'ai téléchargé sur Internet, les divinités ayant pour domaine de compétence la guerre, ou qu'un guerrier peut invoquer, sont les suivantes.
Panthéon humain: Baine: Loyal Mauvais la Cavalière Rouge: Loyal Neutre Garagos: Chaotique Neutre Grumbar: Neutre Helm: Loyal Neutre Hoar: Loyal Neutre Nobanion: Loyal Bon Talos: Chaotique Mauvais Tempus: Chaotique Neutre Tiamat: Loyal Mauvais Torm: Loyal Bon Tyr: Loyal Bon Uthgar: Chaotique neutre Valkur: Chaotique Bon
Panthéon elfique: Corellon Larethian: Chaotique Bon Shevaras: Chaotique Neutre Solonor Telandira: Chaotique Bon
Panthéon gnome: Callarduran Doucemains: Neutre Flandal Peaudacier: Neutre Bon Gaerdal Maindefer: Loyal Bon Segojan Hanteterre: Neutre Bon Urdlen: Chaotique Mauvais (chevaliers noirs)
Panthéon halfelin: Arvoreen: Loyal Bon Yondalla: Loyal Bon (paladins)
Panthéon nain: Berronar Purargent: Loyal Bon Clangeddin Barbedargent: Loyal Bon Duerra des abîmes: Loyal Mauvais Gorm Gulthyn: Loyal Bon Haela Brillehache: Chaotique Bon Marthammor Duin: Neutre Bon Moradin: Loyal Bon
Panthéon drow: Ghaunadaur: Chaotique Mauvais Selvetarm: Chaotique Mauvais
Panthéon orque: Bahgtru: Chaotique Mauvais Gruumsh: Chaotique Mauvais Ilneval: Neutre Mauvais Shargass: Chaotique Mauvais (chevaliers noirs)
N.B.: Les divinités ayant leur nom en gras et en italique sont celles qui ont la Guerre dans leurs domaines de compétence. | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Ven 17 Mar - 19:41 | |
| On peut déja y enlever toutes les divinités Mauvaises | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Ven 17 Mar - 22:09 | |
| Ben pourquoi ? Un demi-orque champion de Gruumsh, ça peut le faire, non ? | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Ven 17 Mar - 22:44 | |
| Dans ce cas il suffit d'être Chevalier Noir ^^ Surtout que Champion de Torm donne accès à Châtiment du Mal je crois donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Sam 18 Mar - 10:03 | |
| Oui et de plus nwn refuse tout perso mauvais pour cette classe:
Conditions: 7 à l'attaque de base Arme de prédilection dans une arme de corps à corps Non mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Sam 18 Mar - 12:33 | |
| J'avais bien compris pour Champion de Torm, mais si on crée une classe de champion divin, il suffit d'enlever Châtiment du Mal, et de remplacer par un truc du genre "Perversion du Bien" pour les alignements mauvais.
Enfin, tout ça pour dire que je ne pense pas que le titre de champion divin soit à accorder uniquement aux alignements bons. Au fait, je n'en ai jamais joué, mais Chevalier Noir a-t-il des pouvoirs similaires à Champion de Torm, ou à un paladin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? Sam 18 Mar - 14:14 | |
| Chevalier noir: chatiment du bien, bénédiction impie (équivalent de grace divine du paladin) sournoises, quelques sorts sous forme de dons.
Donc pourquoi modifier le champion de Torm puisque chevalier noir fait déjà tout ce qu'i lfaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? | |
| |
|
| |
| Champion de Torm™ élargi à Champion Divin ? | |
|