Kewaq rodait dans les mines d aelor, avec sa panthère, en train d'essayer de nouveaux sort et de nouvelles expériences. Après avoir entendu un bruit il se retourna, son compagnon avait disparu, il n'eu pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'il ressenti un coup sur la tête.
Dans sa semi conscience, il se souvient avoir ressenti une vive douleur au niveau des cordes vocales et des cotes la douleur fut telle qu il tomba inconscient.
Il se réveilla dans sa tour un pretre à ses cotés venu le chercher alerté par un paysan. Lorsqu'il voulu le remercier aucun son ne sortie de sa bouche. Affolé il alla voir dans un mirroir et vit une vilaine cicatrice en travers de la gorge marqué par le poison.
Désemparé, il marche au hazard dans le village, tout juste capable d'émettre un son. Pour la première de sa vie il se senti idiot, incapable d'utiliser la seule arme qu'il possède, sa voix. Il écrivit au bourgmestre pour l'informer et organiser une enquête.
Honteux de son état il alla s'enfermer dans sa tour.
//HRP donc je ne lance plus de sort pendant 3 jours irl, désolé c'est un peu brouillon mais je suis préssé, je pars bossé//HRP