| Premiere Video :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Premiere Video :) Mer 8 Mar - 10:47 | |
| Voila , je vous met ici le lien de la video qu'a fait milti l'autre fois au ans nom , c'est seulement un test , bien sur mais je trouve cel pa mal Enjoy...
http://vive.gato.gato.free.fr/Aelor%20-%20Vid%e9o%2001.avi | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Premiere Video :) Mer 8 Mar - 14:14 | |
| Juste une question: quel est l'encodage de la vidéo ? Parce que là, j'arrive pas à la lire... | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Premiere Video :) Mer 8 Mar - 15:33 | |
| C une .Avi je croi ( si c sa ktu deamnde) Sinon j'ai telechargé Fraps ... je trouve cela pas mal | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Premiere Video :) Mer 8 Mar - 15:40 | |
| ba dans ce cas la vu que pas mal de joueur on fraps faudrai kelkun capable de fair un montage et fair une bande de presentation du mod | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere Video :) Mer 8 Mar - 16:45 | |
| C'est bien ce que je voulais savoir. AVI ? Bon, ben, j'essaierai de chez moi. Apparemment, l'ordinateur du boulot n'a pas le codec nécessaire. Etonnant, ça... ^^
Ah c'est vrai que Fraps c'est sympa. Ne serait-ce que pour les captures d'écran, je n'ai plus besoin de faire Impime Ecran, puis Réduire NWN avant de faire un copier-coller sous Paint, puis une sauvegarde.
Rien que pour ça, ça vaut le coup.
Après, je ne me sens pas assez doué pour faire une vidéo. | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Premiere Video :) Mer 8 Mar - 17:23 | |
| (les ordinateurs de bureau sont rarement accommodés de matériels et d'outils multimédia, excepté ceux qui en font leur boulot... parce que ce n'est pas nécessaire et ça n'augmente pas la productivité *en sait qq chose*) | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Premiere Video :) Mer 8 Mar - 18:54 | |
| Nwn possède une fonction de capture d'écran tout de même. Les screens sont enregistrés au format .tga dans le répertoire du jeu. Mais Fraps est quand même mieux ^^ | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Premiere Video :) Mer 8 Mar - 23:53 | |
| le codec est divx5.2 je crois.
Sinon la solution à tous vos problèmes de codec, c'est vlc
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html | |
|
| |
gato76
| Sujet: Re: Premiere Video :) Mer 8 Mar - 23:58 | |
| je susi d'avis de chrome : faire plusieur video de differente scene , apre avec movie maker faire un pti montage , un musike et hop le tout est joué .. sa peu faire un beau souvenir lol ...et sa peut attirer les gens aussi , a la fin on presente tout les DM et tt ... sa peut etre bien ^^ Mon ftp est tjour dispo et lojn d'être plein lol , alor si vous avez des truc a metre hesitez pas, il est a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Premiere Video :) Jeu 9 Mar - 14:48 | |
| avec virtualdub c'est largement faisable et il permet plus de choses ( enfin à mon humble avis ) | |
|
| |
Anarkroft
Nombre de messages : 21 Localisation : Chez moi :p Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Premiere Video :) Ven 10 Mar - 17:04 | |
| Klite mega codec pack, avec ça tu lis tout. Fait par ceux qui ont fait Kazaa, un pack de codecs très complets.
Virtual Dub est très bien pour la découpe & le réencodage de vidéos, mais pas pratique pour le montage. Sans connaitre les noms, je sais qu'il y a des logiciels + adaptés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere Video :) Ven 10 Mar - 21:27 | |
| moi je ne m'y connais pas aussi bien que toi ^^ mais si tu trouves mieux, fais moi signe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere Video :) Ven 17 Mar - 17:29 | |
| J'ai trouvé ça, en me baladant sur Dailymotion. C'est pas trop mal fait, mais je pense qu'on peut mieux faire. En tout cas, l'idée d'une bande-annonce est assez sympa. Il faudra juste s'asssurer d'une meilleure résolution que celle de cette vidéo.
Qu'en penses-tu, Miltiades ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere Video :) | |
| |
|
| |
| Premiere Video :) | |
|