| Idée de vidéo | |
|
+4Calimmacil gato76 Ethelbert Miltiades 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Idée de vidéo Ven 3 Mar - 16:08 | |
| voilà je me dis que l'on pourrait réaliser une petite vidéo d'Aelor montrant les différents personnages, les lieux, etc.....
On pourrait le faire à partir de FRAPS.
ET pour la vidéo , on pourrait la mettre sur le FTP de Gato s'il est d'accord bien sûr.
Et on mettrait une belle musique derrière en plus après avoir réencodé la vidéo ( ça je peux m'en occuper ).
Voilà à vous de voir si vous êtes partants.
je trouve que ça serait bien et ça ferait un super souvenir. | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Idée de vidéo Ven 3 Mar - 16:21 | |
| Tout dépend de ce que tu comptes mettre dans la vidéo. S'il s'agit de danser sur les tables, Taurrandir aura du mal, mais pas Antalgix... ^^
Personnellement, je suis partant, mais tout dépendra - comme d'habitude - de mon emploi du temps. | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Idée de vidéo Ven 3 Mar - 18:55 | |
| Pour ma part mon ftp est open a vous. Aussi je m'etait proposé a en faire une ^^ donc si vous avez besoin de quelq'un , bha je susi a vous^^. | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Idée de vidéo Sam 4 Mar - 8:41 | |
| En voyant les localisations respectives de Miltiades et de'Asmoday, je me dis que l'un des deux est plus violent que l'autre. "Pourfendre", quelle violence ! *imagine une épée à deux mains traverser l'abdomen d'un gobelin, les tripes de ce dernier se trouvant à un mètre en arrière de leur point d'origine, et pendouillant lamentablement sur la lame sanguinolente* "Châtier" est un peu plus soft. *imagine dame Selene Desenae en train de réprimander un gamin qui a volé une pomme, puis lui coller une paire de claques et un coup de pompe dans le derche, avant de la ramener, en le tenant par l'oreille, à ses parents*
Le prenez pas mal, mais c'est la vision qui m'est apparue de vos persos quand j'ai lu vos "localisations"...^^ | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Idée de vidéo Dim 5 Mar - 23:37 | |
| Et ce qui a été fait aujourd'hui, cela vas servir a quoi et si cela donne un quelque chose de visible ont pourra le voir .... SVP... | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Idée de vidéo Lun 6 Mar - 0:16 | |
| Il me semble que c'était juste un test de Milti, voir si tout fonctionne correctement et pour tester l'ajout de musique. | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Idée de vidéo Lun 6 Mar - 2:51 | |
| Quand je dit *POURFENDRE* imagine plutôt... une jolie Elfe, avec une grande force et tenant en ses mains une jolie Faux... (en plus MdA) et cette même Elfe en train de pourfendre le mal Bah... oui, je parcours tout Toril pour pourfendre le mal Le Bien vit le Mal trépasse. Enfin bref... PEACE AND LOVE MES FRERES ET SOEURS | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de vidéo Lun 6 Mar - 8:26 | |
| Quand je repense à l'avatar / bannière de l'elfe en question... Il faudra que je remette la main dessus, mais j'ai trouvé l'image complète... eh bien, ta paladine elfe n'a pas beaucoup de tissu sur elle...^^ Certainement pour déconcentrer le mal (mâle) au combat, avant de lui placer un bon coup de faux...^^ | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Idée de vidéo Lun 6 Mar - 15:01 | |
| J'ai uploadé la vidéo sur le FTp de gato, il n'aura qu'à mettre l'url pour que vous puissiez voir ce que cela donne.
je rappelle que cela a été vite fait pour voir les possibilités. En augmentant le nbre de frame et la qualité de l'encodage et en mettant du sub , on peut faire qqc de super. | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Idée de vidéo Mer 8 Mar - 11:25 | |
| pas mal la première vidéo ^^ la qualité est pas si mal que ça... ça serait pas mal si la vidéo finalisée avait des allures de trailers de film lol avec un mini scénario derrière par exemple, on pourrait filmer un dialogue entre un joueur et un pnj a Aelor (ou dans une autre ville) le pnj serait possédé par un dm et il expliquerait au joueur (comme si c'était un nouvel arrivant en ville, arrivée qu'on pourrait d'ailleur filmer pour introduire lol) l'intrigue globale qui touche le mod (style trou perdu du monde même pas cartographié qui n'échappe pas malgré tout a la mégalomanie des bainites ou des morts vivant ou des drows ) et entre chaque explication des différents dangers du mod, on fait un montage pour intégrer des flashs panoraique (balayge rapide de la zone par la caméra) du dit dangers en pleine bataille... un truc comme ça quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de vidéo Mer 8 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Idée de vidéo Mer 8 Mar - 16:52 | |
| euh... elle a eu un problème avec ses vêtements ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de vidéo Mer 8 Mar - 16:57 | |
| Il faudrait demander à Asmoday, mais je crois qu'elle a voulu mettre ses bottes avant de s'habiller (comme les cowboys), et qu'elle a eu du mal à les lacer. Notez que sa première vocation était la cordonnerie, spécialité "Ceintures". | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Idée de vidéo Mer 8 Mar - 19:09 | |
| Merci pour ces explications tout de suite c'est plus clair | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Idée de vidéo Jeu 9 Mar - 20:29 | |
| Aufaite elle est ou cette video, moi je choppe que dal | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Idée de vidéo Jeu 9 Mar - 20:32 | |
| http://vive.gato.gato.free.fr/Aelor%20-%20Vid%e9o%2001.avi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de vidéo | |
| |
|
| |
| Idée de vidéo | |
|