| NOUVELLES RECETTES CNR | |
|
+4Ethelbert Drahayk gato76 Gimli Oakenshield 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: NOUVELLES RECETTES CNR Mar 7 Mar - 13:03 | |
| Je mettrais ici les nouvelles recettes que j'aurais créées, comptez 2 jour maxi entre le moment ou je post et le moment o* elles sont sur le module.
Hache de guerre naine : 4 lingots de cuivre et un moule moyen. | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Mer 8 Mar - 20:05 | |
| Vous pouvez évidemment poster ici vos demandes de nouvelles recettes ... | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Mer 8 Mar - 20:19 | |
| j'aimerais savoir a quoi servent des lingot enchantés , car aucune arme n'est creable avec ces lingots ... donc si yavait une recette a creer , sa m'arengerais bien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Mer 8 Mar - 20:32 | |
| Je me pose également la question mais vu que je suis plus le seul, je vais imprimer les pages que j'ai et je regarde ça ce soir | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Mer 8 Mar - 21:19 | |
| alchimiste ===> divers ===> poison de diverse force^^ merci davance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Jeu 9 Mar - 16:29 | |
| Euh, j'aurais dû être plus précis, Pour que je vous concocte des recettes, il me faut l'atelier dans lequel il sera fait ainsi que les ingrédeints nésséssaires et le résultat fini (avec ses caractéristiques) | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Jeu 9 Mar - 18:41 | |
| ba atelier dalchimiste et pour les ingredian ba la j peut rien dire pk je sais pas faudrai fair des drop venin mile patte areignier et abaille | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Sam 11 Mar - 20:01 | |
| J'ai bô faire des efforts, j'ai rien compris ... | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Sam 11 Mar - 20:25 | |
| Je crois que Drahayk veut qu'il soit possible de créer des poisons via le CNR, en utilisant comme ressources des drops d'animaux tels qu'abeilles, serpents, araignées... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Sam 11 Mar - 23:12 | |
| Embettant parce qu'il faut créer de nouveaux animaux, les équilibrer, puis de nouvelles rencontre ... enfin en gros faut tout faire quoi ... je préfèrerais por l'instant avec ce qu'on a a dispo créer un nouveau truc ... | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Dim 12 Mar - 9:34 | |
| Pour les abeilles c'est possible tu met juste un truc que tu trouve (éventuellement parfois) lmes ruches. Enfin je dis ça je dit rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Dim 12 Mar - 16:00 | |
| Pour le poison tu as les ettercaps qui en sont dotés (en plus de la soie), ainsi que toutes les araignées du mod (suffit de leur rajouter un drop). | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Mer 26 Avr - 15:10 | |
| On veut des recettes pour faire des armes en alliages de fer et d'autre métaux ! (comme or, argent, adamantium) ou en titane, cobalts, mytrhil aussi ^^ (qui aurait alors un poid augmenté de 75% par exemple, ou plus lol)
On veut des recettes pour les enchanteurs qui peuvent prendre des armes standard et pas seulement des armes du CNR :p
On veut de nouveaux enchantement ^^ pour augmenter l'altération des armes (+4 maximum, étant donné que les prêtre peuvent déjà aller a +5), ou la possibilité de mettre 2 enchantement élémentaux sur la même arme (avec un risque d'échec accrue pour le 2e élément :p)
On veut que le forgeron d'arme ait la possibilité d'acérer des armes ^^ (ça pourrait être un effet "presque" permanent, dans le sens ou l'arme pourrait s'émousser après un certain nombre de coup donné lol)
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Mer 26 Avr - 15:13 | |
| Chrome: mithril ou myrtille ? ^^ | |
|
| |
DarkSideRC
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Mer 26 Avr - 18:05 | |
| - gato76 a écrit:
- j'aimerais savoir a quoi servent des lingot enchantés , car aucune arme n'est creable avec ces lingots ... donc si yavait une recette a creer , sa m'arengerais bien :p
Je crois que j'ai déjà répondu a cette question dans un autre post : - Les lingots d'or enchanté servent au forgeron d'armure pour forger des armures "ornées" - Les lingots d'argent enchanté servent a plaquer les armes avec de l'argent (Brasier a argent) - Les lingots de titane enchanté servent a plaquer les armes avec du titane (Brasier a titane) - L'ensemble des lingots enchantés servent au joaillier a forger des objets comme les anneaux, coliers, scarabés ... | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR Mer 26 Avr - 20:01 | |
| On veut aussi la possibilité de créer ou améliorer des ceintures, bottes, GANTS ! etc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR | |
| |
|
| |
| NOUVELLES RECETTES CNR | |
|