Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maudor

Maudor


Nombre de messages : 70
Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum
Date d'inscription : 13/02/2006

Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR Empty
MessageSujet: Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR   Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR EmptySam 4 Mar - 20:21

J'ai détecté ceci et ai approté les corrections suivantes : ca marche

corrections au cnr francais :

Tag cnrMangledSilv sDevice : cnrTinkersDevice_1 => Ressource a creer
Tag cnrOatBread sDevice : cnrBakersOven_1 => Changer la chaine dans les scripts en cnrOatsBread
Tag cnrClubLigh sDevice : cnrEnchantPool_1_4 => Changer la chaine dans les scripts par cnrClubLigt

Tag cnrTAxeTita KeyToRecipe : cnrBrazierTita_8_3 => creer une copie de l'objet : mauvais ResRef
Tag cnrScaleMailPlat KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_125 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrChainMailPlat KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_126 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrHalfPlatePlat KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_129 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrFullPlatePlat KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_130 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrScaleMailAdam KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_132 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrChainMailAdam KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_133 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrHalfPlateAdam KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_136 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrFullPlateAdam KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_137 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrScaleMailCoba KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_139 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrChainMailCoba KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_140 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrHalfPlateCoba KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_143 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrFullPlateCoba KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_144 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrScaleMailMith KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_146 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrChainMailMith KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_147 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrHalfPlateMith KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_150 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Tag cnrFullPlateMith KeyToRecipe : cnrIngotRecycler_151 => renomer dans les cripts en enlevant la derniere lettre
Revenir en haut Aller en bas
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2006

Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR Empty
MessageSujet: Re: Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR   Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR EmptySam 4 Mar - 20:23

Lol , en fait le message du dessus est de moi .... pfff la connexion auto de windows ... quelle daube
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR Empty
MessageSujet: Re: Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR   Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR EmptyDim 5 Mar - 12:04

Eh bé ! T'a été plus courageux que moi .. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2006

Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR Empty
MessageSujet: Re: Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR   Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR EmptyVen 12 Mai - 18:42

Un truc que j'avais oublié : la peau de chauve souris ne sert aboslument a rien .... on pourrait donc enlever cette créature CNR ou créer des recettes utilisant cette peau.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR Empty
MessageSujet: Re: Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR   Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR EmptyVen 12 Mai - 20:12

Je suis surment neophite mais serait il possible de compléter les recettes, il me semble que la plus part des recettes s'arrete trop tot.

est il possible de creer des items +3 +4 ou +5 avec le cnr ?

Je suppose que cela vas demander beaucoup de travaille pour les scripts si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR Empty
MessageSujet: Re: Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR   Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR EmptyVen 12 Mai - 20:21

Je sais qu'il existe un programme permettant de créer et d'intégrer sans - trop de - difficulté. Il est disponible sur le vault, avec en termes de recherche "CNR recipe", normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR Empty
MessageSujet: Re: Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR   Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs détectes et corriges dans le version Fr du CNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Bugs que j'ai trouvé.
» attaque dans les mines
» Des corps dans les bois.
» Affiche dans Kryonn
» Pour aider dans les BGs et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Editeur :: Script-
Sauter vers: