Ouaip. Mais je fais les présentations :
Voici Oréliane, elfe de son état (vous voyez, l'elfe de Naheulbeuk ? Bah c'est tout elle). Son âge : indéfini, mais je soupçonne qu'elle soit alliée à un démon pour l'accroître et pour garder un semblant de beauté (attention, j'ai bien dit un semblant, allez surtout pour aller la voir en croyant que ça vous suffira, c'est le meilleur moyen pour la rendre encore plus méchante).
Ses hobbies : embêter le pauvre Istanir qui a jamais rien fait (tel le filet mignon d'agneau... euh... l'agneau mignon à peine sorti du filet maternel), faire des fautes d'orhographe (que la correctrice, dans sa grande bonté, ne corrige pas), et comploter contre Istanir avec Mélowin (quoi, je suis pas parano du tout moi, j'prends juste en compte certains paramêtres...).
Les nains la déteste cordialement et lui font toutes les vacheries possibles.
Attention, elle est dangereuse, manipulatrice, conversatrice (pas les francs en euros, mais plutot les "contre elle" et les "avec elle" en "contre Istanir"), et n'hésitera pas à vous attaquer par derrière.
Et, dans sa grande confiance qui lui ai coutumière, n'accepte pas de converser avec Demegol qui pourtant déteste autant Istanir qu'elle, sinon plus.
Vous voyez le portrait ? Alors imaginez un peu le carnage qu'elle fera sur ce forum... L'ancien (qui existe toujours, je me permet de le rappeller), a été mis en pièce peu après son arrivée. Ses manières ont déplu à la plupart des membres qui sont parti ou n'ont pas voulu écrire un seul post par peur d'elle...
Voilà. Le roi du flood, Gimli, a été converti sur ce forum, j'en appelle à vous, à vous tous, Aelorienne, Aelorien, pour faire de même à cette bête immonde, euh... a cette elfe qui menace vos posts les plus sérieux.
PS : tu m'en veux pas trop Oré de t'avoir présenté ?