Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort de la créature de Ba'el

Aller en bas 
+7
Ost'Hamp
Oréliane
Mélowin
Istanir
Koban
Ba'elzaden
Drahayk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:33

Pfff naze moi mon pécher mignion c'est un steack dans deux paint avec des tomade de la salade du ketchup et des cornichon tout sa constituer a 98% de produi chimique avec une grande frite et un coca!MIAm! pig
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptySam 4 Mar - 8:35

Quelques éléments de réponse pour Krandeuf:

1- quand j'en prends, j'achète ma charcuterie à des artisans ou des producteurs (non CNR ^^). Etant donné que j'habite à Lyon, les spécialités du coin sont d'un excellent niveau.

2- quant au Médoc, dont je suis originaire, je ne me fournis pas au supermarché du coin. Je refais le plein à chque fois que je vais voir mes parents. À titre d'information, la dernière bouteille que j'ai consommé (seul, car ma compagne n'aime pas le vin rouge...), c'était un Listrac Grand Médoc 1985, double médaillé d'or: récolte 1985 et Concours Général Agricole (Paris) 1987. Je n'ai pas pour habitude de boire des vins aussi côtés, mais j'ai encore moins l'habitude de boire de la piquette marquée "Grand vin de Bordeaux" ou "Appellation Médoc contrôlée" (ce qui entre nous ne veut rien dire). Quand je vais en supermarché acheter d vin, je reste classique et prends des valeurs sûres: un Mouton-Cadet Rotschild, par exemple...^^

3- pour le fromage, on fait ce qu'on peut, mais c'est sûr qu'il n'y a pus grand-chose de naturel dans ceux des grandes surfaces :'(. Là aussi, comme pour les charcuteries, dès que je peux, j'achète directement à un producteur. C'est simple, il y a un marché tous les jours là où j'habite, à la Croix-Rousse. Cela facilite grandement...^^

4- deux méthodes pour insérer le nom d'une personne que l'on cite: soit tu cliques sur le bouton citer (en haut à droite du message), puis tu supprimes tout ce qui ne t'intéresss pas; soit tu fais un copier-coller, en encadrant ta citation ainsi (quote="nom de la personne à citer")blablabla(/quote).
J'ai dû faire une erreur de syntaxe pour te montrer cette deuxième méthode. Il faut remplacer les () par des [] (mêmes touches numériques, mais combinées avec Alt Gr), et là tu obtiens ceci:
nom de la personne à citer a écrit:
blablabla

5- concernant l'omelette aux dés de patate, c'est sûr que c'est très bon. On peut même y rajouter des morceaux/dés de jambon cru (comprenez jambon de pays) ou des lardons découennés. Une autre recette très bonne à base de patate est le kartoffel puffer: vous épluchez vos patates, vous les rapez et vous faites frire le tout en réunissant à vos râpures sous forme de galette(s). Je précise que ceci ne fonctionne pas avec toutes les patates, certaines supportant très mal la friture.

6- pour les amoureux de charcuterie, fromage, patates et vin, il reste la tartiflette. On est encore en hiver, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:33

J'aime pas les omelettes! Evil or Very Mad
Mais je serais incapable de dire quel est mon péché mignon, j'aime trop manger pour choisir. Et comme je grossis pas de 30 kilos quand je mange une crêpe, j'en profite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:52

La pizza picard chauffée avec l'emballage dans le four en 15 minutes vous connaissez ? Un délicieux gout de plastique et carton, faux fromage, fausse pâte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:57

Mélowin a écrit:
Et comme je grossis pas de 30 kilos quand je mange une crêpe, j'en profite!Very Happy

Moi non plus, je peux me goinfrer de tout et n'importe quoi, je prends difficilement ne serait-ce qu'un gramme. ^^ Ce qui fait le désespoir de plusieurs personnes autour de moi.
Un conseil cependant Mélowin: pense à surveiller de temps en temps tes taux de cholestérol et de diabète, parce que ça n'a rien à voir avec le poids, ces saletés-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:00

Et voilà, tu m'as gâché le goût de ma crêpe Nutella Ethelbert.

C'est vrai qu'il faudrait que je fasse attention. Promis, à ma majorité je fais gaffe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garama'ar




Nombre de messages : 92
Localisation : partous
Date d'inscription : 22/12/2005

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:01

moi non je peut pa me goinfrer je grossis vite et apres mes yeux sont jaune :/*saleté de maladie !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:31

t yeux sont jaune? oO tes quoi comme race toi? lykantrope?
Revenir en haut Aller en bas
garama'ar




Nombre de messages : 92
Localisation : partous
Date d'inscription : 22/12/2005

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:49

pa jaune jaune -.-.................
ta deja u la jaunisse ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:53

Drahayk a écrit:
t yeux sont jaune? oO tes quoi comme race toi? lykantrope?

Non, non métamorphe option malédiction familiale des Lyonsbane...

Plus sérieux, les problèmes au foie, c'est pas la joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de la créature de Ba'el   La mort de la créature de Ba'el - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la créature de Ba'el
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug de mort
» Mort rp
» Mort RP des joueurs
» Refonte et mort RP des personnages
» LIEN MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: