| La mort de la créature de Ba'el | |
|
+7Ost'Hamp Oréliane Mélowin Istanir Koban Ba'elzaden Drahayk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: La mort de la créature de Ba'el Lun 13 Fév - 23:01 | |
| Héhé tiens ba'el lis ça^^ [/img] | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Lun 13 Fév - 23:13 | |
| Pas RP, tout ce qui a été volé sera repris. (surtout qu'il t'a sauvé la vie...) Puisque ma déco en vitesse était lié à ceci. Je me ré-excuse encore une fois d'avoir du couper le serveur aussi vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Mar 14 Fév - 2:06 | |
| La mort de l'assassin était hrp je l'ai préciser juste avant de le tuer et j'ai pris les item pour te les rendre après ce qui évitera une personne malveillante de les garder pour lui même , je te les donne demain aux premieres heures La mort de la bete c'est juste pour t'embêter^^ | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Mar 14 Fév - 2:34 | |
| J'imagine que dans ton titre, par "mere" tu n'entendait pas la génitrice, mais la mort, le décès, c'est bien cela ? :p | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Jeu 16 Fév - 14:09 | |
| Excusez la correctrice partie en vacances ! | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Ven 24 Fév - 22:54 | |
| Oui la correctrice se faisait bronzer en oubliant vos fautes! Mais moi-même là je me posais la même question que -Shalina-. | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Dim 26 Fév - 22:05 | |
| Il n'y a vraiment qu'Istanir pour mettre "mère" à la place de mort ! | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Dim 26 Fév - 22:58 | |
| Et cette fois ci, excusez Oréliane d'être une elfe... | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Dim 26 Fév - 23:07 | |
| Ambre ? C'est toi ? | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Lun 27 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Lun 27 Fév - 22:03 | |
| Une fille qui n'est pas toi :p | |
|
| |
Ost'Hamp
Nombre de messages : 65 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Lun 27 Fév - 22:09 | |
| - Citation :
- Comme d'hab près du pot de Nutella
Un indice trompeur il faut dire 0. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Lun 27 Fév - 22:20 | |
| En efet j'avais pas vu ça... c'est vrai que ça rapelle slurp... | |
|
| |
Oréliane
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Lun 27 Fév - 22:55 | |
| ça rappelle aussi Umbra | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Lun 27 Fév - 23:17 | |
| A part la couleur de cheveux le nutella elle me rappelle bien Ambre ^^
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Lun 27 Fév - 23:20 | |
| En plus bête je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Jeu 2 Mar - 22:42 | |
| hum moi je parie que ces ambre mais qui veut pas nous le dire... enfin apres tout qui n'aime pas le nutela? | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Jeu 2 Mar - 23:08 | |
| 1) C'est pas ambre, je peux te le certifier 2) Moi !!! C'est dégueulasse c'est plein de produits chimiques et en plus le chocolat ca pue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Jeu 2 Mar - 23:19 | |
| T'es malade Gimli, "le Nutella c'est la vie"!
Et oui Drahayk, je peux aussi te certifier que c'est pas Ambre. | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Ven 3 Mar - 4:07 | |
| - Mélowin a écrit:
- T'es malade Gimli, "le Nutella c'est la vie"!
Je ne sais pas si c'est la vie, mais je sais que: - les rares fois où j'en achète, le pot familial me fait au mieux trois jours; - au bout d'un moment, cette pâte commence à être écoeurante (trop sucrée). Conclusion: rien ne vaut une bonne assiette de charcutaille, suivie d'un plateau de fromages, le tout accompagné d'un excellent Médoc. C'est tout aussi calorique, mais nettement meilleur en goût, et sûrement moins nocif, à haute dose, pour la santé... Et ça tient mieux au corps ! | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Ven 3 Mar - 10:09 | |
| - Citation :
- Conclusion: rien ne vaut une bonne assiette de charcutaille, suivie d'un plateau de fromages, le tout accompagné d'un excellent Médoc. C'est tout aussi calorique, mais nettement meilleur en goût, et sûrement moins nocif, à haute dose, pour la santé...
A condition que ta charcuterie ne soit pas salée a la saumure par piqure, avce pleins de produits conservateurs, exausteurs et autres, car la viande est de tres mauvaise qualité... Le Médoc blindé de bisulfite ( pas bon pour la santé ) et fait avec 1/3 vin italien, 1/3 portugais , 1/3 français mais imbuvable et 1/3 produit chimique.. Que le fromage ne soit pas blindé de salmonelose et qu'il ne tourne pas bizarrement en 3 jours dans ton frigo signe qu'il n'a pas été protégé de la chaleur ou du grand froid et parfois aussi d'une methode de fabrication aussi bien douteuse qu'hasardeuse.. a savoir a 500 Km de son lieu d'origine... La desssus bonne appetit... PS : Ethel comment tu fais pour inserer le nom de la personne que tu cites.. svp | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Ven 3 Mar - 21:12 | |
| Je suis d'accord, à trop grande dose le Nutella commence à écoeurer! Mais une bonne crêpe au Nutella, comment résister? | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Ven 3 Mar - 22:49 | |
| Bah simple tu manges 2 crêpes au Nutella c'est mieux *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Ven 3 Mar - 23:55 | |
| Pas mal non plus, mais après ça écoeure trop (et je parle en connaisseuse.) | |
|
| |
Istanir
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el Sam 4 Mar - 0:18 | |
| 'savent pas manger ici... Vous épluchez les patates, vous les faites cuire puis les coupez en fin dés. Vous prenez plusieurs oeufs frais (pour les nécrophiles,... euh... ou nécrophages, prenez des oeufs de Toutankamon), vous les versez sur la poele que vous avez préalablement beurré (faut les ouvrir bien sûr ). Vous en faîtes une omelette. Avant qu'elle ne prenne, jettez vos dés de pattates dedans. Laissez prendre, pour avoir une belle omelette, et regardez la forme dessinée par les dés. Celà vous donne vos carac' de charisme, force et d'intelligence. Retournez l'omelette comme une crêpe (pour les pas doués comme les elfes, déposez d'abord sur une assiette avant de la retourner sur la poele). Laissez prendre un peu, et c'est près. Ça, c'est nourrissant. C'est presque imperméable, donc quand vous chantez, la bière renversée à un goût meilleur ensuite. Voilà, c'est super bon, ça se mange partout, se prépare partout (les oeufs, on en trouve partout, même au pôle nord). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de la créature de Ba'el | |
| |
|
| |
| La mort de la créature de Ba'el | |
|