Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour sur debut BG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

retour sur debut BG Empty
MessageSujet: retour sur debut BG   retour sur debut BG EmptyLun 6 Aoû - 22:42

Merci de me donner vos impression de base sur le debut de bg.

je vais essayer de le compléter pour avoir une validation...

Merci d'avance...

Ps : je corrigerai en fonction des différentes remarques, si elle me semble justifié et juste.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

retour sur debut BG Empty
MessageSujet: Re: retour sur debut BG   retour sur debut BG EmptyMar 7 Aoû - 12:58

Bon je vais faire quelques petites remarques simples pour commencer:

Citation :
pas de survivant mais pas superflus

Pas bien compris le sens. Le reste de la phrase permet de deviner ce que tu as voulu dire mais il doit manquer un mot, non?

Citation :
Ils ne comprirent pas ce qui arrivait , ni pourquoi cela était, doucement, lentement le père et sa fille suivirent la piste sanglante pour finir sur la plage, de la, ils virent un bateau qui faisait une manœuvre pour partir dans l’autre sens.

J'aurais mis un point avant doucement (ou un point virgule à la limite). Les deux parties ne collent pas suffisament ensemble pour être liées par une virgule. Enfin c'est du détail ^^

Pour ce qui est de la cohérence j'attend le reste. Il est plus facile de juger un ensemble qu'un morceau surtout en ce qui concerne le fameux navire.

EDIT: Puisque Bizou a posé un début à son Bg j'ai décidé de poster le mien. A priori y'aura que très peu de modif à faire (j'ai une grosse incertitude au niveau de l'arme utilisée par exemple). Bizou tu peux me le corriger quand tu veux Cool si j'ai des modifs à faire je les ferais après.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur debut BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NwN début
» Le retour
» Etrange retour
» Retour aux sources
» Retour du sondage sur les classes de vos perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: