Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 19 Avr - 18:59

Cela faisait bien longtemps, trop longtemps même.....

Drusilla arpentait la région d'Aelor et était dégoutée par la prolifération des différentes races.

"Je suis partie depuis trop longtemps. Il va falloir que je remodèle la région comme elle était avant mon départ."

Drusila s'enquit de trouver un nouveau compagnon avec qui elle fondrait une nouvelle génération qui prendrait les rênes du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 19 Avr - 22:46

Drusila venait de faire connaissance avec les habitants de la région.

Sa première victime fut une folle qui faisait semblant de ne pas avoir peur.
La seconde fut un barbare duquel elle s'abreuva et se délecta.

Son tendre profita de cette boisson et gagna plus de force.


Il était temps de se servir de ces humains, les élever puis s'en nourir.

Le règne des vampires vient de commencer.

Habitants du Val, tremblez devant votre destin qui sera notre festin.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 20 Avr - 9:43

*Lorsqu' Eowyn se réveillât il faisait déjà jour*

Mais que... oh non, ou sont mes compagnons... ou se trouve Chrome

*Eowyn restât allongée dans le ruisseau quelques temps afin de reprendre ses esprits*

J'ai faillit devant la non vie... que font-ils là... je me rappelle, mais comme ais-je pût, comment ais-je pût tomber dans une telle terreur...

*Pour répondre a toutes ses questions Eowyn reprit la route, ne sachant pas ou elle allait elle airer sans fin dans cette foret toucher par la marque de la mort, Eowyn finit cependant par arriver au bout d'une demi journée en Aelor, elle s'empressât alors d'alerter la population... avant la passe, Aelor fût attaquer, et sauver les habitants le savait... Eowyn prévint la garde, puis l'église de Lathandre, et allât enfin trouver dame Selene pour l'informer de la situation*

Mon marteau... mon marteau sera votre seul salut, créature impies de la non vie !

*Eowyn allât dans les alentours d'Aelor et posât des croix de manière a faire bouclier devant la porte d'Aelor...*

La région serat sacrée... qu'importe ta puissance vampire... tu seras annihiler toi et tes rejetons !

*Eowyn vas demander de l'aide au Prêtre de Lathandre pour Sacraliser les terres d'Aelor*

// voila a quoi son sensible (et encore c'est un bien petit mot) et ont besoin (vitale parfois) : le besoin de sang, la terre natale, vivre la nuit, les miroirs (pas de reflet), les lieux sacrés, le feu, les rituels saints, le pieu, la lumière du jour, l'eau bénite, l'ail, les symboles sacrés et le sacré... j'ai aussi trouver sa l'autorisation d'entrée, l'eau courante, quell est le rapport avec l'autorisation d'entrée et l'eau courante pour un Vampîre //


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 20 Avr - 9:47

*Alinoé apprit la nouvelle par la population Aelorienne*

L'heure est grave, je ne pensait pas que leur puissance était telle... *puis il regardât sa bâtarde* il périront de ma lame !

*Alinoé s'en allât a l'auberge faire son paquetage, il priât Kelemvor de lui apporter la force physique et mental pour venir a bout de ces mots-vivants... et pris la route de Valor pour la passe de Géants*

J'ai maintenant deux maître Vampires a tuer... espérons qu'il n'y en ait pas d'autre; cela serait désastreux
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 20 Avr - 10:01

*apres s'etre remise de ses blessure , fanny resta un moment adossée contre un mur a félanor*
Mais d'ou viennent ils?! ... J'ai failli lors du duel, je dois recuperer mon honneur ....
*puis elle se mis a toucher la marque de crocs sur sa nuque*
Grrrr... j'espere que ça partira .... .
*Elle medita 3 bonne heure, et se decida a aller au village caché , de façon a questioner le pretre de baine , mais , celui ci n'etait aps present*

Atend , je susi bete , un marhcand vend de l'eau benite a Félanor , je devrais surement aller lui en acheter , cela rique d'etre une bonne arme contre ses creature ... *elle retourna donc a félanor , et s'executa, placant sles petites bonbonne dans son sac*
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 20 Avr - 23:11

*ayant constaté que les vampire aimaient le coin des geant , fanny fait posté des Soldats Bainite , parmis les meilleur , a l'entrée de Félanor, qui , temporairement , meme apre controle , ne laisseron passer personne, question de prudence*

*Fanny s'est procuré de bonne doses d'eau Benite , et commence dés maitenant a forger des arme munie de fines couche d'argent, pour pouvoir executer ces etre vampiriques*


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 20 Avr - 23:20

*A la tombée de la nuit Alinoé s'armât de l'étendard de Kelemvor et partit comme a son habitude sur les traces de la mort... cette nuit là, il le savait serait terrible, car il aurait aujourd'hui a combattre il le sentait au fond de lui comme si Kelemvor voulait le prévenir du danger...*

*Il se rendit a Valor ou la population lui dit de partir pour la Passe des Géants s'il voulait être réduit en charpies... Alinoé s'empressât d'y aller, tuant mainte Ogres l'attaquant, et il parvint enfin devint l'envoûtante Vampire... l'envoûtement légendaire que provoque les Vampires est donc vrai, mais pour Alinoé cette ruse ne prend pas... il plantât face a elle et son aimer l'étendard de Kelemvor, inondât sa bâtarde d'eau bénite et restât là, face a la créature de la non vie sans bouger*

*Quelques temps aprés... la Vampire voulut jouer comme elle aimer tant a le dire... Alinoé le savait mais les autres furent tous dupés il combattirent montrant a la Vampire leurs forces et leurs faiblesses... Alinoé fût lui aussi contraint de combattre, mais dissimulât ses capacités derrière diverses potion magiques faisant croire a une incapacité de combat... il éxterminât les deux Seigneur des Momies que la Vampire lui avait donner... au moment de défier Drusila la Vampire Alinoé sentit en sont flanc gauche une terrible piqûre, sa mort fût immédiate*

*Il reprit connaissance peut aprés, sa forte constitution luis ayant permit de tenir le cou en perdant conscience sans le vouloir il mis ses fonctions vitale les plus importantes en fortes activités et les moins importantes au repos... le moment de l'affrontement voulut, la Vampire disparut par une inconnue magie...*

*Alinoé remit de ses émotions s'empressât de partir pour Félanor acheter des fioles d'eau bénite... et parcours a présent la Passe des Géants a la recherche de la mort...*

Retour aux sources 0882ny
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 24 Avr - 20:24

La dernière recontre avec Drusila s'est soldée par un échec.

Drusila avait kidnappé 30 enfants et avait défié les héros à affonter la cryte du sans nom.

Les héros arrivèrent devant le cercueil du Sans-Nom avec une difficulté extrême et se retrouvèrent face à face avec Drusila qui venait de vaincre le Sans-Nom avec une aisance incroyable.

Les enfants étaient dans la cage, pleurant et criant de peur.

Drusila fut conviée à un duel contre Sakoura qui fut facilement vaincue.

Cette dernière n'ayant pas acceptée sa défaite, fit une remarque qui ne plut guère à Drusila.

Drusila comptait rendre les enfants mais les paroles de Sakoura furent décisives.

Drusila dit qu'elle allait rendre les enfants mais avant elle lança un sort de flétrissure sur les enfants qui mourrurent à l'instant même.

Ainsi Drusila rendit les enfants, morts à cause des paroles de Sakoura.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 25 Avr - 0:03

Tard dans la nuit drahayk ataquai sont dessert a la taverne de féléanor.Persone dans la sale comme a sont habitude , meme le tavernier etait coucher.

En piquant un bout de la tartelette un ressanti une presance ,il leva la tete et vit une dame encapuchoner a la silouhete envoutante.

*pose la fourchette*Qui est encore ici a une heure pareille...,

drusilia : J'ai un marcher a vous proposer *pique dans le vif*

drahayk : *large sourir* hum! pour changer tien ,si je contait ne nombre de gens qui mon proposer cela...

Drusilia : sert moi et tue aura ce que tu recherche...

Drahayk : et bien je vois que vous liser en moi comme un livre ouvert *ironique*

Drusilia : soufrance pouvoir et meurtre...

Drahayk...bien je vous ecoute

Drusilia : ..de?

Drahayk : quelle sont les desavantage que je vais devoir endurer?

Drusilia : Rien de bien mechant ,suis moi et tu vera *elle se leve et fait mine de partir*

Drahayk...bien.

Et il partir vers la crypth de féléanor , ariver a une petite clairaire elle le fit monter sur une sorte d'autel au dessu de la crypth du sans nom.elle lui fit signe davance et d'abaisser sa capuche , il s'executa sans broncher.

Drusilia: bien est mintenan le marcher sous sa forme plus...concrette.

Celle ci se geta sur lui laissan retomber sa capuche devoila une beauter a la fois sublime et mortelle.
elle lui bue le sang jusqu'a manquer de le tuer puis se retira , souvrit l'avan bras et lui plaqua la bouche dessu.

Drusilia :Boie mintenan ! boie et sois des notre !

Celui-ci s'executa sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 25 Avr - 0:15

Aujourd'hui était un grand jours, Alinoé le savait sa victoire serait totale, la non-vie allait trépasser de sa lame d'argent qu'il reçut deux jours auparavant.

Alinoé sortit d'Aelor une heure avant le coucher du soleil, il se mis alors a tracer au sol une rune devant la porte d'Aelor, une autre devnat la route du bosquet et enfin la dernière entre l'enclos a vache et la maison, il repandit dans les interstices creusées de la poussière d'argent ainsi que d'autre objets lui permettant de venir a bout d'un Vampire... son travail finit, il se mit au milieu et attendit.

Une heure se passât lorsque la personne de Russandol arrivât devant lui, ils se mirent a échanger des paroles... Alioné invitât Russandol a le rejoindre dans le triangle que former les Runes... se fût une mminutes plus tard qu'il apperçut avec éffroit que l'une de ses runes était défaillante, un oiseau c'était poser sur l'une d'elle, cela la détruisit, Alinoé était seul contre lui, il enflmammât ses flèches et jettât sur Russandol de" l'eau bénit qu'il évitât avec une grande ésance... le combat commancât donc... Alinoé aller trimpher lorsque Russandol s'éclipsât, il le poursuivit jusque dans la foret ou s'en suivit de la part d'Alinoé une véritable pluie de flèches, Russandol courrait, encore et encore mais Alinoé une fois a coté de lui le renversât, il allait le tuer lorsqu'une Vampire arrivât... le ciombat fût fatal et Alinoé fût mordu.

Les présentation avec Drusila la reine des Vampires fût faite peu aprés, Alinoé lui jurât allègence ainsi qu'as son favori.

Alinoé est encore en se moment rongé entre l'envie de devenir un Damné et celle de reste Humains... l'attirance de la mort et grande... combien de temps réussirat-il a tenir ?

Retour aux sources Pomimud019h9dt
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 27 Avr - 13:52

Bizarrement Drusila ne faisait plus parler d'elle depuis une huitaine.
Néanmoins les morts et enlèvements persistaient toujours.

L'arrivée de la vermine venue des profondeurs de la terre aurait-elle un lien quelconque avec tout cela??

Que va-t-il arriver???
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Etrange retour
» retour sur debut BG
» Retour du sondage sur les classes de vos perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: