Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite annonce en vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Petite annonce en vitesse Empty
MessageSujet: Petite annonce en vitesse   Petite annonce en vitesse EmptyLun 22 Mai - 16:17

Je poste ce petit message pour vous signaler, qu'après discussion et accord avec Miltiades et Ba'elzaden, j'assisterai Miltiades pour la lecture et l'évaluation des BGs que vous postez ici: cohérence, précisions, orthographe, tout sera passé au crible, nyark, nyark ! Twisted Evil

Bon, je ne suis pas un monstre non plus, et de toute manière, à moins que l'on ne m'y autorise, je ne prendrai pas de décision quant à la validité des BGs. Je me contenterai juste de dire s'il est nécessaire ou non de retravailler un BG, et si oui sur quel(s) point(s). Wink

N.B.: les BGs déjà visés mais non validés par Miltiades ne sont pas concernés tant qu'aucune modification n'y aura été apportée. En cas de remarque, merci de me contacter par MP ou sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce en vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse d'évolution des personnages.
» Vitesse d'évolution des personnages sur AELOR module RP.
» Discution autour du Bg de Vilmar
» Petite clarification, rien de méchant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG-
Sauter vers: