Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite clarification, rien de méchant ^^

Aller en bas 
+4
krandeuf
Ba'elzaden
Koban
Miltiades
8 participants
AuteurMessage
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyMer 15 Fév - 20:20

Bien, avec l'équipe nous avons constaté quelques tensions.

Je voudrais vous rappeler à tous quelques petites choses:

==> Aelor est un module rp:
la vie d'aventurier n'est pas facile, on risque sa peau à chaque coin de rue. L'or ne court pas les rues, n'oubliez pas que rp parlant 1 po est une fortune.
Les objets magiques ne se trouvent pas à profusion.

==> Le RP est à privilégier avant tout

==> Nous avons crée ce module afin que vous vous amusiez tous, sans prise de tête, sans concurrence entre les joueurs.

==> Beaucoup nous ont aidé dans les débuts ( test pour le module, créations d'items, mise à disposition d'un FTP et d'un site )

Il y a encore d'autres choses à citer mais bon je pense que vous avez compris le sens de mon post.

Ressaisissez-vous et aidez-nous à ce qu'Aelor reste comme à son ouverture==> un module sympa où il fait bon y jouer.

Ceci n'est pas à considérer comme des reproches mais plutôt une sorte de rappel sur l'esprit d'Aelor.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyJeu 16 Fév - 0:24

Seul problème selon moi : on peut pas dire que sur NWN 1PO est une fortune, vu qu'une dague coute 6PO... Pour rendre plus plausible on pourrait dire que c'est des PA, mais à trop vouloir être cohérent, on finit par plus du tout s'amuser...
Sinon c'est vrai qu'il faut garder cette ambiance qui fait d'Aelor un module si sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyJeu 16 Fév - 0:28

J'essait d'éviter l'inflation mais c'est pas facil dès que les PJ se plaignent de pas avoir assez d'or et fonce refaire les quetes elfique pour renfluer les caisses (qui sont vide en dessous du seuil de 10000 po).

J'ai rien contre le fait de renfluer sa bourse mais quand on fait ces quete chaque jour et que dès que on a en dessous de 10 000 on veut plus d'or et que dès que on a au dessus on veut un objet ben...
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyJeu 16 Fév - 0:53

Heuuuuuuuuuuuuuu ...

Citation :
J'essait d'éviter l'inflation mais c'est pas facil dès que les PJ se plaignent de pas avoir assez d'or et fonce refaire les quetes elfique pour renfluer les caisses (qui sont vide en dessous du seuil de 10000 po).

J'ai rien contre le fait de renfluer sa bourse mais quand on fait ces quete chaque jour et que dès que on a en dessous de 10 000 on veut plus d'or et que dès que on a au dessus on veut un objet ben...

J'ai pas tout compris... Mais je suis d'accord avec toi.. enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
keld

keld


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyJeu 16 Fév - 1:04

10 000 a bon ! doit y a voir un truc que j'ai encore pas trouvé, ceux qui ont tant bravo
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyJeu 16 Fév - 11:31

Pour ma part ( et sa s'adresse a ba'el en aprticulier Very Happy ) le fait de pas aovir d'arnget jm'ne fiche ...... mon perso est guerier, sa l'interesse pas beaucoup.
Pour ce qui est des quetes elfique
Hier tu m'a fait la remarque , tu am suprimé un perso de quete .... et tu ralait : mais je tenaitn a te preciser qu'au debut , je faisait de façon rp les quete avec Sakoura je lui ai dit a travers mon perso " Je dois aller porter un livre a un bibliotaiciare"....
De plus je prend l'experience gagné comme une evolution morale surtout de mon perso: a la base c'etait une adolescente de 16 ans qui savait aps compter , pas bien tenir une epée
Ce qui jouent auront constaté qu'elle a changée , quand meme pas mal ..... Et je pence que d'aller rendre service rp a des elfes peut etre une preuve de maturité superieur ( rp parlant )
Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyJeu 16 Fév - 12:30

Si tu avais la situation ainsi j'aurai surement laissé les quetes mais c'est pas du tout la manière que tu a présenté. Comme a dit Ailigna dans un RP il est facile de déformer après coup.

Si j'ai mal compris tant pis ça aura le mérite de faire réfléchir sinon bah voilà.

@ Keld, les PJ qui ont une foule d'or y'a a pas mal. Suffit de se connecter fréquement et d'aller aux bon endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyJeu 16 Fév - 13:03

*Rejoind Keld*

Moi, j'avout... je faire les quêtes Elfiques est pour moi un pur moment de plaisir... LES MUSIQUES... j'y suis pale accros pale mais de toute façon l'or que j'y recolte me sert a acheter de la teinture pour mes habits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyVen 17 Fév - 13:46

Asmoday a écrit:
*Rejoind Keld*

Moi, j'avout... je faire les quêtes Elfiques est pour moi un pur moment de plaisir... LES MUSIQUES... j'y suis pale accros pale mais de toute façon l'or que j'y recolte me sert a acheter de la teinture pour mes habits... Very Happy

Pas besoin de refaire les quêtes pour profiter de la musique dans Kheltrahe.

Quant aux PJ qui roulent sur l'or, tant mieux pour eux. Pour ma part, je suis comme Keld: je dois faire partie des quelques joueurs à ne posséder "que" quelques centaines de PO (à peine 300 ou 400, je crois ^^).
Je sais que même au bout de deux mois d'Aelor, je ne pourrais pas me payer les objets qui me font envie, alors je les ferai fabriquer et enchanter via le CNR, si les prix sont corrects. Sinon, bah, pas grave.

De toute façon, l'argent ne m'intéresse pas en tant que tel IRL, alors IG...
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ EmptyVen 17 Fév - 18:03

Pour ma part, je suis comme Keld: je dois faire partie des quelques joueurs à ne posséder "que" quelques centaines de PO (à peine 300 ou 400, je crois

*se sens moins seul*

Comme tu le dis trés bien, le CNR est là pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite clarification, rien de méchant ^^   Petite clarification, rien de méchant ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite clarification, rien de méchant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution autour du Bg de Vilmar
» Petite annonce en vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Evolution du module-
Sauter vers: