Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BG POUR PRETRE DE CYRIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garama'ar




Nombre de messages : 92
Localisation : partous
Date d'inscription : 22/12/2005

BG POUR PRETRE DE CYRIC Empty
MessageSujet: BG POUR PRETRE DE CYRIC   BG POUR PRETRE DE CYRIC EmptySam 25 Mar - 23:50

Nom de compte :Maitre lave
Nom complet du personnage :Chamrock Rek'al
Âge du personnage :24
Race et sexe du personnage :Humain Male
Caractéristique du personnage à la création/évolution :
Divinité :Cyric
Alignement du personnage : Chaotique Mauvais
Classe du personnage : Pretre/mort/duperie/
Multiclassage envisagé :Assasin
Remarque éventuelle aidant à la compréhension du récit :bha il a lair tout a fait gentille

dans un petit village un jeune enfant trainer dans les rues reduis a volé pour vivre un soir un homme vetus d'une toge noir vue l'enfant il s'aprochat de lui et dis ''que fait tu seul dans les rues?''l'enfant deja autonome dit''je cherche un endroit ou dormire ...''l'homme lui dis''je pense savoir ou tu pouras d'ormire vient ''l'enfant le suivi sans dire mot un sourire se dessiner sur sont visage.
l'home l'enmenna dans une petite fermette il lui dit ''installe toi donc je vais te chercher de quoi manger...''avec un sourire reconfortans l'enfant attendis et l'home revenas avec de de quoi manger il se mit a table avec l'enfant et commencas a manger pui il dis '' comment te nome tu ?''l'enfant repondis''apeller moi chamrock!'' il lui repondis ''que fais tu dans les rues seul ?''l'enfant ne repondis pa tout de suite un air triste se redéssiner sur sont visage ''mes parent on etais tuer par des voleur de grand chemin.moi j'ai reusi a fuir sans pouvoir rien fair ...''l'home dis''leur dieux na pas pu les proteger mais toi ...tu pouras devenir plus puissant que tes parent ''l'enfant lui coupas la parole et dis'' oui je veux le devenir ! '' apres une longue conversation l'home lui dis quil devras servire cyric jusqua sa mort et aprendre la pretrisse....l'enfant acceptas pui sont entrainement commencas.

tout d'abord il appris a soigner les petite blessur grace o bandage,pui il appris les dogme de cyric ...chaque anneé sa fois en cyric augmentais il prier chaque soir sa haine s'emplifier chaque jour il en voulais toujour plus ,toujour plus de puisance,une haine profonde pour sequi l'entoures commencais a se fair resentir avec le temp,il appris certain sort pour ameliores la puissance de sa lame,pui qelque sort de soin mineur..pui il commenças a soigner des paysant et a en convertire certain.........sa premiere missiont etai de tuer un homme qui refusait de servire cyric il reussi sa missiont et enmenna le corp dans la cave de la fermette qui se trouvait etre un temple il posat le corp de l'home sur lautel et dit''OH CYRIC SEUL DIEUX JE TE DEMANDE DE M'ACCORDER DAVANTAGE DE TES POUVOIR POUR ETENDRE TON DOGME ET TA PUISSANCE DANS LE MONDE !''


un soir sont maitre lui dit ''un groupe de tormite est dans le village il est grand tempde debarasser notre village de c'est chien pour sa il faudras les tuer jusquo dernier....'' ''mais coment ?! mon pére ...''lui repondit t'il.. ''je crois en toi mon fils tu serat capable de fair sa..''lui dit il avec un leger sourire en coin chamrock parti vers le temple de torm...un soir au porte du temple il atendais patiament le novice qui surveille au porte quand le novice sortis il aprochas discretement sans un mot avec un dague dans la manche pui dis''enfin je vous chercher!''le novice intriguer l'observer et d'un geste rapide il l'atrapat pui lui tranchas la gorge....il pris sont corp dans un coin pui mit sa tennu il entras dans le temple et aller en direction des chambre il tuat les 5 novice pendant leur someille.pui allat dans la couche du haut pretre .le haut pretre etais eveiller il vit chamrock et le saluat,chamrock dit je sui venu mettre fin a ta vie chien le haut pretre intriguer pris sont arme sur sa table,pui dit''mais je ne te connais pa toi ...qui est tu ?!''chamrock lui repondit ''je sui adepte de cyric mon amis ...''le pretre dit''mais comment est tu entres ?!''..amusé il lui repondit''le garde avais les clef du temple et une tennu pour moi..''le pretre se ruat sur lui pui dit''torm donne moi la force !''sa lame devenais lumineuse''chamrock faiblis sous les coup du pretre...et tombat pui il murmurat ''cyric donner moi la force ...je ne vous deçevres pa ....'' pui ...il se relevat pui se ruat a sont tour su le pretre le combat fut sanglant le pretre tombat completement afaiblis pui dit'' tu ne mauras pa adepte du dieux fous'' il lui repondit avec un sourire sadique ''mais si je t'ai vaincu ne vois tu pa ?!'' pui il tranchat la téte...et la mis dans un sac pui repartis au temple de cyric
au matin il rentras au temple et allat voir sont maitre avec un sourire sadique et un air froid et dit''j'ai reussit pére....''
le pretre lui repondit''je le savais a present tu est la volonté noir de l'unique ....tu etendras sont pouvoir dans tous le val...''pui il commencas a rire ....les anneé passerent....sont emprise augmenter sur les faible d'esprit ..il accquis des pouvoir divin et fesait craindre cyric dans tous le village...... et le village tomber sous la domination des cyriquiste....

..un soir sont maitre tres vieux et mourant lui dis ''tu a acomplis ton entrainement il y a longtemp mintenant et tu est un pretre de cyric j'ai entendu parler d'une petit regiont ou les bainite raigne...fait route laba ... et fait seque tu a a fair ...aller!''chamrock lui repondis''bien.....je ferais sa maitre ....l'home se mit en route vers aelor pour etendre le pouvoir de cyric.


the end


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 14:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

BG POUR PRETRE DE CYRIC Empty
MessageSujet: Re: BG POUR PRETRE DE CYRIC   BG POUR PRETRE DE CYRIC EmptyDim 26 Mar - 9:16

Détailles plus l'apprentissage.

Une chose me choque: quand Chamrok prie son Dieu, ses yeux s'embrasent ce qui signifie une manifestation divine.
Le problème est que Cyric ne s'intéresse pas aux prêtres de faibles niveau.

Corriges moi cela et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
garama'ar




Nombre de messages : 92
Localisation : partous
Date d'inscription : 22/12/2005

BG POUR PRETRE DE CYRIC Empty
MessageSujet: Re: BG POUR PRETRE DE CYRIC   BG POUR PRETRE DE CYRIC EmptyDim 26 Mar - 11:41

voila j'ai enlever le passage ou il a les yeux couleur pourpre et ou sa lame devient rougatre !^^
Revenir en haut Aller en bas
garama'ar




Nombre de messages : 92
Localisation : partous
Date d'inscription : 22/12/2005

BG POUR PRETRE DE CYRIC Empty
MessageSujet: Re: BG POUR PRETRE DE CYRIC   BG POUR PRETRE DE CYRIC EmptyDim 26 Mar - 13:35

et j'ai rajouter et modifié certain passage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

BG POUR PRETRE DE CYRIC Empty
MessageSujet: Re: BG POUR PRETRE DE CYRIC   BG POUR PRETRE DE CYRIC EmptyDim 26 Mar - 14:16

Ton BG est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





BG POUR PRETRE DE CYRIC Empty
MessageSujet: Re: BG POUR PRETRE DE CYRIC   BG POUR PRETRE DE CYRIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG POUR PRETRE DE CYRIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eothen Markel - Prêtre de Heaum
» Petit BG de Tordeck Durcan ,Prêtre de Moradin.
» BG de Bertrand de Montalivet (Prêtre / Champion de Torm)
» GRRRRRRRRRRRRRRR (pour les Dm)
» aide pour mon Zoo à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers: