| Maping | |
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Auteur | Message |
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Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Maping Dim 10 Juin - 19:59 | |
| Donc voila j'ai al glorieuse nouvel de vous aprendre ke le maping de aelor la ville est fait a 70 % et vu que je suis en vacance pour 3 mois je pense que si ba'el me trouve un compaire de maping ou meme qu'il maide lui meme que alor 2 pointe le bout de sa beta xD (apres reste les scriptage et autre truck chiant xD) | |
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krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Maping Dim 10 Juin - 23:04 | |
| chapeau bas et bon courage pour le suite dans le mapping...
NB : pense à faire des saves de ton taf sous un autre nom.. j'en connais qui se sont mordu les doigts de ne pas l'avoir fait.... | |
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Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Maping Mar 12 Juin - 17:08 | |
| J'ai hâte de voir le résultat. | |
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Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Maping Mer 13 Juin - 15:03 | |
| Ouai et daileur j'ai quelque bug/probleme dans le maping qui comance mechament a me les gonfler donc pour ceu qui peuve maider :
-Passer a 4 texture diferente sur un carer de zoe je ne peut plus en metre dotre
-des sauvegarde disparaisse Oo
-Petit probleme de traduction mineur je croit : dans le teraforming loption "bruit" sert a fair comme de la roche en modeling , etrange non? | |
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Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Maping Mer 13 Juin - 18:23 | |
| C'est pas forcément une erreur de traduction, dans 'toshop y'a aussi un outil de "bruit". Ca fait... euh... Comme la neige sur la télé un peu... | |
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krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Maping Mer 13 Juin - 19:50 | |
| Pour le nombre de texture dispo, il faut prendre en compte toute la zone. Tu ne peux en utiliser que 5 je crois, donc 1 origine et 4 autres, apres, plus moyen sauf a remplacer une des textures par une existante pour faire de la place..
Donc pour les grandes zones, bien réfléchir avant sinon on est coincé.
La gestion des saves auto est tres tres aléatoires et pas franchement fiable. La meilleur solution est un copié collé manuel de son module pour etre sur de ne pas perdre ses infos. ( moi, il m'a bousillé ma save et les autosave en une meme fois... j'ai eut beaucoup de chance d'avoir fait un zip pour passer le module à un ami pour test)
il est possible comme le dit Koban, que le bruit en question ne soit qu'un effet "parasite", enfin, je sais pas trop, jamais utilisé. | |
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Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Maping Jeu 14 Juin - 9:00 | |
| "bruit" devrait normalement entraîner des modifications aléatoires de la forme du terrain sous le pointeur. Si on laisse appuyer longtemps on voit des bosses se former à un endroit, des creux ailleurs puis tout ça changer un peu comme des bulles à la surface d'eau qui bout. Qu'est-ce que tu entend par "comme de la roche en modeling"? | |
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Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Maping Jeu 14 Juin - 15:53 | |
| Et bien jsutement ba'el en testant ce "bruit" et en voyan l'effet donner j'en est conclu que ça..."texture" comme un roche , je mexplique , tu fait un pique grossier avec l'onglet elever , tu fait aplanir de niveau x (sois x la hauteur maxi de ton elevation) sur un coter de ton elevation et tu aplani la falaise ansi cree pour ladoucir et aussi Désetirer la texture d'herbe dessus . Apres avoir netoyer ta falaise tu passse du "bruit" dessus et ça te cree une magnifique falaise asser realiste , a retenir si on doit maper une montagne ou une zone rocheuse.
kran : Arg tu est sur de ça ? Oo c'est imodifiable????? (car merde si tu veu fair un beau truck faut au moin une 10 aine de texture lol) . D'aileur ce qui est etrange c'est que ces 5 texture son maximal sur l'ensemble de la zone sauf que moi c'est uniquement sur un carrer de terain ou une certaine texture veut plus se calquer mais qui se calquerai sur les carrer a coter.
EDIT : Chui le meileur ahaha ! bon j'ai trouver le probleme : dans chaque carrer de zone il peut avoir maximum 6 texture donc 6 texture diferente par carrer de zone donc plsu ta zone et gras plus ta de texture , pour voir les texture de zone il suffi dalelr dan les texture et dessendre dans la liste apres celle des texture selectionable et la se trouve les texturez da sta zone , pour changer de texture il suffi de cliker sur une des texture de carer et la remplacer en clikan sur la texture de la colone de choix !!!! et ainsi placer autan de texture dans le carer que lon veu ...MOUAHAHA !
Pour les saves j'ai perdu totu un teraforming de 2 heure :s alor ke javai sauvegarder le modul avec un autre nom et dans mes dossier , pas dans le modul de nwn2....je relance et paf save disparu :s. | |
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Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Maping Jeu 14 Juin - 19:36 | |
| C'est les raccourcis qui sont limités à 6 pas les textures en elles mêmes (mais si on y fait pas gaffe c'est pareîl^^).
J'essairais Drah, ça m'intrigue. | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Maping Lun 18 Juin - 20:57 | |
| Bah vu le bordel que c'est jheureusement que je suis que scripteur ^^ | |
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Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
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| Sujet: Re: Maping | |
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