Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Récapitulatif des sondages ouverts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptyVen 27 Avr - 14:01

J'ai relu tout les sondages ouverts pour me remémorer ce qui a été décidé. Je pense que c'est pas inutile que je récapitule:

1) Aelor sera une petite-moyenne ville (ça dépendra de ce que Drahayk en fera puisque je lui ais délégué le mappage). Elle se dirigée par un PNJ du type seigneur NB. Les gardes moyens seront LN mais certains pourront se laisser corrompre au choix du MJ.

2) On ne reprend pas Aelor 1. La disposition des villes sera changé ainsi que leur nom à priori. L'xp sera rare mais un personnage s'investissant dans son rôle devrait avoir une progression régulière et constructive. L'or et les objets magiques seront rares (cela dit dans NWN2 les bonus de caractéristiques ne sont pas cumulables). La montée des niveaux devrait être suffisament lente pour que la montée au niveau 20 se fasse en un peu plus d'un an. (montée jusqu'au n5 libre)

3) Côté classe on part sur une restriction par BG à revoir. Certaines classes seront limités en nombre. Celles pour qui il en a été décidé ainsi pour le moment sont:
-Magiciens (3)
-Ensorceleurs (2)
-Maître d'arme (2)
-Sorcier (2 pour éviter le monopole)

Ces chiffres pourront bien sûr être augmentés en cas de forte affluence de joueurs.

4) Côté race, il a été décidé qu'elles pourraient toutes aller au dernier niveau, que ce serait juste plus long, les chiffres exacts étant, pour aller au niveau 20:
- +20000xp à accumuler pour les FP+1 (Aasimars et tieffelins par ex)
- +41000xp à accumuler pour les FP+2 (Drow par ex)
- +62000xp à accumuler pour les FP+3 (svirfneblins par ex)

Ces chiffres, étant dûs à un décalage, s'aggrandisent avec les niveaux. (au niveau 40, respectivement, ils sont de +40000 +81000 + 122000)

Je pense avoir fait le tour. Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire. Si vous avez changé d'avis sur un fait vous pouvez toujours exposer votre nouvel avis.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 2:14

1) petit indication sur la ville : -taille 16*16 de la map utilisable.
-une artere principal avec echope diverse (5 boutique normalement don 2 forge , un joalier et deux taileur) et un marcher a ciel ouvert (marchand en herbe esite pas a reserver un amplacement.
-un park (on s'en fou un peut^^)
-une ville pauvre , une ville de rand modeste et un petit ilo de bourge (donc faudrait voir si on pourait pour nos ami roublar fair des anim "cambriolage" de ses trois type de maison.
-une caserne donc guerrier faible niveau esiter pas a vous engager pour vous fair un peut d'or avant de vous lancher dans le prochaine aventure

donc si quelq'un a une autre idee qu'il s'exprime.ET VITE car le maping a pris un petit coup de fouet^^

2) exacte il me semble que ce sera les arpent vert au centre du mitan occidental , je vote pour boiser largement plus la region qui logiquement et uniquement composer de valler.

Pour les item et tout tant que ça reste dans les norme des royaumes sa me va , peut etre devrion nous optimiser lartisana poru les item magique et l'importation de ses item par des parchand sur le marcher?

3)tout cela sur combien de joueur? 20?

4)rien a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 12:57

Citation :
exacte il me semble que ce sera les arpent vert au centre du mitan occidental , je vote pour boiser largement plus la region qui logiquement et uniquement composer de valler.

Dans l'éditeur de NWN2 faut mettre chaque arbre un par un, faire une forêt c'est long, trèèèèès long ^^

Citation :

Pour les item et tout tant que ça reste dans les norme des royaumes sa me va , peut etre devrion nous optimiser lartisana poru les item magique et l'importation de ses item par des parchand sur le marcher?

Voir autre post (en résumé je suis pour que grâce au anim on permette la création d'arme +4/+5 (très rares) mais que globalement on s'arrete à +3)

Citation :
3)tout cela sur combien de joueur? 20?

pas encore décidé on vera en fonction de comment ça se goupille. Déjà là ça fait 9 places (dont deux sorciers) ce qui est déjà pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 15:41

J'aurais voulu savoir: est-ce que la mort RP d'un personnage pourra être imposée ou est-ce que la mort aura autant d'importance que sur "certains modules" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 15:53

Avec gimli on avait pensé à un système de respawn qui provoque une perte d'xp en pourcentage sur tout ce que l'on a accumulé depuis le niveau 1 (donc comme au niveau 19 on a 171000 xp même 5% de pere ça fait 8550 xp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 19:24

moi je vote pour un rez rp a la Ad&d : tu meur? trouve un pretre dans la semaine maxi (tout avant de partir du plan des fugue vers le plan de sa diviniter)et le rez te fera tout bonement perdre..1 level .

Pour une mort rp je parle , donc si c'est un duel et que la victiem est gravement blesser un prtre peut tjr le soignier rapidement et evite cela , par contre ou si un aventurier va seu ldans un donjon et se fait totu bonement decapiter par un boss , c'est son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 19:30

Je suis vraiment pas chaud pour la perte de lvl. Beaucoup trop dur, trop d'aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 19:37

Si on creve rp c'est qu'on la meriter , apres les joueur rpron plus corectement les R Pd'aventurier et partiron plus tout seul est auron un peut plsu de tachtique en comba
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 19:38

Et que fais-tu des Pang, critique dans ta gueule. Mort? Même un groupe préparé peut pas empêcher la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 20:43

pour la foret, tu te fais 3 zones séparées, tu les copies avec Ctrl+C et apres tu les positionnes aléatoirement.
tu en tournes un sur deux, et hop, personne vois rien et tu gagnes 5 h de mappage...

mais tu y avais deja pensé je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 20:52

5% sans limite, c'est pas mal.

Si vous voulez de la perte de level , laissé les joueurs redescendre de level si il meurt trop pres de son passage de level.

vous etes certains que la premiere fois qu'"un joueur perdra son level car un peu trop optimiste, il y reviendra po... na dans sa face..

pour les morts rp, si c'est la volonté du joueur, perte du perso direct.
On peu punir par mort rp si abus grave, mais la je serai pour que l'on garde le perso dans un coin.. on laisse une chance au perso et au joueur.

sinon in game, pas de mort rp pour moi, sauf abus, mais on retourne aux lignes ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptySam 28 Avr - 23:57

Dans les scripts on peut vérifier le nombre de morts ...
Si le mec a déja une centaine de morts a son actif ..............
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptyDim 29 Avr - 9:00

ça se remet pas a 0 au reboot ??
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptyDim 29 Avr - 10:36

Nan si c'est le perso qui porte la variable. Etant sauvegardé la variable reste en place. C'est si c'est le serveur qui porte la variable que ça retombe à zéro au reboot.

*toujours pas chaud pour que les morts soient de pire en pire*
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts EmptyDim 29 Avr - 15:10

Tout a fait Ba'el, par contre je serais moi aussi pour un module relativement dur quand meêm et je pense que ce système de "mort" est plutôt en adéquation malgré ce que tu dit qui peut évidemment arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des sondages ouverts Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sondages ouverts   Récapitulatif des sondages ouverts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des sondages ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe des sondages ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: NWN2 :: Sondage-
Sauter vers: