Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les personnes actives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 12:55

Je voudrais savoir qui est encore un minimum actif car je ne vois plus beaucoup de monde répondre ou venir. (on doit être 3-4 en tout)

J'aimerais aussi savoir qui a le jeu etc. Parce que j'ai l'impression d'être le seul (avec drah mais il poste pas) à avoir finit la campagne. J'aimerais aussi avoir votre avis sur ce qui a été très modifié par rapport à NWN que je puisse voir dans ma tête quelle classe peut faire quoi).

Merci de votre coopération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 13:08

Je passe toujours plusieurs fois par jour Wink
J'ai le jeu, mais je n'ai pas fini la campagne, ni même vraiment commencé. Le jeu m'a déçu dès les graphismes (personnages surtout) et l'interface. Donc je n'ai même pas vu le reste des bugs et trucs incomplets Rolling Eyes
J'ai acheté un ordinateur pour rien, en somme.

Citation :
J'aimerais aussi avoir votre avis sur ce qui a été très modifié par rapport à NWN que je puisse voir dans ma tête quelle classe peut faire quoi.
Pas compris ^^' (T'as pourtant l'air d'avoir vaincu ta dyslexie :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 14:36

Tu es interessé malgré tout par le multi?

Les graphismes moi je m'y fais, y'a juste que je trouve les graphismes moins pratiques pour cliquer que le premier du nom (les monstres e ngénéral étant plus petits). je trouve aussi dommage que le portrait soit un gros plan sur le perso (vu qu'il est pas super). J'ai réussi à me créer un visage bien pour mon futur perso (aasimar) mais faut vachment bidouiller pour trouver un truc correct (en fait les couleurs choisis font que les cheveux rendent bien alors qu'ils sont moches avec d'autres couleurs).

Citation :
J'ai acheté un ordinateur pour rien, en somme.

Mais non tu l'as acheté pour un jeu bien et récent par exemple euh... hum... je sais pas moi... bon ok y'a pas d'exemples les vieux jeux étaient de meilleure qualité que les nouveaux ^^

Citation :
Pas compris ^^' (T'as pourtant l'air d'avoir vaincu ta dyslexie )

Ironie? :p Je fais des efforts mais bon ^^

La phrase signifiait: "Etant donné que les classes ont subies pleins de modifs, faudrait que des joueurs me disent si ils ont remarqués des choses notables." Pourquoi ais-je dit cela? Parce que j'ai remarqué qui'Obsidian a boosté barbare, roublard, assassin, rodeur, druide etc mais a affaiblis Magicien, guerrier, ensorceleur. (un roublard peut tuer un enso de face maintenant -.-). Donc je trouve que plus ça va et plus les Arcanistes (qui sont sensés être craint) deviennent faibles par rapport aux autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 15:17

faible est pas le mot, dépendant je dirai.

Mais bon, je n'ai pas fini le jeux, mais pour mon duide, sans les sorts, je pense que cela serait vachement plus dur.

Donc pour moi, un bon mélange sera un bourrin et un lanceur de sort pour assurer, sinon... je pense que juste des bourrin iront pas loin.


je passe sur le fofo quasiment tous les jours, mais je ne répond qu'aux posts pour lesquels je pense avoir un truc constructif ou intelligent (j'essai).

et je suis un peu comme shalina, je me demande ou est l'evolution et le mieux du 2. je suis tres critique et assez decu par le jeux en generale.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 15:27

Les têtes sont quand même bien moches, ainsi que les corps des femme(lle)s. L'herbe également me parait baclée. Les portraits 3D, berk, les portraits 2D de Nwn1 étaient tellement plus beaux. Les animations de combat à mains nues, quelle horreur ! (On dirait le capitaine Kirk dans l'épisode "Arena" de Star Trek.) Je regrette aussi le menu radial, les icones de sorts/don et l'apparence de l'inventaire. Mais ça, je pense que je peux m'y faire quand même ^^

Malgrès ces quelques défauts le multi m'interesse, bien sûr, mais je ne suis pas sûr que ça dure comme Nwn 1 (enfin, si les developpeurs continuent à patcher et rajouter, y'a une chance)

Pour les personnages et leur classe je ne peux pas t'aider, j'ai remarqué qu'ils étaient moches, et j'ai pas poussé l'experience vraiment plus loin.

(Et pour ta dyslexie, si si je t'assure, mais ça reste à voir en jeu quand il faudra écrire vite Razz)

(P.S.: Je m'ennuie et j'ai le temps de faire la campagne en multi ! O:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 17:14

Je peux écrire vite^^ c'est juste moins comprhéensible^^ (tiens faute de frappe, je disais que ça serait moins compréhensible^^)

Citation :
faible est pas le mot, dépendant je dirai.

Ca dépend, sachant que maintenant l'assassin a discrétion totale (se cacher en combat). Bon ça bug en général mais quand ça buguera plus ^^' . Le roublard peut aussi faire des sournoises e nplein face à face contre un guerrier si il est bien monté. Le druide je sais pas à quel niveau tu es mais les deux derniers niveaux de sorts tu as la série des avatars qui sont très très bourrins. (avatar de tempete nottament)

L'affaiblissement des arcanistes est bien réel si on compare avec les premières versions D&D. je vais décrire ce qui se passait en 4 étapes
1ère étape: je baserais mon exempel sur planescape torment
2nd je le baserais sur Icewind Dale et BG2 (j'ai pas le 1^^)
3 je me baserais sur NWN
4 je me baserais sur NWN2

1ère étape: Dans Torment, c'était la version 2 de D&D. C'est à dire que les PJ gagne des dés de vie tout les niveaux JUSQU'A UN CERAIN POINT. Concrètement, ça faisait pour un guerrier ça fait ça. Le guerrier gagne entre 1 et 10 pv par niveau auquel il rajoute son bonus de constit (qui soit dit en passant est pourri puisqu'on rajoute 1 pv si on a 17 de constit et 2 si on a 18. Autrement dit si tu as 16 ça sertà rien^^). Une fois que le guerrier est niveau 9 alors tout s'arrete! Il gagne plus 1 à 10 pv. Il gagne 3 + son bonus de constit. Donc dans le meilleur des cas (18 de constit et en ayant un guerrier ayant tiré 10 à chaque fois) un guerrier niveau 20 avait 90 + 11*3 + 20*2 = 163 et avait au niveau 40 263 pv. Je rappel que c'est dans le cas où le guerrier tire toujours 10 (ce qui n'avait jamais lieu on peut facile réduire de entre 3/4 et la moitié).

Les mages était eux aussi très faibles (à peu près 50 pv au niveau 20) mais ils compensait ça par des sorts extrêmement bourrins. (Courroux céleste entre 40-120 dégats sans jet de save dans une large zone d'effet, rune du tourment 30-100 sans jet de save, duplication d'ennol Eva: TOUT LES SORTS LANCES DANS LA MINUTE QUI SUIVENT FONT DES D2GATS DOUBLE)

Autrement dit les guerriers se faisaient laminer, sans aucune difficultés ==> supériorité absolu du mage.

2ème étape: Icewind Dale et Bg. Bon ils sont eux aussi dans la même édition de D&D donc les pv sont sensiblement les mêmes. Ils ont compris que les sorts à la Planescape Torment, c'est bien mais c'est trop forts, les guerriers servent à rien. Donc ils ont affaibli globalement les sorts d'attaque (quoique. Flétrissure faisait quand même 100 dégats ça mettait ago d'office un guerrier et quand on sait qu'on pouvait en lancer trois simultanément avec les séquenceurs tu mettais fin au combat avant qu'il commence). On va dire que les sorts d'attaque sont globalmeent affaibli puisqu'il n'existe plus de sort bourrin sans jet de save. Cependant, les concepteurs ont donné au mage peau de pierre qui permet d'annuler purement et simplement une attaque physique (et immunité totale contre quoi même un dieu doit attendre 4 round avant de te blesser^^). Les mages sont donc un peu affaibli (et c'est tant mieux) mais reste les maîtres du champ de bataille. BG a alors crée quelques manières de les tuer:

1) Assasin: les mages sont frêles, et sans peau de pierre une attaque sournoise les tuait net. Même sans ça, dans cette édition, le poison causé des dégats (au lieu de réduire les carac) et comme concentration n'existait pas le moindre petit dégat annulait l'incantation. Il suffisait donc de porter un coup au mage (la peau de pierre arretait les dégats mais le poison s'inflitrait dans le corps du mage qui, si il n'avait pas prévu d'antidote, ne peut plus rien faire tant que dure le poison)
2) Les druides: Ils possèdent dans BG toute la série des sorts d'essaim. Ceux ci font, comme le poison, de faibles dégats constant qui empêchent les incantations sauf que cet effet là ne peut pas être empêché.
3) Le silence. Si le mage ne dispose pas du sort vocalise (bon on était pas stupide non plus on le gardait sous la main^^) un sort de silence (qui a l'époque demandait pas de jet de save, c'était tu ferme ta gueule un point c'est tout) empêche au mage toute action efficace.
4) Les "tueurs de mages" bien sûr, c'était des guerriers spé qui disposait d'une assez grande RM naturelle et qui, à chaque coup porté et ce de manière cumulative, donnait au mage une pénalité de 10% à la réussite de ses sorts (10 coups = le mage ne sert plus à rien)

Les mages était donc mis au juste niveau RP: Très craints, très puissant MAIS très fragiles (d'où le fait qu'ils recrutaient des guerriers). Ne pas oublier que dans les livres (romans) des RO, lorsque même un héros comme drizzt affronte un mage (même apprentis) il a la peur au ventre car ils sont incommensurablement plus fort qu'un guerrier. (précision: Rp un mage niveau 20 détruit une armé de taille moyenne, et un mage de niveau 30 détruit une grande armée à lui tout seul... j'entend lui tout seul sans gardes ni rien contre l'armée)

3ème étape: NWN ou la déchéance première des mages.

Alors là on passe dans l'édition 3.0. Premier changement les perso ont beaucoup beaucoup beaucoup plus de pv (certains nains dépassent les 1000) mais les dégats des sorts n'est pas changé. Autrement dit avant une flétrissure ça fait 80 dégats sur 110 pv (Efficace) maintenant c'est 80 (et encore on fait rarement autant) contre 1000. On a l'air malin tiens, le guerrier a largement le temps de venir nous tuer. Surtout que on a plus ces fameux sorts d'immunités, maintenant on a une réduc de 10/+3 . C'est sympa sauf que les guerriers font souvent plus que 10 dégats et pour peu qu'ils aient une arme magique on s'en prend plein les pv^^.
On nous a donné concentration (c'est un très bon point^^) mais comme on a assez peu de pv (on reste des mages quoi) les boss nous font trop mal pour que ça serve (cela dit on monte quand même concentration à fond au cas où).
Les roublard peuvent plus vraiment nous faire mal. En effet silence demande un jet de sauvegarde contre la volonté (alors que c'est notre jet le plus fort) et le poison ne blesse plus. Alors les roublards et les guerrier trouve leur soutien dans une nouvelle capacité: renversement (ou comment tuer un mage sans qu'il ne puisse lancer le moindre sort)

Ensuite il y eu les classes de prestige, dont le mda où comment faire pour que même garde épique (la seule protection digne de ce nom) soit obscelète (un mda tue un mage en deux ou trois coups). D'autant que le mage n'a a part ses boucliers acide/feu aucune protection valable (même les invoc sont nulles!). Autre point que beaucoup de joueurs ignore: la plupart des sorts ne s'améliore plus dans les niveaux épiques (y'a que les boucliers e nfait, ce qui expliquait leur sur exploitation. Pendant ce temps les jets de save des guerriers continuaient de monter ce qui fait que plus les niveaux montaient et plus le mage était inefficace un comble)

Je comprend pas tellement cette logique. Les roublards et les assassins sont RP ceux les plus aptes à affronter un mage (profiter de sa vulnérabiltié pour le tuer) et les guerriers ceux qui y sont le plus vulnérables. (les sorts de guerre sont fait avant tout pour faire de gros dégats) Là, même si je comprend que le mda soit fort, le rapport entre les classes a été très modifié. Autrefois c'était le guerrier tue le roublard qui tue le mage qui tue le guerrier (avec le prêtre qui si pas boosté se fait battre par tous et qui boosté bat tout le monde^^). Maintenant ça fait Roublard bat Mage qui bat le guerrier si il arrive à frapper le premier (sinon c'est le guerrier) avec le prêtre qui bat tout le monde.

Rapport: Un mage peut peut-être tuer un guerrier mais alors peut-être hein. On est loin de l'armée qu'il est sensé battre RP^^

Autre chose sans rapport: à noter que le druide est particulièrement faible dans NWN1, dans BG il était très fort (sorts sensiblement plus offensifs que les prêtres, plus axé sur la protection que les mages, et capacité de se battre) et dans NWN2 il est très très fort. Comme quoi chaque jeu amène force ou faiblesse à une classe au grès des désirs des dev'.

4ème étape: NWN2 où comment achever les arcanistes

Bon alors là c'est le même topo. Les mages font toujours aussi peu de dommages comparé aux pv de leur adversaire. En plus les dons école renforcés ont été affaiblis (on gagne +1 au DD de la spé au lieu de +2 ce qui fait dans les niveaux épiques une perte de 3 au DD, ça fait mal)

Je ne m'étendrais pas trop sur les faiblesses des mages sur NWN2 car je n'ai pas poussé à fond. Cependant si on compare le mage maintenant par rapport à ce qu'il est sensé être et à ce qu'il a été, oui il a été très affaibli. Ok, il cogne encore fort (un boss aime pas spécialement se prendre une boule de feu à retardement) mais le mage devient obselète dans les combats longs (pas assez de sorts pour tout les monstres) ou dans les combat contre quelque chose de résistant (un comble quand on sait que c'est le boulot du mage de tuer les gros machins). De plus, en PvP, le mage est devenu une loque. Alors qu'il aurait dû être un adversaire terrifiant que l'on fait tout pour ne pas froisser au vu des dégats collosaux qu'il peut provoquer, le mage maintenant, est perçu comme un adversaire qu'il faut juste tuer avant qu'il lance ses sorts, et vu que maintenant le mda et le roublards peuvent l'attaquer de face, je donne pas cher de la peau de nos mages surtout dans les niveaux épiques, alors que c'est là qu'il devraient révéler leur vraie puissance.

Voilà^^ je sais je suis très partisan dans mes propos^^ et désolé pour mes fautes et si je suis pas clair, j'ai écris ça en un seul bloc ^^'





Shalina tu comptes acheter l'extension?

La campagne en multi j'ai voulu tenter une fois avec mélo, au passage du premier au second module (celui qui fait 23 zones) la décompression a été tellement longue que nous avons été déconnecté (time out) et quand nous sommes revenu le perso de mélo avait disparu, à la place, (chose très étrange à vivre) nous étions deux joueurs dans le même corps (mon perso). Elle pouvait me faire avancer ou sortir une arme pendant que je disait de reculer ou faisait une autre action ^^' . Malgré tout mes efforts, je n'ai pas réussi à ramener les choses à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 18:16

Dans Nwn1, le mage (comprendre là: mage ou enso) restait quand même bourrin, surtout à niveau moyen sur un module au niveau d'items faible. Mais je suis d'accord que c'est loin de ce que c'est censé être RP. En même temps, si un mage pouvait ravager une armée, ça poserait des problèmes en multijoueur. Et puis dans Nwn, le mage peut enchaîner Orbe infernal et ruine supreme dans le même round et juste en remuant et incantant... RP c'est pas exactement ça la magie. (Et pour ravager des armées, il reste le moine qui au niveau 40 donne des coups de poings de plus d'un million de joules (si, si, 16 fois hiroshima) 7 fois par round)(Et pour ceux qui se posent la question, oui ça m'amuse décrire en petit.)

L'extension, je l'acheterai, bien sûr. (En même temps quand on a passé 6000 heures sur un jeu, comment ne pas acheter les suites Rolling Eyes)

Bizarre le truc de la campagne en multi. Dommage surtout Razz


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 18:17

Je reviens d'un test pale Le prêtre est une brute désormais. L'un de ses plus puissants d'overboost pale Je peux pas dire ça sur le forum, à la limite en mp mais sur le forum tout le monde va vouloir faire un prêtre si y savent ça. Disons que désormais le prêtre est mieux que le guerrier à tout points de vue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 18:19

Si tu as un "XP module" à me donner (avec la notice d'utilisation ^^') je suis preneur, histoire de tester les classes/races/trucs.

Citation :
tout le monde va vouloir faire un prêtre si y savent ça
Tu veux dire... tout le "monde" qui fréquente ce modeste forum ? ^^' ça fait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 19:48

J'suis là aussi, je répond pas parce que j'ai jamais rien d'intéressant a dire ...

J'ai commencé la campagne seulement et je dois avoir que je uis aussi un peu déçut car je vois pas dévolutions positives par rapport a l'opus n°1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptyVen 27 Avr - 19:59

*pointe le bout de son nez crouteu*

Hey hey m'oublier pas xD

j'ai comencer la campagne mais sa ramai un poil trop..j'ai areeter , le jeu ma dessus quelque peut aussi , pas le meme esprit que nwn premier du nom , domage mais bien evidament interaisser par le mod multi
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptySam 28 Avr - 12:58

Citation :
J'ai commencé la campagne seulement et je dois avoir que je uis aussi un peu déçut car je vois pas dévolutions positives par rapport a l'opus n°1 ...

On peut y comprendre deux choses:
1) J'ai rien trouvé de modifié. Y'aurais eu ce scénario sur le 1 ça aurait été pareil^^
2) j'ai vu des modifs mais elles ne me plaisent pas

Citation :

j'ai comencer la campagne mais sa ramai un poil trop..j'ai areeter , le jeu ma dessus quelque peut aussi , pas le meme esprit que nwn premier du nom , domage mais bien evidament interaisser par le mod multi

Il me semblait que tu l'avais finit?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptySam 28 Avr - 13:16

Les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptySam 28 Avr - 13:22

C'est pas possible, les deux sont opposés ^^ . Y'a quoi qui te plais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptySam 28 Avr - 13:26

Pardon j'suis dans la lune ^^

C'est un mélange des deux, Y'a peu de modifs je trouve et elles sont pas extraordinaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptySam 28 Avr - 13:29

Moi j'en trouve pleins des modifs, du genre celles qui me donnent beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptySam 28 Avr - 13:31

C'est vrai que niveau éditeur ça a pas mal changé par contre, mais les vraies grosses modif' ont celles que je trouve les moins appropriées ....
Le changement de module par exemple affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptySam 28 Avr - 13:33

ça en campagne c'est pas important^^ ça permet de rendre la campagne plus fluide pour les petites configs. C'est pas une modif volontaire de leur part c'est qu'ils ont constatés que si ils faisaient pas ça, ça crashait immédiatement. Moi ce que je leur reproche c'est leurs modifications volontaires (et pas bonnes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives EmptySam 28 Avr - 13:35

C'était un exemple parmis d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes actives Empty
MessageSujet: Re: Les personnes actives   Les personnes actives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes actives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: