Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Relance hypothétique ??

Aller en bas 
+4
Gimli Oakenshield
Koban
Calimmacil
Bizounours_DM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:38

Bah moi j'attend qu'il me donne des trucs à scripter donc forcemment s'il peut pas travailler ....
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Relance hypothétique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:54

pale
...Et il ne te reste pas un peu de temps le week-end ? ^^'
Mais tu as déjà pu mapper un peu ? Et tu as une idée du reste ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM


Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière ses instruments de torture
Date d'inscription : 19/02/2006

Relance hypothétique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:21

Hello !

Nous aussi on rame avec milti pour notre mod (gardia)... Sad

Pour mapper et scripter .... J'ai fait 2 iles completes, environ 20 zones maxi, avec quetes, monstres (finies à 80%). Mais je confirme c'est chaud .. C'est miti qui mappe le plus et niveau script pour l'instant on a rien fait. Kran mappe aussi

Je me demandais? Un rapprochement entre les 2 mods/équipes serait il envisageable ?? On se connait tous plus ou moins et on pourrait peut être faire quelque chose? Je poste ca mais je lance l'idée : je n'y ai pas réfléchi plus que ca !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:19

Je vais donner mon avis personnel:

Déjà j'aime pas trop les liens entre modules, pour la simple et bonne raison qu'en général chaque module a son point de vue quand aux règles nottament. Ensuite, les modules ne sont pas toujours basés sur la même optique. Milti crée un lieu qui n'est pas situé, tandis que Aelor est désormais placeable sur une carte (Arpents verts).

De plus, vers la fin d'aelor. Milti, Ost'Hamp et Furious m'avait contacté pour que je fasse partie du staff de gardia vu que j'étais déjà admin d'aelor. Le projet ne m'avait pas séduit. En effet (je sais pas si ça a changé donc je vais parler au passé), il était question de PvP assez fréquent entre "clans" (chose qui ne me plaît pas trop), de sortes de grosses quêtes réactualisés toute les semaines pour faire une grosse anim tout les week-end (ça me faisait trop penser aux Instances de WoW) et surtout à l'époque proposait un système de gestion des persos qui ne me convenait pas du tout.

Donc voilà mon avis personnel sur la question. Cela dit c'est vous qui avez la plus grande majorité des ex Aeloriens, donc c'est à supposer que vous vous en sortez mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Relance hypothétique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:55

c'est pas souvent que je suis pas d'accord avec Damna.
Mais je pense pas que la philosophie d'aelor et gardia soit la meme.

Pour rassurer bael,je pense que la gestion des persos et la "vie" des persos ne sera pas si differente sur les deux modules.

Enfin c'est mon humble avis de mouche sur cette univers si vaste qu'est les RO
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Relance hypothétique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:21

C'est Ba'el l'admin, c'est clui qui décide mais si on doit un jour fusionner avec le module de Milti ce ne sera pas, Ô grand dieu jespere, un cube que l'on pose sur un autre pour fair un rectangle; mais plutôt un alcool se mélangeant dans de l'eau (un peu un whisky coka xD)

En bref si fusion est : Tous sauf chacun de son côté du module.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance hypothétique ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance hypothétique ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: