Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relance hypothétique ??

Aller en bas 
+4
Gimli Oakenshield
Koban
Calimmacil
Bizounours_DM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyLun 12 Fév - 1:25

Juste un petit test de fréquentation...

Enfin un test, j'aimerai savoir qui passe voir le fofo de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyLun 12 Fév - 18:47

Même si je post pas Wink je suis quand même là, normale je suis le fils d'Ao

Je joue les voyeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyLun 12 Fév - 22:18

Je passe souvent plusieurs fois par jour sur le forum. Certains posts concernant les scripts sur Nwn 2 m'ont intrigué et je me pose la question: Aelor 2 serait-il en préparation ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyLun 12 Fév - 22:51

Aelor 2 est en préparation mais allez expliquer ceci à notre prof de français, qu'elle nous lache un peu niveau devoir ...

De plus l'éditeur du 2 étant très completn la moindre zone met un certain temps a être crée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyMar 13 Fév - 22:08

Je confirme. Je suis en cours. Disons aussi que je suis pas des plus pressé vu que la plupart des joueurs n'ont pas encore NWN2 à ma connaissance. (pour l'instant y'a que drah qui est près à fondre sur Aelor 2 dès qu'il sort) .

Je pense pas mal aux règles et je referais des sondages quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyMar 13 Fév - 23:55

Normalement je fait l'acquisition d'une nouvelle machine dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyMer 14 Fév - 2:24

Pareil qu'Asmoday, j'aurais un nouvel ordinateur avant mars je pense. D'ailleurs je crois que je vais demander conseil à Gimli Razz
Et pour Aelor 2, dès que je peux, je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyMer 14 Fév - 15:25

D'accord. Je vais donc m'y mettre activement (avec les moyens laissé à ma disposition au vu du travail de français)
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyMer 14 Fév - 15:54

Quand à moi j'espère dès juillet :s c'est long^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyMer 14 Fév - 21:18

Perso, je suis deja equipé d'un ordi assez puissant, cheers cheers cheers .

Et pour NWN2, je l'ai eu a noel, je suis dans la campagne, bon, j'avance pas beaucoup.

Entre le boulot et le nettoyage de printemps de l'appart, je suis un peu overbooqué.

Mais au besoin... Je suis pret a refaire comme pour aelor, mais en mieux, si j'en suis capable.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyMer 14 Fév - 21:29

Je suis donc le seul à avoir finis la campagne ici? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin


Nombre de messages : 266
Localisation : Devant sa playstation
Date d'inscription : 08/01/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyMer 14 Fév - 22:14

J'ai pas commencé la campagne^^

Mais j'en ai vu la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyMer 14 Fév - 22:30

J'ai commencé la campagne perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyJeu 15 Fév - 9:47

elle semble assez longue la campagne solo, quoique, je me rend pas trop compte...

Pour la comparer a la campagne du 1, j'y ai passé beaucoup de temps, mais à cette époue j'etais presque en permanence à la maison...

Quelqu'un sait si c'est le 1 ou le 2 qui à la campagne la plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyJeu 15 Fév - 18:45

Bah, tout dépend de la manière de jouer, si tu fais les quêtes annexes ou pas... Et puis ce qui compte c'est surtout la qualité, il parait que les créateurs ont fait un effort... J'attends de voir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyJeu 15 Fév - 21:50

Moi qui joue quand même pas mal (je sautais des trucs intuiles de français pour pouvoir jouer^^) il m'a fallu une semaine pour la finir; Le 1 il m'avait fallu le même temps. Cependant, je suis meilleur maintenant qu'à l'époque donc je pense que la campagne du 2 doit être légèrement plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyVen 16 Fév - 9:50

J'ai tendance a faire toutes les quetes, et je suis certain d'avoir mis plus d'une semaine pour faire le 1, quoique, je decouvrai alors peut-etre que.. mais cela me semble bien court comme delai...
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyVen 16 Fév - 16:13

Bah moi le 1... maintenant je le fait en quelques heures sans les quêtes annexes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyVen 16 Fév - 23:24

si tu prends le perso de la premiere fois, oui...
J'avais repris mon necro pour le monter le plus possible, comme qui rigole les boss....
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptySam 17 Fév - 1:34

Sa se fait pas mais moi... je m'amuse a mes crée des item spéciaux genre des armures qui font : Au toucher : "baiser de la goule : niveau 6" avec des armes "sanglante dd26" ou "vorpale dd14" et je rigole assez bien je l'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptySam 17 Fév - 11:25

Tu sais un bête maitre d'arme fait la même chose et sans tricher :p

La campagne du 1 est pas très dure, à part certains boss comme Klauth (le dracosire rouge) qui est fort (bon en théorie il devrait l'être encore plus et devrait savoir utiliser des baguettes avec ses ailes d'autant que c'est le plus vieux dragon du monde donc le tuer niveau RP ça fait bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyDim 18 Fév - 16:38

La campagne du 1° Never est la plus intéressante je trouve, cela du second opus est complètement nul, et pour le 3° je trouve sa bof, sa devient trop "gb"
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyLun 19 Fév - 19:19

Ils font exactement le même schéma que la plupart des jeu.

Jeu de base: campagne assez longue qui va du premier niveau jusqu'à quelques niveaux de la fin
1ère extension: Même fourchette de niveau mais en beaucoup plus rapide
2nd extension: Augmentation des niveaux, surenchère des pouvoirs, le personnage gagne très vite des niveaux et ça plait au joueur lambda.

J'aime bien le début de la première extension... faut dire que j'aime bien les terrains enneigés, cela dit, le scénario est bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyJeu 8 Mar - 22:01

Je poste pour savoir un peu où vous en êtes pour Aelor (2), Ba'el et Gimli.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? EmptyVen 9 Mar - 13:12

Alors je poste pour répondre. ^^

J'avance très (trop, beaucoup trop) lentement: Ma mère a décidé de m'envoyer en soutien de maths et quand ton prof de soutien c'est un prof de prépa ça met la barre très haute donc faut bosser... beaucoup bosser.

Donc je crois que je vais devoir refaire ma méthode d'avant: ne pas attendre les vacances (où on me laisse pas faire ce que je veux) et essayer de s'avancer un maximum pour le faire le soir (quand y'a pas le code parce que ma mère m'y a inscrit, parfois on dirait qu'elle essait de limiter le temps que je passe sur l'ordi).

Quand je pense que même mon BG que j'avais commencé vers décembre est pas finis (alors que d'habitude je met 2h maxi à les faire), ça va pas du tout je suis trop lent.

EDIT: L'autre problème c'est que j'hésite à télécharger les patch sorti. Vu les rumeurs prétendent qu'ils créent plus de problèmes qu'ils n'en corrigent. Or certaines fonctions très pratique (l'afficahge des icones de jeu nottament) ne sont présentes que dans les patch bugués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance hypothétique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relance hypothétique ??   Relance hypothétique ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance hypothétique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: