Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nwn 2 en précommande...

Aller en bas 
+3
Ba'elzaden
Calimmacil
Koban
7 participants
AuteurMessage
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyVen 15 Sep - 0:28

http://www.nwn2.fr/ (la dernière news Very Happy)
Demain, direction la fnac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyVen 15 Sep - 16:53

MOUARRRRRRRRRRRRRRRRRR

*fil a toute vitesse sans prendre le temps de s'habiller*
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyVen 15 Sep - 18:51

Moi j'attendrais la sortie normale. Sincèrement payer +14euro pour un cd de musique (alors que un convertisseur gratuit fait la même chose et sachant que la plupart des musiques sont celles de nwn), un anneau sans valeur, une carte en tissu peu utile si ce n'est pour la déco. Y'a guère que les artwork qui pourraient être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyVen 15 Sep - 20:39

Sachant que le prix est le même et qu'en précommandant on peut avoir le toolset dans 2 jours 4 heures et 21 minutes (voir ici) jours... Moi je n'hésite pas Razz
(Tu paye 20% du prix qui te sont rendus à la sortie du jeu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Istanir

Istanir


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation !
Date d'inscription : 14/01/2006

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyVen 15 Sep - 22:40

Pfff qui me prête de l'argent pour que je booste mon pc pour lui permettre d'accueillir ce beau petit jeu ? Sinon je suis condamné à jouer sur mon émulateur PS jusqu'à la fin de mes jours.
Aelor 2 ce sera sans moi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://heren-istarion.site.voila.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptySam 16 Sep - 9:24

L'avoir le 18 est un jeudi si je me trompe pas donc sachant que y'a de fortes chances que je doivent faire mes devoir à ce moment précis ça changera rien pour moi. Je me méfie du coup de ils rendent l'argent payés avant. J'ai pas confiance dans les commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyDim 17 Sep - 4:47

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyJeu 21 Sep - 21:33

.....

Citation :
Neverwinter Nights 2 serait repoussé pour Halloween le 31 octobre aux USA. Cela signifie-t-il, comme certains vendeurs de la Fnac l'affirment, que le jeu ne sortira pas avant le mois de Novembre en France ?

Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyDim 5 Nov - 19:31

NWN 2 en vente depuis quelques jours au prix modique de 60€.

Pas donné le jeux, et pas question de le prendre en occase si on arrive a le trouver ce qui est a mon avis loin d'etre possible.

Sinon, pour une fois les delais n'ont pas explosé
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyDim 5 Nov - 21:01

Si on en crois les avis de nwn2.fr le jeu est pas très stable, de nombreux bugs et bâclages sont à déplorés et beaucoup auraient aimé un ou deux mois de plus. Je sais pas quand je l'aurai vu que je n'ai pas pu le trouver vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyLun 6 Nov - 11:44

Moi j'attend le verdict de mael pour me faire une idée, il l'a acheté en précommande.

sinon, les avis sont partagés mais ; c'est un sentiment tres mitigé, comme si le jeux avait ete sorti trop vite pour respecter les delais.

Sinon, si il y un patch, il sera vendu je suppose ou gratuit en ligne, con pour ceux qui ont pas le net........
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyLun 6 Nov - 21:04

En fait le patch est déjà disponible et apparement le jeu serait injouable sans. Comme tu dis c'est sympa pour ceux qui ont pas le jeu ils vont devoir attendre une extention pour avoir le patch. Le patch fait quand même 83 Mo. Un patch d'office, quel professionalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyLun 6 Nov - 22:37

Bael a écrit:
Comme tu dis c'est sympa pour ceux qui ont pas le jeu ils vont devoir attendre une extention pour avoir le patch

Veux pas jouer les chiants, m'enfin si quand meme...

Mais si tu as pas le jeux, tu te fou un peu du patch, non...??

Le patch, il est officielement dispo ou ??

Et pourquoi personne n'en parle, tu as tes sources ou ??

Dsl pour la rafale de question, mais si je me l'offre, je veux pas le voir buggé au bout de 10 minutes de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyMar 7 Nov - 0:21

Oui, le patch est officiellement dispo, il contient le client DM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... EmptyMar 7 Nov - 18:55

Moi j'ai pas le jeu mais je me renseigne notament sur nwn2.fr et neverwinternights2.fr . Le patch est dispo depuis la sortie du jeu (tu peux soit aller le chercher directement ou laisser le jeu faire avec son update automatique (à tes risques et périls puisque ça semble pas marcher à tout les coups).

vas voir sur nwn2.fr pour voir ce qu'ils en disent: http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=923&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ce n'est pas le seul topic donc n'hésite pas à te balader. Mon avis personnel est que les choses ne sont pas parfaites mais que ça pourrait s'améliorer. La camapgne semble sympa donc le jeu vaut le coup en lui même mais le multijoueur n'est pour l'instant pas forcément ce qu'on attendait. Il faut attendre encore un peu pour pouvoir dire que c'est impossible. Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nwn 2 en précommande... Empty
MessageSujet: Re: Nwn 2 en précommande...   Nwn 2 en précommande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nwn 2 en précommande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: