Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Propos d'un ministre italien.

+2
Calimmacil
krandeuf
6 participants
AuteurMessage
krandeuf

krandeuf

Propos d'un ministre italien. Empty
MessageSujet: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyMer 23 Aoû - 15:18

Je suis le seul à avoir lu cette article..

Les italiens non content d'acheter les matchs, d'institualiser la tricherie dans les matchs, sont de plus raciste et xenophobe...

Je suis fou de rage...

Comment rendre normale le geste de zizou alors qu'il devrait rester totalement coupable.. Mais la je trouve qu'il a pas taper assez fort ni assez haut. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyMer 23 Aoû - 16:43

Pourquoi, qu'ont-ils dit encore ?
krandeuf

krandeuf

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyJeu 24 Aoû - 9:08

Il semble que peu de journaux rapporte les dires.

Je ne sais pas , mais j'ai trouvé que ça, même sur le net, je retrouve pas d'article dessus !!!!!!

http://img225.imageshack.us/my.php?image=hontebw3.jpg

avous de vous faire une idée et de trouver des articles autres que celui la
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyJeu 24 Aoû - 12:30

j'en avais effectivement entendu parler...honteux c'est le mot .. surtout dans la bouche d'un ministre .. Mais bon quand on sait qu'un grand club italien appartient à une descendante de Mussolini et qu'elle s'en vante ...

Pays de fachos..
krandeuf

krandeuf

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyJeu 24 Aoû - 20:49

pour une plus grande connaissance de la personne.

http://www.portage-emploi.com/article-20060218-531.html

http://www.afrik.com/article10099.html

http://www.abrutis.com/video.php?id=1866

voila pour mieux comprendre le sujet en question..

Non, je n'ai rien contre eux, enfin pas si je peux tacler au niveau du genoux. Mad Mad
Calimmacil

Calimmacil

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyJeu 24 Aoû - 21:30

Et cet espèce de tricheur ose ouvrir sa bouche Evil or Very Mad

Je préfère m'abstenir de polémiquer là dessus car je risque de devenir vulgaire envers ce petit môsieur.
krandeuf

krandeuf

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyVen 25 Aoû - 8:39

Pour le matchs truqué, seul un club vas en 2eme division et les autres n'ont que des pts de retard au championnat.

Devinez à qui apartient le club le moins sanctionner en appel, alors qu'il risqué la 3eme division italienne au premier jugement ???

Je vous laisse répondre....
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyVen 25 Aoû - 11:26

Berlusconi non? Very Happy
krandeuf

krandeuf

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyVen 25 Aoû - 14:20

t'as gagné
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyVen 25 Aoû - 14:23

Moi j'aime pas le foot comme ça c'est réglé ^^

J'ai toujours trouvé que une bonne partie des équipes étaient corrompues, les joueurs faisaient du cinoche. Pour moi le foot fait plus partie du sport mais de la jet set ou des affaires.
jim000

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyDim 27 Aoû - 18:26

peu etre ba'el mais la quand meme sa n'appartien plus au domaine du foot ^^ c'est du racisme pur et dure ne faite c'est de grox connard voila tout et encore je suis gentil ... ya que leur bagnole que j'admire Rolling Eyes
Calimmacil

Calimmacil

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyDim 27 Aoû - 20:20

Surtout que cela viènne de la bouche d'un ministre.
krandeuf

krandeuf

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyLun 28 Aoû - 2:55

Ex ministre, demi de ses fonctions à la suite de propos plus qu'insultant pour certaines personnes.

Mais voila, on ne refera pas les gens, quoique...

avec un peu de bonne volonté et de courrage ont peu faire evoluer les choses, j'ose le croire.
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyLun 28 Aoû - 14:15

Citation :
peu etre ba'el mais la quand meme sa n'appartien plus au domaine du foot ^^

A mes yeux si. C'est pas la première fois qu'il y a des propos et actes racistes dans ce sport (les supporters qui sifflent un joueur de couleur etc). Enfin c'est mon avis et je sais que pas beaucoup de monde le partage.
Calimmacil

Calimmacil

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyMar 29 Aoû - 13:34

Le foot n'est plus un "sport" depuis belles lurettes, d'ailleurs les 3/4 des "sports" ne sont plus des sport...

Il n'y as qu'as regarder le salaire d'un joueur de foot... ils sont payés des millions pour taper dans un ballon Evil or Very Mad

Lorsque tu voit a quel point le dopage est présent dans le cyclisme et la gymnastique ( oui, ont en parle moins de sa ) se que certaine gymnaste doivent subir pour que des "pays arriéré" aient leurs moment de gloire... enfin bon...

Le "sport" c'est malheureusement du pareil au même en face d'un excrement d'animale Twisted Evil
elijah durelas

elijah durelas

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyMar 29 Aoû - 17:08

Citation :
Le foot n'est plus un "sport" depuis belles lurettes, d'ailleurs les 3/4 des "sports" ne sont plus des sport...

Et oui, du moment qu'il y a l'esprit de compete et de l'argent en jeux ... d'ailleur a votre avie pourquoi c'etait uniquement des pays d'Europe qui sont arriver en final de la coupe du monde de foot ? ... parce que ils sont les plus proche pour envoyez plein de zentil spectateur qui viendront plus facilement et plus nombreux Very Happy Very Happy
jim000

MessageSujet: non ^^   Propos d'un ministre italien. EmptyMar 29 Aoû - 19:10

faux pas vrai elrine
quelque soit les equipes de quart de final,demi final,et final Tout les stade aurai ete remplie. j'ai meme entendu que des places de quart et demi final est ete vendu avant que l'on sache qui affronterai qui .. c'est fou
vu de les trois quart des places ai ete vendu avant le debut de la coup coupe du monde la mobiliter des supporter importe peu Smile
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyMer 30 Aoû - 10:33

La plupart ayant été acheté par des allemands persuadés d'aller en finale (et de gagner). Quand ils ont perdu leur match ils ont alors revendu leurs place à des italiens/français.
Calimmacil

Calimmacil

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. EmptyMer 30 Aoû - 16:24

Et..... DANS LES DENTS LES ALLEMANDS ! *et sa rîme*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propos d'un ministre italien.   Propos d'un ministre italien. Empty

Propos d'un ministre italien.
Page 1 sur 1