| Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) | |
|
+4Bizounours_DM Drahayk Ba'elzaden jim000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jim000
| Sujet: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) Dim 13 Aoû - 22:00 | |
| Bon et bien voila le temp des vacances est arrivé pour moi Donc je vous dit a dans deux semaine les ptit loulou :p et vous couchez pas trop tard Vive les bretagne j'espere qu'il va faire beau ! bon et bien voila bye ^^ | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) Dim 13 Aoû - 22:09 | |
| C'est bien la bretagne. La pluie, le brouillard *a des gouts étranges* Bonnes vacances | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) Dim 13 Aoû - 22:32 | |
| - Citation :
- Vive les bretagne j'espere qu'il va faire beau !
Ahaha elle est bonne ! Aller bonne vacance | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) Dim 13 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) Dim 13 Aoû - 22:53 | |
| Allez oust sale nain vas ! Bon bah... puisse le dieu de la pluie te soutenir durant tes vacances :p | |
|
| |
elijah durelas
| Sujet: Re: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) Lun 14 Aoû - 10:58 | |
| T'inquete pas il fait beau en Bretagne ces temps si, et pis écoute pas la météo c'est rien que des menteurs il pleut jamais en Bretagne ! | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) Mar 15 Aoû - 20:58 | |
| Pour y être allée il y a peu de temps, je vous le dis, il ne fait pas si moche! | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) Ven 18 Aoû - 21:33 | |
| pourquoi on prend l'eau à chaque fois qu'on y met les pieds alors ??? | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) Jeu 31 Aoû - 21:06 | |
| Rooooh, j'y étais 2 jours te j'ai pas eu de flotte mais si on avance vers l'horizon aussi.... *va se cacher derrière sa meuh, hein Ba'el * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) | |
| |
|
| |
| Vacances, quelle rejouissance !! (c'est nul mais sa rime ^^) | |
|