Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: sauvegarde ?? Lun 31 Juil - 9:18
Je reve ou nous avons une sauvegarde du forum, tout ce qui à ete posté est perdu ??
J'ai cette impression, mais je peu me tromper...
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Sujet: Re: sauvegarde ?? Lun 31 Juil - 11:15
J'ai regardé quelques posts dont j'avais des reprèes tout me semble en ordre.
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: sauvegarde ?? Lun 31 Juil - 13:33
j'ai du refaire les posts coté DM et aussi pour les joueurs, c'est juste avant le plantage du serveur forum... sinon je pense pas qu'il en manque beaucoup de post
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: sauvegarde ?? Lun 31 Juil - 14:06
Hier j'ai put y acceder en effet mais je n'ait pas l'impréssion qu'il manque des post.
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Sujet: Re: sauvegarde ?? Lun 31 Juil - 14:15
Personne pouvait venir. A mon avis le forum a automatiquement repris la dernière sauvegarde valable (c'est à dire juste avant tes pots bizou). Comme personne d'autre que toi n'avait réussit à se co on voit aucune différence.
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Sujet: Re: sauvegarde ?? Lun 31 Juil - 21:41
j'ai pas de bol moi alors..........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sauvegarde ??
sauvegarde ??
Page 1 sur 1