Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre Empty
MessageSujet: Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre   Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre EmptyJeu 27 Juil - 21:56

Nom de conte : Drahayok
Nom de forum : Drahayk
Nom de perso. :Drahayk Fu'Yanesh
Race et sexe : Elfe male
chose a savoir: Donc pas grand chose ,ce bg est surtou pour que drahayk sois considerer comme utilisateur de la toile d'ombre , donc au DM de fair se qui a fair pour , je demande pas de super script ect mais juste l'aparition de quelque anim la dessus ,hiatus voir quelque level ou item.


El’Undowein ouvrit péniblement les yeux, le plafonds tanguait dangereusement autour de lui, il se relevas de sa couche et regardas autour de lui, sa chambre était assez nue, seul sont arc et une commode la garnissait, ainsi que sont lit.

-El’un ! Sur le pont ! Hurla sont père.




El’Undowein était un elfe de lune originaire du bois de Wealdath, ses parents voulue lui apprendre la magie mais sans grand succès, il le dirigea donc vers la voie du combat. C’est comme cela qu’il découvrit l’art de la tire a l’arc, ainsi que le combat a l’arme courte. A l’age de 59 ans il feue ensuite envoyer apprendre les rudiment de la chasse. Il se montra plutôt douer pour se fondre dans les branchage et prendre ses cible en embuscade .Une nuit un messager arrivât au bastion la mine grave. Le lendemain ils rassemblaires toute leurs affaire et les chargeaires sur meurs navires de transport sans mot dire.

Deux lunes plus tard ils partires en direction des îles lointaine vers l’est.





El’Undowein surgit de sa cabine et grimpas sur le pont, arriver en haut des escaliers ils fut sidérer, des mort vivant grimpait littéralement sur le pont, remontant du fond de la mer jusca la coque du navire en lévitation fourni par une liche . Plus tard El’Undowein appris que les mort vivant était partit depuis une petite île volcanique près de leur position et voulue partir dans la direction de Turmish pour une raison inconnus encore aujourd’hui. Malheureusement le bateau elfique se trouvait sur leur trajectoire et dessidaire de faire une petite halte sur se navire. La bataille sur le pont etait macabre, a peine un mort vivant tuer que trois autre sortait de l’eau, les membre putréfier gisait sa et la sur le pont. Un quart des elfes était déjà tomber sous les coups des membres des adeptes de la non vie.

El’Undowien dégaina sont épée courte et chargea le premier zombie se trouvant trop près de lui, sont adversaire terrassait il voulu appeler sont père pour lui venir en aide , mais aucun son ne sortit de sa gorge. Déstabiliser ils regarda autour de lui et remarqua que seul le son des vague résonnait a ses oreille, ni tintement de métal, ni hurlement. Il aperçu enfin la source de se problème : un étrange individu planait au dessus des eaux incantant doucement un nouveau sort de silence. El’Undowein lâchât sont arme, pris sont arc et visa la forme noir levitant. La flèche fendit le ciel et se logea dans l’épaule de l’arcaniste le déconcentrant.

Le sort de silence se disspa a se moment la et un mage squelette en profita pour bombarder le pont d’une boule de feu. Il fallut a peine quelque seconde pour que cela fasse chavirer le navire dans une gerbe de flamme.

*
* *
El’undowein avait échoués sur la cote , la nuit était tomber , sont corps le faisait souffrir de partout.Au même moment un petit groupe sombre s’aprochat rapidement de lui.Ouvrant péniblement les yeux ils vit les ravage de la non vie : les zombi lui avait dévorer la moitié du mollet , la chair de sont torse était quasiment arracher et pendait en lambeau , il ne contait pas ses os briser.Sont esprit qui tanguait entre la folie lui faisant oublier la douleur et la rasons lui ravivant celui-ci.Au fur est a mesure que le temps passait la douleur partait ainsi que sa rasons , la fièvre lui prit puis disparut , des hallucination venait puis repartait , ils périssait puis renaissait.

-Ils est vraiment dans un sale état…dit l’une des ombre entourant El’Undowien
-Un sale état ? Tu parles ! C’est une véritable immondice !!

-Pourquoi ne pas l’achever ?

Un autre pris la parole de El’undowein :

-Partez gueux, se corps et cette esprit et désormais mien ! Pour ma maîtresse !…partez ou vous finirez dans le même état…

Les trois ombres partir en courant affoler.

Un froid pénétrant se rependit finalement dans son corps. L'elfe crut dans un premier temps qu'il avait enfin sombré dans le repos éternel mais il s'aperçut alors qu'il était, étrangement, debout.

Sa tête tournait péniblement et ses jambe se mire a avancer vers le groupe d’ombre fuyantes , il voulu s’arrêter mais sont corps n’en fessai qu’a sa tête , il le laissa donc aller ,après tout si il était encore envie c’était peut-être grâce a cette étrange force.

Il rattrapa rapidement la première ombre, un homme d’age mure, raser de très près est des vêtement plus fait pour la marche que pour le course. El’Undowien sautas, les pied en avant, l’homme s’écroulât, El’Undowien reconnu le sceau des prêtre de Sunie graver sur la chaînette pendant au coup de l’homme. Ils retomba sur le ventre de l’homme et lui pris la gorge El’undowien était affoler, sont corps en fesai qu’a sa tête, ils se rendit conte qu’il venait d’étrangler sa victime.

L’elfe s’écroulât a terre, inconscient, il rouvrit les yeux, il chutait dans un tourbillon noir, sa chute durât et durât, puis soudain il touchas le sol, il crut se briser les os sous la violence du choque mais non, il se releva.
Une ombre approcha, Une vague lumière éclaira ses trait, un drow, les trait identique a celui de El’Undowien se tenait en fasse.

-Quelle est donc cette infamie ! !! Sui-je fou ?? S’écrit el’Undowien

-fou peut être.

-Je suis El’undowien, fils Tamarrir.Et toi, qui est tu ?

-Drahayk Fu’Yanesh, fils de Shar,ton ombre, dit le double lugubre.

Le double maléfique défigura sont double bénéfique.

-Vais oui !! Refoule moi !! Refuse ma présence !!!

-Que me veut tu ?!! El’Undowien paniqua.


-Shar ma choisie pour incarner sa volonté ! Drahayk poufa de rire, on c'est jouer de toi sombre crétin ! Un disciple d’ombre a voulu s’amuser de toi ! Et shar doit te regarder pour le meurtre de se pauvre adepte de sunie, pauvre crétin !

Soudain Drahayk se jeta vers sont double bénéfique, sauta a terre, roula a ses pied et lui fie une balayette, El’Undowien n’eu pas le temps de riposter, il vit juste deux ongle s’enfoncer dans ses orbite. Drahayk retira ses doigt de sont jumeaux et se mit a lui mordre le coup, il comansa a lui arracher des morceaux de chair. El’Undowien hurlait de douleur et se mit a griffer violemment le dos nue de sont agresseur. Quand Drahayk arrachas enfin la jugulaire les bras de El’Undowien était retomber au sol. Les ténèbre tombere et Drahayk se retrouva a la lisère de la foret bordant la plage, un prêtre de séluner étrangler a ses pied.


-Merci ô grande deese des tenebre et de l'oublie.. merci pour se corp!
Il regarda autour de lui. Les prêtre était encore peut loin, il prit la dague du prêtre et courut après eu , riant comme un demeurer dans les bois.



Le corps dégoulinant de sang et de viscère il aperçu les torche d’un petit village. Il si dirigea donc et attendit sont heure en temps que simple elfe voyageur.

*
* *
Peut de temps après sont insertion au sein de la comunoter d’aelor il fie la rencontre d’une jeune prêtresse apeller khaarnan, ils s’impatisere.

Quelque année plus tard La jeune prêtresse avait lever une armer en la gloire de baine, en tête de conquérir cette région vierge.Drahayk Fu’yanesh, comme il aimait se faire apeller était devenu l’assassin personnel de la prêtresse, tuant au nom de sa déesse et comble de tout cela la prêtresse le payait pour de telle tache.

Il s’était même fait confier un régiment de soldat bainite qu’il s’empressa d’apprendre l’art de l’assassina.

Les mois passaire mais rien ne bougeai, l’armer avait pris une petit village, confier lui aussi a Drahayk pour ses service. Un jour Drahayk reçut la visite d’un femme plus qu’entreprenante et celle–ci lui proposa de quoi palier a sont manque d’action.

Manque de chance Drahayk tombât dans un piètre piege , la demme se revela etre un vampire et se fie mordre puis attribuer le don noir par l’avenante femme. Il restât quelque temps au service de celle suis puis elle disparu subitement.

Quelque semaine passa puis un soir il eu une étrange envie d’une balade en foret. Personne ne le vit partir du village, ni même la drow engager par Khaarnan pour l’espionner.

Se laissant aller a sont isntinct il débouchant dans une clairière, un portail torubillonant au centre de celle-ci avec un étrange individu a coter, Drahayk vue sortir ses assassin, attirer eu aussi par cette étrange instinct.

-tu tes plutôt bien débrouiller depuis la mort des prêtre suniste. Dit l’homme vêtu de noir.

-J’ai suivie ma voie…

-Une voie que Notre déesse a décidé de prendre en main.

Sur ses mots Il fit signe au assassin et à Drahayk de passer le portail.

-Saluer la toile d’ombre mes chère amie….sifla t’il.

Bon bas voila jespere que sa vous a plus ,pour la reaparition aller voir dans la partit RP du fofo : la vie d'un ecureuille , qui je l'avou et pas terrible lol.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre   Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre EmptyVen 28 Juil - 23:10

Citation :
Il aperçu enfin la source de se problème : un étrange individu planait
au dessus des eaux incantant doucement un nouveau sort de silence.

A-t-il les talents nécessaires pour reconnaître le sort??

Citation :
arcaniste zombi en profita pour bombarder le pont d’une boule de feu.

A ma connaissance, aucun zombi n'est capable de lancer des sorts.


Citation :
-Ils est vraiment dans un sale état…dit l’une des ombre entourant El’Undowien
-Un sale état ? Tu parles ! C’est une véritable immondice !!

S'agit-il d'une ombre, le mort-vivant ou bien alors un humain???
Si c'est une ombre, elle ne sait que gémir et non pas parler.



Citation :
Il rattrapa rapidement la première ombre, un homme d’age mure, raser
de très près est des vêtement plus fait pour la marche que pour le course. El’Undowien sautas, les pied en avant,

tu cites"es zombi lui avait dévorer la moitié du mollet , la chair de sont torse était quasiment arracher et pendait en lambeau , il ne contait pas ses os briser." donc comment pourrait-il courrir aussi prestemment???

Citation :
Drahayk Fu’Yanesh, fils de Shar,ton ombre, dit le double lugubre.
Ton perso est donc bien de chair et d'os. Il s'agit d'un alter-ego maléfique si je comprends bien?

_________________
Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre   Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre EmptyVen 28 Juil - 23:51

Citation :
A-t-il les talents nécessaires pour reconnaître le sort??

Oui , vu que ses parent on tenter de lui aprendre la magi (bien que cela fu vouer a l'echec) el'Undowien a totu de meme quelque conaissance et le sort de silence n'est pa de tres haut niveau donc il a des chance de le reconaitre ou du moin ses effet.

Citation :
arcaniste zombi en profita pour bombarder le pont d’une boule de feu.

Coriger en rouge tongue

Citation :
S'agit-il d'une ombre, le mort-vivant ou bien alors un humain???
Si c'est une ombre, elle ne sait que gémir et non pas parler.

Et bien etand donner qu'il fait nuit et que El'undowien est dans un sale etat il voie juste les contour , il assimil les trois pretre de sunie a des ombre le tourmantant.

Citation :
tu cites"es zombi lui avait dévorer la moitié du mollet , la chair de sont torse était quasiment arracher et pendait en lambeau , il ne contait pas ses os briser." donc comment pourrait-il courrir aussi prestemment???

Oui , j'ai pas du etre asser clair de se coter la : la presense des trois pretre suniste a atirer un adepte de shar (utilisateur de la toile d'ombre) plutot que de les tuer proprement il preferat jouer avec l'elfe a moitier mort en lui procurant des soin magique et pour qu'il s'execute ,a fait fait ressortir sont Ombre (drahayk) ou la plutot developer dison.

Citation :
Ton perso est donc bien de chair et d'os. Il s'agit d'un alter-ego maléfique si je comprends bien?

Et bien drahayk fu'yanesh est en faite l'ombre (alter ego de El'undowein totalement oposer a se qu'il est[donc drow NM]) de El'undowien , l'Ombre est developer par une utilisation de la toile d'ombre , mais elle peut etre developer par un sort asser puissant de la toile d'ombre (comme la fait l'adepte de shar cacher dans un coin justement) , l'ombre sais rapidement developer , a forcer El'undowin a tuer le pretre male de sunie et par cette folie il tombe dans les pomme.Ensuite se suis un comba mental entre El'undowein et sont ombre , l'ombre gagne et elle prend possession du corp.(Demande a ba'el pour te confirmer cela ou lie Seignieur des tenebre ,extension de ad&d^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre   Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre EmptySam 29 Juil - 10:10

Ton BG est accepté.

_________________
Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre   Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drahayk Fu'yanesh ,adepte de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser