Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Maître d'Arme] Gendelme Storun

Aller en bas 
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil

Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

[Maître d'Arme] Gendelme Storun Empty
MessageSujet: [Maître d'Arme] Gendelme Storun   [Maître d'Arme] Gendelme Storun EmptySam 22 Juil - 3:25

Nom du Compte: 666Asmoday666
Nom complet du personnage: Gendelme Storun
Âge du personnage: 26
Race et sexe du personnage: Humain / mâle
Classe du Personnage : Guerrier
Classe de prestige envisagée : Maître d'Arme
Divinité : Tempus
Alignement : Loyal Neutre
Arme de prédilection : Hache d'arme
Remarque éventuelle pour aider à la compréhension du texte : ...
Caractéristiques physiques : ...
Force : 17
Dexterité : 13
Constitution : 14
Intéligence : 14
Sagesse : 10
Charisme : 10
Portrait : ...

[Maître d'Arme] Gendelme Storun Tempusyu4

Gendelme Storun de la lignée Storun, lignée de fidèle adepte de Tempus par delà les âges, il est le dernier enfant de ses parents Loyd et Lyanha.

Gendelme est le fils prodigue qu'attendait ses parents, il est fort, robuste, dextre, intelligent, son parcours écolier fût le meilleur de tout ses frères, mais la voie de l'intellect ne l'intéresse pas, Gendelme fils de Loyd le maître d'arme, le forgeur de guerrier du village ne souhaitait qu'une chose, honorer Tempus en guerre.

Son père vint le voir un jour, au petit matin alors que tous était encore endormit dans la chaumière "Mon fils... tu sais se que nous faisons dans cette famille de génération en génération, nous formons les jeunes a l'art de la guerre... et toi Gendelme... Gendelme mon fils prodigue, tu seras mon successeur, je vais t'apprendre se qui différencie le simple guerrier du maître de guerre !"

Gendelme encore âgé de dix ans pensait que son père allait lui apprendre l'art de guerroyer mais sans plus, en fait il deviendrait le nouveau Maître d'Arme de la famille.

La formation de Gendelme durât quatre ans ou il apprit a manier nombres d'arme, en premier lieux il apprit du fait de son jeune âge a paré les coups, son père lui montrât nombres de parade a effectuer pour donner des coups encore plus intense, il lui apprit diverses technique de protection, ainsi Gendelme arrivât trés tôt a user du meilleur moyen de son armure de cuir durcit et de sa rondache... plus tard a ses douze and il maniât la hache d'arme, arme de Tempus, sa force étant devenu nettement plus imposante il pût portait des cuirasse et réussit avec un entraînement acharné a se munir du lourd pavois que nombres de guerrier veulent un jour pouvoir utiliser, durant ces années il apprit a canaliser sa force pour transcender les limites humaines, il maniait si parfaitement la hache d'arme que ses plus nombres secret lui était connus... il passât beaucoup d'année au maniement de l'arme, a la musculation, il devait aussi pouvoir résister aux raillerie de ses adversaire... Gendelme avait déja gagner deux concours de lutte contre de adversaires de seize ans, son père était fier de lui... ses as ses seize ans que Gendelme enfilât son premier harnois, son père lui offrit une hache enchantée... Gendelme était vêtu aux couleur de Tempus des pieds a la tête.

A l'âge de vingt ans Loyd pris la déscision que l'heure était venu pour lui d'apprendre a Gendelme l'art de la guerre dans toute sa quintessence.

Pendant six ans son père lui apprit le savoir unique des Maîtres d'Arme de Tempus... la hache cette prodigieuse arme qui peut si sont utilisateur connais son outil a la perfection offrir a celui-ci des attaques dévastatrices... Loyd apprit a Gendelme la science de l'attaque en rotation, ceci lui permettait en effet de frapper n'importe quel adversaire a la portée de sa hache d'arme, Gendelme usât de cette attaque habillé de on harnois, son père lui tandis une cuirasse... la cuirasse de guerre de la famille, cette cuirasse laissait totalement libre les jambes de son pour en leurs offrant une grandes protections, son bras maniant l'arme était totalement dénudé se qui permettait toutes actions avec celui-ci, seul son bras portant le boucliers était était dur, quand au plastron, il était en cuir durcit et de surcroît clouté, trés résistant... avec ceci Gendelme arrivât a chaque fois a réussir avec brio ces attaques... son père lui apprit a canaliser son Ki, une énergie sainte offerte par Tempus au plus valeureux guerrier d'après la légende du village, Gendelme était devenu invulnérable, il était un véritable Dragon sur les champs de bataille, son cris de guerre effraye les ennemis lorsqu'il fondait sur eux toute hache vers Tempus...

Voici donc le temps ou Gendelme agé de vingt-six ans partit de son village pour honorer Tempus sur les champs de batailles, il pris une route au hasard et ne cessât de marcher, jusqu'as atterrir dans le village d'Aelor ou là, Gendelme fit la divine rencontre de Kriss, une Prêtresse de Tempus, la Sainte Khriss avait poser sur Gendelme la bénédiction de Tempus.

Que peut maintenant arrêter Gendelme Storun, Maître d'arme Tempusien cherchant a devenir son élue.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

[Maître d'Arme] Gendelme Storun Empty
MessageSujet: Re: [Maître d'Arme] Gendelme Storun   [Maître d'Arme] Gendelme Storun EmptySam 22 Juil - 10:38

Ton BG est accepté.

_________________
[Maître d'Arme] Gendelme Storun Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
 
[Maître d'Arme] Gendelme Storun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser