Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Khriss Daÿ Tolk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elijah durelas

elijah durelas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

Khriss Daÿ Tolk Empty
MessageSujet: Khriss Daÿ Tolk   Khriss Daÿ Tolk EmptyMer 19 Juil - 21:18

Nom de compte:elijah durelas
Compte forum:elijah durelas
Nom du personnage: Khriss Daÿ Tolk
Race et sexe du dit personnage: humaine
Alignement: Chaotique Neutre
Divinité et lien (ou citation): Tempus
Classe & multiclasse désiré: Pretre 20/Guerrier 20
Choses à savoir: [/url]http://www.addfan.com/index.php?p=divinite.php&pantheon=humain&id=49[url]


-« Teeempus ! ! ! » .. ce crie résonne a travers les tranchées ... l’odeur de la mort tourne autour de moi ... partout ou je pose mon regard je vois des hommes qui tombe ... dans les tranchées les combats son sans merci ... un mois que je suis ici parmi les hommes ... un mois que je vois un combat sans issus ... chaque jour apporte son lot de mort ... une nouvelle fois je crie le nom de mon dieu avant de me lancer sur un soldat ennemie ... il doit avoir 16 ans toute au plus ... ce n’est pas un guerrier ... il lève sa lance mais c’est déjà trop tard pour lui ... il s’effondre en criant de douleur ... puis retentit les cris poussant l’ennemie a la retraite ... je vois le peu d’homme encore en vie sortir des tranchées en courant ... je hurle un ordre au archers ... quelque seconde plus tard le ciel s’emplie de flèches et carreaux d'arbalètes .. fauchant les fuyards ...

-« Avec moi ! » ... je brandit ma hache haut dans le ciel .. puis lance l’assaut ... les hommes encore valide se rue avec moi a travers le petit terrain qui sépare les deux tranchées ... c’est la fin de cette guerre ... mes soldats saute dans la tranchées adverse et le combat reprend ... une nouvelle fois mon arme se lève et retombe .. tuant qui a gauche qui a droite ... quand soudains une douleur m’envahie le dos ... je tombe a genoux ... c'était un coup en traître .. une lame empoisonnée ... je me sens partir peu a peu ... la dernière chose que je vois avant de sombrer dans les ténèbres et mon assassin abattue par un énorme humain ... sur son bouclier l'emblème de Tempus ...

Je vois ma vie qui défile devant mes yeux .... mon enfance dans un petit château près de Padhivers, mon père Galef Daÿ Tolk ancien aventurier a la retraite et maitre d’une petite terre, ma mere Annafé Daÿ Tolk prêtresse de Tempus, j’ai vécue bercer par des récits guerrier et histoire de héros ... a l'âge de dix ans je commençais a étudier la guerre a travers les livres au plus grand bonheur de mes parents ... quand j'eus quinze ans mon père me fit monter dans la plus haute tour du petit château est me parla ...

-« Vois tu ma fille j’ai crue comprendre que tu aspirée a suivre la vois du Marteleur d'ennemis ... mais il faut d’abord que je t’apprenne quelques choses chose ... la guerre ma fille ... la guerre est juste quand elle oppresse les deux parties, quand un simple paysans peut devenir un héros soit mourir, il ne faut pas craindre la guerre car elle est naturelle ... »

Puis ce fit au tour de ma mère quand je lui annoncée que je voulais suivre la vois du Seigneur des Batailles ...

-« Tempus ne gagne pas les batailles ma fille ... il aide les combattant dignes de son attention a remporter la victoire. La guerre est équitable puisqu'elle opprime les peuples et leur permet de se libérer de l'oppression ... comprend tu ? .... Arme tous ceux qui ont besoin de combattre, même ton adversaire. Tue les ennemis les plus valeureux et apprend à mettre rapidement fin à un combat en éliminant les cibles décisives plutôt que de mène une longue guerre d’usure. Souviens de ceux qui sont tombaient devant toi. Ne refuse aucun adversaire et respectez-les tous. La valeur se moque des distinctions liées à l'âge, au sexe ou à la race. Tempus apprécie ceux qui restent courageux et efficaces au combat sans avoir besoin de faire appel à des tours peu honorables. Pense aux conséquences des violences engendrées par la guerre et ne provoque donc pas de guerres inutiles. Sachez aussi que les beaux parleurs qui cherchent à tout prix à éviter le conflit peuvent provoquer de plus terribles dégâts que le plus énergique des tyrans ... maintenant que tu a compris tu vas partir avec un ami a moi ... et un jours si il te juge prête il ferrât de toi une prêtresse de Tempus, le Seigneur des Batailles .... »

Je vois ma vie continue de défilée ... le départ du château ... puis la route que j’ai pris avec mon maître Helebanne de Khelrazel prêtre de Tempus et seigneur de guerre ... l'apprentissage fut long ... je me revois priant Tempus avant les batailles .... je revois 10 ans de ma vie a parcourir Toril prenant pars a toute les batailles ou escarmouche ... puis le jours ou Helebanne me fit venir au temple du Seigneur des Batailles ... ce jours ou je devenais une prêtresse du Marteleur d'ennemis ... puis ma vie qui m'amène dans ses tranchées .... et soudain la lumière ... des cries ... je me sens revivre ...

-« Nous avons encore besoin de vous prêtresse ... » cette vois me parvient comme si elle venais de l’autre monde ...
J’ouvre les yeux ... je vois des visages tous plus ou moins en sale état ...

-« Ce coup était celui d’un lâche ... le Marteleur nous a fait revenir parmi nous ... »

Je me relève lentement .... je suis dans une pièce qui sert de poste de commandement ...

-« L’ennemie est faible prêtresse ... êtes vous en état de combattre ? qu’elle sont vos ordres ? vous êtes la conseillères militaire du duc ... »

Je reprend peu a peu le contrôle de mon corps ... mes doigts se resserre sur la poignée d’une épée ...
-« Nous avons une guerre a finir je pense ... »

Demain je partirais rependre la parole de Tempus .... j’ai entendue parler d’un village nommer Aleor ... je partirais sans crainte car je sais que le Marteleur me protege ....


--hrp-- Voila le BG de ma pretresse de Tempus que je joue depuis un bout de temps sur papier et que j'aimerais adapter au jeux en ligne, son histoire en elle meme fait presque trente pages, c'est pour ça que je met juste l'essentiel --hrp--
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Khriss Daÿ Tolk Empty
MessageSujet: Re: Khriss Daÿ Tolk   Khriss Daÿ Tolk EmptyJeu 20 Juil - 10:51

Ton BG est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
 
Khriss Daÿ Tolk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers: