Nom de compte : Melowin, la petite halfeline
Compte forum : Melowin
Nom du personnage : Mana
Race et sexe du dit personnage : Elfe - féminin
Alignement : Chaotique neutre
Divinité : Chaotique Neutre
Divinité : Corellon
Classe et multiclasse désirée : Druide - Métamorphe (au niveau 6)
Les rayons du soleil venaient tout juste de percer l'épais feuillage des arbres lorsqu'une jeune elfe se dirigea vers une partie de la forêt où, d'après ce que les druides de son campement racontaient, une louve gravement blessée s'y était réfugiée. Mais pour une raison inconnue, elle refusait tout aide de la part des druides.
Mana avança vers le fameux coin et entendit un grognement sourd suivit des cris d'un humain. Elle vit la louve en question, sérieusement affaiblie, reculer face à un homme armé d'une faux.
"Sale bête, tu vas crever comme tes p'tits!"
L'elfe jeta un sort d'enchevêtrement sur la paysan et le plaqua contre un arbre.
"C'est vous qui avez tuer tous ces loups?" s'écria-t-elle folle furieuse.
Sous la violence du coup, l'homme s'évanouit.
La louve approcha difficilement de l'elfe et lui donna un léger coup de museau. Mana lui lança un sort de soin. Grâce à son don d'empathie, la jeune elfe comprit que lorsque son clan se faisait massacrer, la louve avait attendu l'aide des druides qui n'étaient arrivés que trop tard.
Depuis cette période, elle n'avait plus confiance en eux et les fuyaient. Mais comme Mana l'avait soigné, elle avait retrouvé un peu de confiance en les druides.
Après avoir sauvé la louve, Mana repartit vers le campement des druides. Ce campement était devenu sa nouvelle demeure quand ses parents avaient décidé de l'y envoyer pour qu'elle perfectionne ses talents de druide.
Malheureusement, Mana ne se sentait pas à l'aise dans ce camp si près du petit village d'Aelor. En effet, tous les druides l'ignoraient car ils ne la connaissaient pas et la jeune elfe ne s'était jamais sentit en confiance avec les humains, préférant la compagnie des animaux qu'elle adorait.
Par une grise et froide journée, un grand remue-ménage se fit sentir dans le campement. Mana apprit, en tendant l'oreille, que Fénidith, la Haute Druidesse, allait venir car elle aurait senti une personne ayant des pouvoirs prometteurs.
Plus tard, l'elfe vit enfin arriver Fénidith. Cette dernière se dirigea vers Mana d'un pas décidé.
"Bonjour, je me nomme Fénidith, protectrice de Kheltrahe."
Fénidith lui apprit alors que ses parents étant métamorphes, elle possédait ce pouvoir en elle mais elle n'était pas assez expérimentée pour pouvoir l'exploiter.
Après de longues explications sur les pouvoirs des métamorphes, La Haute Druidesse proposa à Mana de lui enseigner comment être métamorphe, ce que Mana accepta avec joie.
Pendant plusieurs années à Kheltrahe, Mana apprit à développer ses pouvoirs de métamorphe et à vénérer Corellon sous l'oeil vigilent de Fénidith.
Lorsque Mana eut 150 ans, Fénidith la convoqua.
"Mana, je pense que ton initiation à Kheltrahe est terminée. Tu dois désormais apprendre le reste de toi-même au contact de la nature. Je te charge néanmoins d'aller à Aelor pour sauver les animaux qui sont victimes de nombreuses attaques."
C'est ainsi que Mana partit à Aelor avec la ferme attention de devenir une métamorphe accomplie.
*toute stressée en attendant la correction
*