Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE Télécharge(-ment)..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

LE Télécharge(-ment).. Empty
MessageSujet: LE Télécharge(-ment)..   LE Télécharge(-ment).. EmptyLun 22 Mai - 15:27

Bon bah bonjour tout le monde déjà, vu que je débarque fraîchement d'hier.
Merci bien à tous de votre accueil hier soir et j'espere me plaire ici, en tout c'est en bonne voie... Very Happy

Bon à part ça , j'ai un chti bug à signaler non pas sur le module mais sur le site. En effet, les téléchargements des haks et autre sont pour beaucoup des *.rar corrompu donc pas possible d'installer ces derniers. Bon moi malin comme je suis je suis allé sur le forum pour récupérer le tout mais j'ai quand même mis un temps avant d'y penser. Donc voilà si vous pouviez y jeter un coup d'oeil parce que les liens du forum sont nickel, autant ceux du site, on peut pas en dire autant, et ça serait bête de perdre des joueurs potentiels pour ça... Smile

Donc voilà voilà. A bon entendeur! Salut! Et encore merci pour votre accueil, et à bientôt ig ou sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

LE Télécharge(-ment).. Empty
MessageSujet: Re: LE Télécharge(-ment)..   LE Télécharge(-ment).. EmptyLun 22 Mai - 18:06

Salutations à toi. Le plus souvent c'est du à un accélérateur de téléchargement. De toutes façons t'a réussit à trouver la solution seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ost'Hamp

Ost'Hamp


Nombre de messages : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/02/2006

LE Télécharge(-ment).. Empty
MessageSujet: Re: LE Télécharge(-ment)..   LE Télécharge(-ment).. EmptyLun 22 Mai - 19:24

Corrigé Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org/
Istanir

Istanir


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation !
Date d'inscription : 14/01/2006

LE Télécharge(-ment).. Empty
MessageSujet: Re: LE Télécharge(-ment)..   LE Télécharge(-ment).. EmptyLun 31 Juil - 22:59

Je veux pas faire mon petit nain merdeur mais les liens ne sont toujours pas corrigés... Enfin après à vous de voir hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://heren-istarion.site.voila.fr
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

LE Télécharge(-ment).. Empty
MessageSujet: Re: LE Télécharge(-ment)..   LE Télécharge(-ment).. EmptyMar 1 Aoû - 20:38

tien coucou istanir ^^ sa fesai un baille lol.

Moi flooder? noooon?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Télécharge(-ment).. Empty
MessageSujet: Re: LE Télécharge(-ment)..   LE Télécharge(-ment).. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Télécharge(-ment)..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Les bugs-
Sauter vers: