| Têtes de vainqueurs | |
|
+5Furious Hedgehog Mélowin Oréliane Koban Ethelbert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Têtes de vainqueurs Dim 21 Mai - 14:37 | |
| Certains d'netre vous le savent peut-être déjà, mais la Finlande a gagné l'Eurovision. Voici une photo de leurs représentants.
Comme quoi, des bardes d'origine orque ou mort-vivante, ça existe aussi. On devrait les inviter à pousser la chansonnette dans les chaumières aéloriennes. | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Dim 21 Mai - 15:20 | |
| Oui ça m'a fait un choc hier soir | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Dim 21 Mai - 17:18 | |
| En tout cas leur musique est mieux que celle de la France à l'eurovision ^^ | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Dim 21 Mai - 17:45 | |
| J'ai jamais regardé l'Eurovision mais apparement la France a toujours des chansons....pour lesquelles on aurait pas envie de voter. | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Dim 21 Mai - 18:24 | |
| La française a le mérite d'avoir une belle voix et de chanter dans sa langue d'origine (pis elle est pas habillée de peaux de bêtes au moins...). Enfin je ne comprend pas comment on peut aimer la musique des finlandais | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Dim 21 Mai - 20:02 | |
| Le comité Eurovision ayant besoin de "dépoussiérer" son image de ringard, les juges évitent depuis quelques années de donne le maximum à des chansons aux textes et chorégraphies trop gnangnan ou traditionnelles. C'est comme cela qu'un transexuel a été sacré il y a quelques années, ou que des chorégraphies amusantes ont remporté la palme.
Ce qui n'est pas plus mal, par moments.
Moi j'aime bien la tronche du groupe. Je vais les recruter pour que ce soit les bardes affidés à Ghâshbùrz. | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Lun 22 Mai - 19:26 | |
| Il faut savoir que la plupart des jury ne comprennent rien a ce que raconte les groupes candidats lol, du coup, c sur que ça ne peut pas être noté sur le contenu de la chanson mais simplement sur sa musicalité et sa chorégraphie ^^ | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Lun 22 Mai - 23:38 | |
| Le clip de "Hard Rock Hallelujah" | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Mar 23 Mai - 16:13 | |
| J'aime bien la musique et le rythme de ce morceau, moi... ^^
*va faire en sorte que ce soit le chant rituel pour toute conversion par son tanarukk* | |
|
| |
Narcisse
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Jeu 25 Mai - 23:05 | |
| j'ai un album d'eux dans mon pc avant qu'il soit connu, et j'aime toujour autant ^^, ca m'a fait byzarre d'apprendre qu'ils ont gagné et de voir leur tête et clips , c'est une premiere :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Mar 6 Juin - 12:16 | |
| Pour ceux qui en voudraient un peu plus: https://www.dailymotion.com/relevance/search/lordi/video/197011 https://www.dailymotion.com/relevance/search/lordi/video/225922 | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Mar 6 Juin - 14:55 | |
| METAL EN FORCE ... GROSSE MUSIQUE BOURRINE Retourd parmis vous aprés un mois sans avoir put acceder au forum | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Sam 29 Juil - 10:12 | |
| Perso boff, j'ai zapé la chaine. Si on veux etre honnette chacun chante dans sa langue et si possible un truc qui devrait se vendre dans son pays pas une merde sans gout et sans saveur revu et corrigé par un naze ................. J'arrete la , je pense que tout le monde aura compris mon point de vu | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Sam 29 Juil - 14:54 | |
| J'avoue que franchement leurs musique était pas belle, mais au moins... J'ai cxrut lire qu'il leurs fallaient deux heures de maquillage avant de monter sur scène | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Sam 29 Juil - 22:37 | |
| c'est pas un peu maigre comme raison pour leur donner la palme a l'aurovision ?? | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs Sam 29 Juil - 22:39 | |
| Sa ont est pas dans la tête des juges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes de vainqueurs | |
| |
|
| |
| Têtes de vainqueurs | |
|