Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment gérer NWN server

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Comment gérer NWN server Empty
MessageSujet: Comment gérer NWN server   Comment gérer NWN server EmptyDim 8 Jan - 22:24

voilà plusieurs choses

quand on lance nwn server, on le configure à sa manière mais peut-on sauvegarder cette configuration sans avoir à toujours la resaisir quand on relance nwn server?

J'ai fais un test et j'ai mis une zone dans la section rp, je me suis connecté sur game spy et j'ai cherché dans la partie rp mais je n'ai pas trouvé.

Comment marchent les sauvegardes automatiques du jeu que l'on peut configurer? où se rangent-elles?
Comment configurer les slots de sauvegarde?

voilà, si qqn pouvait me répondre, ça m'aiderait bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment gérer NWN server Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer NWN server   Comment gérer NWN server EmptyLun 9 Jan - 15:34

Citation :
quand on lance nwn server, on le configure à sa manière mais peut-on sauvegarder cette configuration sans avoir à toujours la resaisir quand on relance nwn server?

J'arrive plus ou moins à le faire. C'est dans le fichier nwnplayer.ini je crois. Sinon tu peux le faire en lançant un serveur par la manière: multijoueur, creer une partie internet, tu le configure ça te mène directement au module, tu ferme et là normalement il en a retenu la plupart (je perd le nom seulement)

Citation :
J'ai fais un test et j'ai mis une zone dans la section rp, je me suis connecté sur game spy et j'ai cherché dans la partie rp mais je n'ai pas trouvé.

Que tu ne le voit pas toi même est assez grave lol je ne sais où est le problème.

Citation :
Comment marchent les sauvegardes automatiques du jeu que l'on peut configurer? où se rangent-elles?
Comment configurer les slots de sauvegarde?

Y'a la manière dans le nw server en haut à droite de mettre autre chose que toutes les 0 minutes. Mais ça fait une sauvegarde pas discrète (écran de save). C'est ranger avec les autres sauvegarde sous le numéro que tu a indiqué dans le slot.
Revenir en haut Aller en bas
Istanir

Istanir


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation !
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment gérer NWN server Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer NWN server   Comment gérer NWN server EmptySam 18 Fév - 16:51

Parfois, je me demande si les tutos que j'avais mis en ligne sur l'ancien forum servent à quelque chose...
Pour garder les profils que vous aviez sur NWN Server, une solution simple existe. Ouvrez le fichier nwnplayer.ini dans votre répertoire nwn.
C'est là le fichier de configuration pour les parties internet principalement.

La partie qui nous interesse est Server Options :
Code:
[Server Options]
Game Port=5121
Max Players=5
Server Name=FR](CEP) Nolvaria_CCG
GameSpy Enabled=1
Game Type=10
Disable AutoSave=0
MPEnabled=1
DMPassword=MD en force
PlayerPassword=
PVP Setting=2
PauseAndPlay=0
Auto Save Interval=120
AllowLocalChars=1
Game Region=0
ServerDownTimer=180
One Party Only=0
Enforce Legal Characters=1
ItemLevelRestrictions=1
ServerAdminPassword=Istanir
MinCharLevel=1
MaxCharLevel=40
CD Banned Behavior=0
Suppress Base Servervault=0
Disallow Shouting=0
ShowDMJoinedMessage=1
BackupSavedChars=0
Saving Throw Automatic Failure On 1=1
Reload Module When Empty=0
Validate Spells=1
Master Server Authentication Required For Player Login=0
Account validation required during Master Server down times=0

A vous de configurer comme vous aimez...
Une autre solution est l'emploi de raccourcis sur le bureau qui ouvre NWNserver avec les configuration que vous avez choisi, cette solution apparait dans la Bibliothèque de Neverwinter Nights.

Enfin, pour avoir une IP fixe, chose autement interessante pour un module comme Aelor, dans la partie Profile, il existe une ligne de commande
Code:
Direct Connect IP=192.168.0.241:5121
Tapez l'IP que vous avez lors d'une première connexion du NWN Server. Ainsi, à chaque nouvelle connexion du NWN Server, il prendra cette IP comme IP du serveur, et elle restera fixe.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heren-istarion.site.voila.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment gérer NWN server Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer NWN server   Comment gérer NWN server EmptySam 18 Fév - 16:53

Ton truc marche moyen (nwnserveur est pasdu genre très intelligent et oublie un coup sur deux le nom du serveur par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Istanir

Istanir


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation !
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment gérer NWN server Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer NWN server   Comment gérer NWN server EmptySam 18 Fév - 16:54

Oui, c'est vrai, mais là est la faute du NWN server. Dans ce cas, utiliser le tuto de le Bibliothèque de NWN.
Revenir en haut Aller en bas
http://heren-istarion.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Comment gérer NWN server Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer NWN server   Comment gérer NWN server Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer NWN server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre Aelor
» Comment rejoindre Aelor
» Comment faire des tabulations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Evolution du module-
Sauter vers: