| blog | |
|
+6DarkSideRC Koban Calimmacil Damnation_DM Drahayk Mélowin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: blog Lun 8 Mai - 20:14 | |
| Je vous annonce l'ouverture prochaine du Blog de Drahayk (et de moi^^). Et le tout premier article......ce sera la tronche de Drah | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: blog Lun 8 Mai - 20:36 | |
| Bien sur se blog parera de jdr et de aelor ,les joueur leur vie(no-life banni^^) et autre coneri fait pas melo est moi | |
|
| |
Damnation_DM DM sadique
Nombre de messages : 151 Localisation : Derrière ses instruments de torture Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: blog Lun 8 Mai - 23:26 | |
| A quand les recettes de cuisine? | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: blog Mar 9 Mai - 17:09 | |
| Euh... cool v'ais connaître plus en prof... plus en détails Drah' & Mélo... No-Life bannis... merci pour moi Bah... les blogs c'est un truc de rappeurs sa... A L'AIDE, A L'ASSASSINAT (ok je suis pathétique )... je me rappelle encore, les deux blogs que j'avais et que j'ai visiter son deux trés jolis blog disons "gothics" je tiens a garder un esprit saint moi et pas dériver dans des trucs obscène et pervers que son tout ces amas de cochonneries poster par de jeunes et jeunes jouvenceaux et jouvencelles en détresse ( )... J'éspère au moins que le fond d'ércan est noir... sinon j'y vais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: blog Mar 9 Mai - 19:45 | |
| Tinkiete il est noir...pour representer drah.... et..rose pour representer melo oui damna y aura des recette de cuisine personel de drah Bon aller mélo grouille de finir lentente lol...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: blog Mar 9 Mai - 20:01 | |
| Donc, suite à un problème *jette un regard assassin au message de Skyblog*, nous sommes forcés de le faire sur NRJblog ce qui implique des articles très petits, tes photos très petites..... Mais on aura quand même la tête dre Drah, suffira de mettre un lien. *grand sourire angélique made by Mélowinland*^^ | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: blog Mar 9 Mai - 20:31 | |
| *mode tyran on*Moi je veut tout en noir... Même pour le coin a ma'm'zelle Mélowin *mode tyran of* | |
|
| |
| Sujet: Re: blog Mar 9 Mai - 20:38 | |
| On peut modifier les couleurs du blog tous les jours si on veut avec NRJblog. | |
|
| |
| Sujet: Re: blog Mar 9 Mai - 21:51 | |
| http://drahayk_melowin.nrjblog.fr Voili voilou, le blog est ouvert! | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: blog Mar 9 Mai - 23:00 | |
| ... Mais y as rien dedans ... Et une personne vous as mis en note : 1/10 ... C'est pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 14:01 | |
| pas moi non plus , mais jy avait penser mdr - Citation :
- Note du blog : 9.62 / 10 (24 votes)
Oo deja???? | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 14:06 | |
| J'ai voté 20 fois pour 10/10 ^^ | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 14:21 | |
| Mais t'as voté pour rien... il n'y as absoluement rien du tout sur leurs blog... en plus je veut pas parraître méchant mais le noir et le rose sa fait... pas beau *utiliseras pas le mot sur le fofo, le donneras en privée **as finit d'être méchant*Bon... ont veut voir les images, les images, les images, les images, les images.... As quand la finalisation du projet ? | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 15:56 | |
| Finalisation ? Tu veux dire l'abandon ? | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 16:01 | |
| On s'est mal compris alors. | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 16:34 | |
| Alors c'est ou alors, alors sa | |
|
| |
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 19:34 | |
| Bon alors bande de.....
Pour l'instant, je pourrai pas mettre beaucoup d'articles, donc pour faut compter sur Drahayk pendant un temps.... Et ensuite il a été créé seulement hier soir, ça va venir les articles! | |
|
| |
DarkSideRC
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 19:38 | |
| Ben t'aurais au moins pu mettre ta photo ... je suis sur que les votes en faveur du blog auraient explosés ... Heu .. je me suis trompé de post là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 19:49 | |
| Sur le blog, je mets la photo des joueurs qui le veulent....moi je veux pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 20:42 | |
| heu...comant on fait pour modif le blog? ( a deja pomet les passe et conte) | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: blog Mer 10 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: blog Jeu 11 Mai - 18:36 | |
| - Citation :
- Mélowin Swift vas nous faire l'immense, que digue
(L'immense queue-digue ?)
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: blog Jeu 11 Mai - 19:28 | |
| *pense à une digue située entre Nantes et Montaigu* part en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: blog Jeu 11 Mai - 20:49 | |
| Je mettrais pas ma photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog | |
| |
|
| |
| blog | |
|