Ayant eu vent de rumeurs l'accusant de vol dans la cité elfique, Ethelbert est allé voir Vilmar, capitaine de la garde de Kheltrahe. Il était accopagné par Kewaq Tir'ein, mage d'Aelor, qui a accepté de faire office de témoin de l'entrevue.
- Eau pure et rires légers, Vilmar.
- Eau pure et rires légers, ami des Elfes. Que viens-tu faire ici ?
- J'ai eu vent de rumeurs selon lesquelles je serais soupçonné de vol dans l'enceinte de Kheltrahe. Je viens donc me constituer prisonnier, le temps qu'une enquête soit menée, qu'un procès s'ouvre et qu'un jugement soit rendu.
- Mais...
- Pas de mais. Tiens, continua le rôdeur en tendant un sac. Voici un sac de contenance. Dedans se trouvent différents objets que j'ai obtenus à Kheltrahe, par achat ou par don. Plus quelques babioles... Au cas où je serai jugé coupable, la cité gardera ces objets en dédommagement du préjudice subi, indépendamment de la peine qui sera prononcée. Maintenant, afin que tout soit fait dans les formes, y a-t-il un endroit qui fasse office de prison ici, en attendant le jugement ?
Vilmar ne répondit pas tout de suite. Kewaq, pour sa part, prit congé du rôdeur et partit de la cité elfique.
//--hrp--// Ceci est une adaptation de ce qui s'est passé ce soir. Je suis allé à Kheltrahe avec Kewaq, mais j'ai été éjecté alors que nous attendions un DM, et apparemment lui aussi. Il ne s'est pas reconnecté. J'attendais Miltiades pour faire le RP avec Vilmar, mais comme je n'ai pas pu rester... Bref, dès qu'un DM en aura envie, il pourra poursuivre ce RP; et je lui remettrai le sac de contenance qui, du coup, est toujours dans mon inventaire. //--hrp--//