| Une âme charitable sachant faire les bannières... | |
|
+4Oréliane Ba'elzaden Koban Calimmacil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Une âme charitable sachant faire les bannières... Lun 1 Mai - 22:29 | |
| *une petite annonce est placardée dans Aelor, Kryonn et Valor*Bonjour, je recherche une âme charitable sachant crée des bannières, sur l'image apparaissant ci-dessous. En ecriture noir, sous Blackletter 686 BT, méssage a écrire : Nyen, Chevalier Vampire. Merci a vous, 10 pièces d'or seront remisent a la perosnne me faisant se chef d'oeuvre. *fin du méssage*
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 18:32 | |
| Mais qui est ce Nyen, inquisiteur de la vie ? (ce qui me rappelle grandement un certain monstre de Duenor...) | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 18:57 | |
| C'est le nouveau prénom d'Alinoé ^^ | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:01 | |
| Et inquisiteur c'est pas un peu du copitage d'un monstre déjà existant ? ? ^^ | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:02 | |
| Tu me le rapelle tiens... (inquisiteur de la non-vie) je vais devoir trouver un autre truc dans se cas là... sa fait con sinon | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:07 | |
| Surtout quand on voit la différence de puissance entre les deux. | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:17 | |
| Mais A1linoé est trés puissant | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:21 | |
| Okai je flood mais en parlant de bannière c quand que vous envoyez les vôtre ? | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:23 | |
| Parce que le futur mari de Mélowin a plusieurs prénoms? | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:26 | |
| Je préfère Nyen... sa fait mieux je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:28 | |
| *se dit que mon perso va plus savoir comment l'appeller* | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:34 | |
| Moi je dis que Alinoé ça vaut pas le coup. Il se fait rétamer la gueule par tout les bainites qui sont pourtant des gens tout à fait normaux (si on considère les niveaux épiques comme normaux lol) | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:38 | |
| Tu parle du Vampire qui se prend pas un brun de dégâts de feu... et qui, équiper comme il le faut bousille des Géants du Feu a la pelle ? | |
|
| |
Ost'Hamp
Nombre de messages : 65 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:49 | |
| Bon vite fait, mais que ça devienne pas une habitude . | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 19:58 | |
| Merci... c'est slendide Bisoux ? | |
|
| |
Ost'Hamp
Nombre de messages : 65 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 20:08 | |
| Eu, les remerciements suffiront . | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 21:04 | |
| Et on peux la faire participer au concours ? *chercher désespérément des bannières*^^ | |
|
| |
Ost'Hamp
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 21:32 | |
| - Oréliane a écrit:
- Et on peux la faire participer au concours ?
*chercher désespérément des bannières*^^ La bannière ? Eu, demandez à son propriétaire maintenant, c'est lui qui décide . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 21:49 | |
| Si je lui demande p'tet qu'il acceptera.....*siffle* | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 21:53 | |
| Bien évidement qu'elle peut concourir... pourquoi privé le monde d'une telle oeuvre d'art... | |
|
| |
Koban
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 22:23 | |
| Pour un halfelin cannibale du nom de Barnabé quelqu'un peut me faire une bannière ? XD | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mar 2 Mai - 23:38 | |
| lol... en plus Barnabé... pour un Halfelin... cannibale en plus... je l'aurrait plutôt appeler : Mange Tout Ok... c'était aps drôle, bon bah je sort ----------> | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mer 3 Mai - 8:47 | |
| Barnabé comment, au fait ? Barnabé Chamelle Barnabé Cotheur Barnabé Quille Barnabé Bayfock Barnabé Dalgeais Barnabé Routh
La liste pouvant être longue, je m'arrêterai là... | |
|
| |
Calimmacil
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... Mer 3 Mai - 11:09 | |
| Ethelbert... toi tu as l'art du flood dans la peau... pire que moi et Shalina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une âme charitable sachant faire les bannières... | |
| |
|
| |
| Une âme charitable sachant faire les bannières... | |
|