| Où l'on (re)parle de Naheulbeuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Jeu 27 Avr - 10:20 | |
| Déjà, merci à Chrome de m'avoir fait connaître ce truc aussi débile que marrant ! ^^ En remerciement, je vous mets ici une copie d'une parodie de "Mon ancêtre Gurdil", que j'ai composée ce matin en allant au boulot. Et comme je suis naturellement gonflé, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de l'envoyer à POC, en MP via le forum Naheulbeuk...
Mon ancêtre Baril Paroles : BG (ce sont mes initiales, hein, pas l'abréviation de background ^^) Musique : POC
Voici l’histoire d’un Nain capable De boire sans soif et de manger sans faim, Assis toujours à la même table Du matin au soir et du soir au matin.
Refrain Baril, un Nain sous la montagne Qui boit et mange jour et nuit Et qui aime tout ce qui se brasse ! !
Bébé, mon ancêtre Baril Biberonnait, une tétine sur le pichet ; Pouvant en boire six à la file Et en redemandait trois heures après.
Enfant, mon ancêtre Baril Ne consommait que des plats consistants, Des animaux cuits sur le grill Et de l’ours à la bière, évidemment !
Refrain
Jeune Nain, mon ancêtre Baril Etait grand maître en l’art de la ripaille : Il connaissait chacune des mille Et une manières de vider une futaille !
Adulte, mon ancêtre Baril Demeura malgré lui célibataire, Même les belles Naines battant des cils Ne lui firent lever le nez de sa bière
Refrain
Vieillard, mon ancêtre Baril Éduquait ainsi ses petits-neveux « Boire et manger, leur disait-il Constitue pour chaque Nain un devoir pieux. »
Enfin, mon ancêtre Baril Quitta cette terre, repu et fort riche ; Il me légua un Opinil Qui me sert à couper mes parts de quiche…
Refrain
Même mort, mon ancêtre Baril D’insoutenables tourments doit endurer : La mise en bière fut difficile, Et maintenant c’est lui qui se fait manger…
Refrain | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Jeu 27 Avr - 12:13 | |
| Vraiment excellent tu as bien fait de l'envoyer à PenOfChaos | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Jeu 27 Avr - 13:06 | |
| Je sais, je sais, je suis un as...
Ma fête tombe le 24 février, en plus de celle du 18 avril...^^ | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Jeu 27 Avr - 14:36 | |
| alala... en allant au boulot hein... Il parait que POC donne 2 000€uro pour un truc bien fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Jeu 27 Avr - 14:46 | |
| Enfin, en allant au boulot, faut le dire vite... Je suis fonctionnaire... Quant aux 2 000 € pour le truc bien fait, il peut les garder. Si jamais ça fait marrer les gens, le but sera atteint. Et puis s'il a envie de le mettre sur un éventuel prochain album, je lui laisse les droits d'auteur.
L'argent et moi... | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Mar 2 Mai - 23:42 | |
| Je rigole... t'aurrat pas 2 000€uro... en plus c'est moi qui ai crée PenOfChaos... et ont as jeter a la poubelle se torchon nah ! Euh... par contre le leur envoyer... qui sais, il te donneront peut-être un p'tit truc a faire dans leurs prochain album, imagine en premier page... Ethelbert... peut-être Antalgix serat-il un nouveau héros d'un nouveau volet des aventures | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Mer 3 Mai - 1:33 | |
| Faut pas jeter l'argent enfin !! on pourra se payer un serveur dédié avec...^^ on dirait que vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Mer 3 Mai - 8:42 | |
| Ma compagne m'a dit que s'il devait y avoir rentrée d'argent, elle m'interdirait de refuser. "Papeete...", murmure-t-elle à mon oreille.
Pour ce voyage-là, je crois que je ferais bien de pondre un album entier...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Mer 7 Juin - 17:35 | |
| Une petite relance du sujet pour signaler que j'ai eu cette réponse au petit chant dont je vous avais donné la primeur. | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Sam 29 Juil - 10:13 | |
| je crois que j'ai vu une nouvelle bd de Naheulbeuk a la fnac de chez moi.
J'arrive pas a savoir si il y a 2 ou 3 albums de sorti .
Qui sais ? | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Sam 29 Juil - 12:24 | |
| Pour faire régulièrement un tour à la Fnac, je n'ai vu que Survivaur et les autres tomes de Nauheulbeuk peinent à venir. | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk Mer 2 Aoû - 21:42 | |
| J'ai l'occasion de les lire la, c'est terrible.... J'adore les passage de level.
Sinon pour celui dans le futur c'est vraiment le meme style graphique, terrible.
j'attend le tome 3 pour offrir à un ami, juste pour le faire rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où l'on (re)parle de Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Où l'on (re)parle de Naheulbeuk | |
|