krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Ressource CNR Mar 25 Avr - 19:20 | |
| Il semble que le platine et certain ingredient ne soit pas dispo sur le module.
Je vais faire un listing de mes besoin et je recoupe avec mes fournisseur, mais le platine manque.
On peu faire comment ? | |
|
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ressource CNR Mar 25 Avr - 19:47 | |
| s'il n'y avait que le platine... pour les fondeur, il manque des filons l'or, l'argent, le cobalt, le titane, l'adamantine et le myrthral (ou mytrhil je ne sais plus), pour faire des pépites et des lingos du même nom. Les armes s'arrêtent au fer, mais pour certains bijoux (anneau et collier) et les armures, les autres métaux sont nécessaire. l'argent est aussi nécessaire pour faire des arme plaquée d'argent, contre les mort-vivant | |
|
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ressource CNR Mar 25 Avr - 20:39 | |
| qaund bael aura fini de faire les modifications sur le module, je dispatcherais les ressources manquantes afin de mettre des ressources CNR sur tout le module et pas seulement qu'à Kryonn.
MAis pour le mythril , faudra aller chez les nains, plus précisément à Duenor^^.
Veuillez lister ci-après les ressources manquantes SVP.
merci | |
|