Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Alinoé ... Expention de son don

Aller en bas 
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil

Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Alinoé ... Expention de son don Empty
MessageSujet: Alinoé ... Expention de son don   Alinoé ... Expention de son don EmptyMar 25 Avr - 12:33

Nom de compte: 666Asmoday666
Compte forum: Asmoday
Nom du personnage: Alinoé
Race et sexe du dit personnage: Masculin / Vampire
Alignement: Loyal Mauvais
Divinité et lien (ou citation): Obéis a Drusila
Classe & multiclasse désiré: Guerrier / Roublard / Ensorceuleur
Choses à savoir : Est déja passer Vampire
Caractéristiques physique : Cheveux noir, le teint pâle, dispose d'une beautée envoutante
Arme de prédilection : Epée batarde
Langues parlées : Commun, Elfique, Nain, Mort-Vivant
Force : 18
Dextérité : 13
Constitution : 14
Sagesse : 10
Intéligence : 12
Charisme : 13

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Alinoé ... Expention de son don Pomimud019h6gu

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

L'enfance

Alinoé était le fils d'un bourgeois des plus banale, sa mère quand a elle pratiquer la science des arcanes, sans pour autant étudier jour et nuit tel le ferait un Mage, Phythia de son nom sentera magie affluer en elle, elle la canalisée et s'en server lorsque besoin était.

Le jeune Alinoé encore âge de cinq ans découvrir et fît découvrir a sa famille que lui aussi était doué du même fabuleux pouvoir que sa mère... Plythia connaissant trés bien les dangers d'un tels pouvoir se mit tout suite a éduquer Alinoé sur la façon dont-il pourrait user a bon escient de l'afflux de magie étant en lui, il travaillèrent dur, extrêmement dur pour ne pas qu'Alinoé sombre dans la folie de part ses nouveaux pouvoirs.

Alinoé sus crée de petit globe d'énergie attaquant ses ennemis, crée autour de lui une barrière magique lui servant de bouclier, il arriver as disperser magiquement de la graisse sur le sol et biens d'autres petits tour de passe passe... par l'automne de ses huit ans, alors que tout la famille était partit en voyage dans les campagnes environnantes et qu'ils s'était arrêter a l'auberge, un groupe d'homme tout habiller de sombre ne laissant apparaître que quelques dorures entrèrent, s'assirent et commandèrent, a leur entrée, la salle se tue il n'y eut plus un bruit quelques minutes passèrent pour que l'ambiance de fête reprenne au sein de l'établissement.

L'appel du combat

Pendant la nuit, l'auberge se fît attaquer, l'aubergiste ne pourra jamais dire par quoi ou par qui... enfin sa bouche non mais son cou oui... une marque bien visible de canine lui était faite sur le coté droit du cou... la famille d'Alinoé courut dans leurs chambre et se barricadât en voyant cela, ils était partient, sauf Alinoé qui rester là regardant le mort, lorsque les hommes descendirent il comprirent de suite, ils se mirent a parler de Vampire, de Morts-Vivants, Alinoé toujours en quête de nouvelle sensation et pour le moins inconscient du danger qui le guète allât se cacher dans la caravane des Guerriers... ils s'y endormit.

A son réveil il se trouvait déjà a des centaines de lieux de l'auberge seul dans la caravane et entendant d'abominables hurlement... les Guerriers qu'il avait suivit était en plein combat contre une horde de Vampire, armés de leurs épée d'argent il tuer chaque Vampire leurs tombant dessus... a la fin du combat tout les Vampires furent décapiter et brûler, Alinoé sortit de sa cachette en trombe et lançât sur l'un d'eux quelques globes d'énergie sans grand effet, puis fit apparaître de la graisse qui en fit tomber deux... il était apeuré... aprés une longue conversation Alinoé comprit que les hommes était de son coté, mais il ne voulait pas retourner chez ses parents... il suivit donc le groupe qui aprés une semaine de voyage rentrât enfin dans leurs campement... Alinoé était heureux il allait vivre une aventure unique se disait-il.

Les hommes reconnurent en lui une forte volonté et Alinoé ne se débrouillé déjà pas si mal avec un fléau, il devient l'écuyer du capitaine du groupe, il fût son mentor et lui apprit tout les rudiments de la guerre... les années passèrent et Alinoé devenait toujours plus fort, robuste et habile aux armes... mais sa soif de guerre lui fit oublier ses pouvoirs, au fils des ans ses pouvoirs s'estompèrent jusqu'as ne plus apparaître, c'était a peine si a la fin Alinoé était capable d'émettre ne serait-ce que cinq centimètre de lumière autour de lui.

L'appel de la vie éternelle

Son destin changeât le jour ou sa compagnie fût envoyée sur les terres d'Aelor pour chasser un maître Vampire habitant son manoir... Alinoé était prés, mais il n'avait pas prévue la mort de ses compagnons... ils moururent tous face a deux Vampire, deux simple Vampire, mais quelle idée d'envoyé des débutants face a un maître... cependant Alinoé dans sa grande chance apprit qu'un autre maître Vampire était arriver, une femelle... deux grand Vampire a chasser, pour Alinoé c'était impossible sans l'aide des habitants et des fières aventuriers l'habitant...

Cela faisait une semaine qu'Alinoé traquait un jeune Vampire mordu par la femelle, s'il arrivait a le capturer il en obtiendrait la cachette de sa maîtresse... se fût chose faite un soir, une douce brise lui caressée les cheveux lorsque le Vampire se montrât... Alinoé entamât le combat qui fût finit, une dizaine de flèche de feu plus tard le Vampire était a terre, inerte... pauvre Alinoé la joie de cette victoire le fit baisser sa vigilance et le bébé Vampire s'échappât tant bien que mal... la traque venait de commencer, pas pour longtemps, Alinoé le retrouvât dans la foret combattant nombres d'Orcs il tuât les Orcs et reprirent tout deux le combat... le combat fût vite gagner, Alinoé le renversât, lui plaquât sur la gorge sa lame d'argent et au moment de lui trancher la tête se fit lui même attaquer par une Guerrière... Alinoé tombât.

Il se réveillât quelques temps plus tard la bouche immaculé de sang... mordu le bébé Vampire a coté de lui, lui disant qu'il venait de lui offrir la vie éternel, la puissance et que désormais il ne craindrait plus rien...

En se moment même Alinoé est rongé par le désire de rejoindre leurs légions et celui de survivre... il lutte tant bien que mal.

Alinoé ne vie désormer que part les ombres, son éléments est les ombres et il combat dans et avec les ombres sortir de l'ombre d'un porche pour mordre sa proie... voila se qu'il est.

Cependant Alinoé remarquât qu'as certain moment l'afflux de magie revient en lui... Alinoé a depuis réussit a convoquer les ténèbres en plein jours pour s'y cacher, il arrive depuis bien, trés bien peu de temps a irradier son corps d'énergie négative pour s'en nourrir, le fait d'accéder a la vie éternel aurait-il fait qu'Alinoé recouvre ses dons que ceux-ci c'était developper tout au long de sa vie mais ne s'était pas montrer et maintenant grâce a la vie éternel elles ressurgissent... peut-importe Alinoé retravaille sur le fait de les canaliser, il reprend les leçons de sa mère... lorsqu'il ne se nourrir pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Alinoé ... Expention de son don Empty
MessageSujet: Re: Alinoé ... Expention de son don   Alinoé ... Expention de son don EmptyMer 26 Avr - 20:18

Ton BG est validé.

Néanmoins vu le peu de temps qu'alinoé a consacré à la magie, tu ne pourras pas accéder aux sorts de lvls 4 et plus.

_________________
Alinoé ... Expention de son don Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
 
Alinoé ... Expention de son don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser