J'ai voulu créer un nouveau personnage sur Aelor avec une tête avec les cheveux longs (la même tête que Selene je crois, mais pour elfe). Seulement, en me connectant sur le module avec ce personnage, il se trouve que la tête en question a été changée en tête d'Aribeth... J'ai essayé sur plusieurs autres modules et visiblement c'est le CEP qui transforme la tête aux cheveux longs en tête d'Aribeth. J'ai refait mon override, aucune amélioration.
J'ai donc copié-collé le fichier de tête avec les longs cheveux (tête A) dans l'override, pour le renommer avec un nom de tête déjà existante (tête B). J'ai re-testé sur Aelor et c'est bien la tête désirée qui apparait à l'écran (la tête A), du moins pour moi, car je devine que chez les autre ça affichera la tête B...
Je peux bien sûr donner la tête A en téléchargement afin que les autres personnes voient celle-ci à la place de la tête B (qui est vachement moche ^^). Mais je me demandais si quelqu'un avait une solution pour que cette tête soit visible par tous sans avoir à en remplacer une autre.
Merci d'avoir lu, bravo si vous avez compris, et merci d'avance de votre aide ^^