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 Réduction de dégat

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Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog

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MessageSujet: Réduction de dégat   Réduction de dégat EmptyVen 14 Avr - 18:34

Hola brave gens ! j'ai une nouvelle absolument insupportable a vous apprendre : les réductions de dégats de toutes sortes ne sont pas cumulables !! (alors qu'elles devraient l'être !) Seule la plus grande réduction est prise en compte.

Exemple, si j'ai une réduc de dég physique naturelle de 4, et une réduc de dég physique dû a un équipement de 5, seule la réduc de 5 est prise en compte alors qu'elle aurait du être, en temps normal, de 9... il en va de même entre plusieurs équipement qui protège du même élément.

Chrome, par sa classe de barbare, obtient une réduction de dégat physique naturelle au fur et a mesure de sa progression et j'essai d'en tirer avantage en obtenant un personnage et un équipement le plus résistant (souvent au détriment de l'attaque). OR, avec ce qui m'a tout l'air d'un bug, toute ma stratégie de montage, qui dépend de cet aspect cumulable, s'en trouve compromise et mon personnage a moitié dévalorisé... soit d'un coté, j'ai un équipement plus résistant que ma résistance naturelle et c'est alors un vrai gachis de montage (des dons/niveau que je pourrais mettre ailleurs), soit l'équipement est en dessous de ma résistance naturelle et ne me sert donc plus a rien...

Même si je suis l'une des rares personnes a jouer cette stratégie, peut-on fait quelque chose pour moi ?...
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Koban

Koban

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MessageSujet: Re: Réduction de dégat   Réduction de dégat EmptyVen 14 Avr - 18:46

Mais quel GB ! Cesse donc de penser à ton montage, ce bug contribue à l'équilibrage des classes ! (Pis un moine te fera enfin des dégats Twisted Evil )
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Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog

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Date d'inscription : 22/01/2006

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MessageSujet: Re: Réduction de dégat   Réduction de dégat EmptyVen 14 Avr - 18:51

tu gardes donc un si mauvais souvenir avec Takeshi ? Rolling Eyes mdr
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Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

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MessageSujet: Re: Réduction de dégat   Réduction de dégat EmptyDim 16 Avr - 8:53

C'est étrange. Normalement elles devraient l'etre suffit pour plusieurs raisons:

1) plus logique (argument naze puisque bioware ne la connait pas ^^')
2) Certains pj comme azard avait la meme technique et elle marchait (et je pense que modifier une règle comme ça dépend du hard codé donc...)
3) Certains monstres d'aelor ont une reduc de point très précise et on a donc mis reduc du prtecteur nain+celle du barbare+l'épique et ça semble marcher complétement.

Donc je sais pas.

_________________
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