Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Réduction de dégat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Réduction de dégat Empty
MessageSujet: Réduction de dégat   Réduction de dégat EmptyVen 14 Avr - 18:34

Hola brave gens ! j'ai une nouvelle absolument insupportable a vous apprendre : les réductions de dégats de toutes sortes ne sont pas cumulables !! (alors qu'elles devraient l'être !) Seule la plus grande réduction est prise en compte.

Exemple, si j'ai une réduc de dég physique naturelle de 4, et une réduc de dég physique dû a un équipement de 5, seule la réduc de 5 est prise en compte alors qu'elle aurait du être, en temps normal, de 9... il en va de même entre plusieurs équipement qui protège du même élément.

Chrome, par sa classe de barbare, obtient une réduction de dégat physique naturelle au fur et a mesure de sa progression et j'essai d'en tirer avantage en obtenant un personnage et un équipement le plus résistant (souvent au détriment de l'attaque). OR, avec ce qui m'a tout l'air d'un bug, toute ma stratégie de montage, qui dépend de cet aspect cumulable, s'en trouve compromise et mon personnage a moitié dévalorisé... soit d'un coté, j'ai un équipement plus résistant que ma résistance naturelle et c'est alors un vrai gachis de montage (des dons/niveau que je pourrais mettre ailleurs), soit l'équipement est en dessous de ma résistance naturelle et ne me sert donc plus a rien...

Même si je suis l'une des rares personnes a jouer cette stratégie, peut-on fait quelque chose pour moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Réduction de dégat Empty
MessageSujet: Re: Réduction de dégat   Réduction de dégat EmptyVen 14 Avr - 18:46

Mais quel GB ! Cesse donc de penser à ton montage, ce bug contribue à l'équilibrage des classes ! (Pis un moine te fera enfin des dégats Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Réduction de dégat Empty
MessageSujet: Re: Réduction de dégat   Réduction de dégat EmptyVen 14 Avr - 18:51

tu gardes donc un si mauvais souvenir avec Takeshi ? Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Réduction de dégat Empty
MessageSujet: Re: Réduction de dégat   Réduction de dégat EmptyDim 16 Avr - 8:53

C'est étrange. Normalement elles devraient l'etre suffit pour plusieurs raisons:

1) plus logique (argument naze puisque bioware ne la connait pas ^^')
2) Certains pj comme azard avait la meme technique et elle marchait (et je pense que modifier une règle comme ça dépend du hard codé donc...)
3) Certains monstres d'aelor ont une reduc de point très précise et on a donc mis reduc du prtecteur nain+celle du barbare+l'épique et ça semble marcher complétement.

Donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction de dégat Empty
MessageSujet: Re: Réduction de dégat   Réduction de dégat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de dégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Les bugs-
Sauter vers: