Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhamus

Bhamus

Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Empty
MessageSujet: bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?   bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? EmptyMer 12 Avr - 10:46

Nom de compte:Bhamus
Compte forum:Bhamus
Nom du personnage: Russandol
Race et sexe du dit personnage: Elfe de la lune, mâle
Alignement: neutre
Divinité et lien (ou citation): Toute conséquence n’est pas sans cause, et tout sert à tout, rien n’est inutile, pas même la brindille d’herbe que tu écrases sous ton pied !

Classe & multiclasse désiré: Roublard ( multiclassage envisagé : maitres de ombres.)
Choses à savoir: il faut bien tout lire pour bien comprendre ^^



Arrivés à la fin de son apprentissage de rôdeur,Tathar partit du royaume de Doriath et s’en alla eré sur les routes, survivant grâce aux larcins qu’il faisait en volant les voyageurs pendants leur sommeil, et autres délits en tout genre. la faim justifiait les moyens employés. Il n’en était pas pour autant une criminel de la pire espèce ( se disait-il. )
Allant des Royaumes Nordiques jusqu’au limite du royaume de Melkor, il apprit , avec le temps, à se faire si discret, que l’on aurait pu passé devant sans l’apercevoir ! Il prenait plaisir à surprendre les gens aux coins des rues, sortant de nulle part et étant partout à la fois ! …Mais hélas, tous le monde ne prenait pas plaisir à se faire surprendre. Si bien qu’un jour, alors qu’il voulu surprendre quelqu’un en le détroussant, c’est un nain qui le surprit : celui-ci n'aima pas les manieres de l'elfe, et lui encastra sa hache dans la tête, sans autres formes de procès. Tathar fut si violemment frappé qu’il était totalement exsangue, baignant dans son propre sang, souillé de la tête aux pieds.
Voilà l’idiote fin d’un Elfe avide de voyages et d’or.

Sa soeur Laya n’eut pas une plus belle existence ...enfin pas un belle fin du moins ; Elle vécut heureuse avec un brave rôdeur, tous deux installés à Havre Gris, Elle mit au monde deux magnifiques enfants qu’elle nomma Ilmarê, qui deviendrait par la suite une druide, comme sa mère , Et Tathar, enfant aux cheveux rouge sang, qu’ils appelèrent ainsi en souvenir du disparu et défunt frère de Laya, et qui quand à lui suivrait la voie du rôdeur.
Dix années passèrent. Les enfants commencèrent leur apprentissage , lequel ferait d’eux de respectable Sindar de Havre Gris, tandis que leur père était partit repousser un groupuscule d’orcs, par les chemins du Nord .


Un jour Laya ressentit un de ses frisson qui présage un malheur, elle comprit que son époux était mort, et elle mourut à son tour, rongée par le chagrin, laissant ses deux enfants alors devenus adolescents, aux mains des guildes locales.

A croire qu’il est des attitudes et des aptitudes qui passent depars les gènes, Tathar partit du Havre gris, tout comme son oncle avait quitté Doriath ... Sans doute pour retrouver une trace de son père, il fit route vers le nord. Faisant halte dans tous les villages et toutes les villes qui se présentaient à lui, il apprit différentes cultures de bien différents gens. C’est ainsi qu’il acquit une grande connaissance des langues, mais aussi une grande tolérance !

Prenez pour simple exemple :

un matin, alors qu’il s’appretait à franchir les portes d’une petite ville, il se rendit compte qu’un être maigre comme clou et noir comme la mort était tapis au pied d’un arbre. Tathar alla à sa rencontre, et arrivé à deux pieds de l'être, il comprit très vite qu’il sagissait là d’un drow; de sa cagoule dépassait des meches blanches et sa peau était noire comme le fond d'un puit sans fond, et que l’entrée de la ville lui était interdite, qu’il n’avait nulle part où allé car lui aussi était partit à l’aventure, en quête de fabuleux trésors !

-Fabuleux trésors dîtes vous ?
-Pour sûr ! Il est des trésors en ce monde que nul ne pourra jamais obtenir !
-Mais comment ca ? si un trésor est quelque part, il faut le trouver. Vous qui parlez de trésor, pourquoi êtes vous là comme un chien errant ? Partez donc trouver votre trésor, et devenez riche !

Un nuage passa devant le soleil, ce qui noircit l’atmosphère. Tathar plissa les yeux et sous ses yeux ; l’elfe noir avait disparut. Quand le nuage passa, et que le soleil réapparut, Tathar sentit une main sur son épaule . . .

-Mais ? que … comment avez vous fait ?!
-Tu vois, petit Russandol (tête de cuivre en language elfique , rouquin ), il est des trésors que nul ne peut concevoir … et pourtant bien présent, juste sous notre nez, n’est-ce pas magnifique ?
-Ma foi … si vous parlez de trésor sous cet angle … Cela n’empeche que vous n’êtes pas riche, et que vous crevez la faim, là assis sous cet arbre !
-Certe, mais je vois ce que nul ne peut voir, je sais ce que nul ne sait ….

Au fur et à mesure que le drow parlait, l’envie d’apprendre montait en Tathar. Son regard devint flamboyant, et presque sans s’en rendre compte …

-Apprenez moi ! Un trésor tel que celui là est bien trop grand pour un seul être. Partagez votre savoir.

Et les années passèrent … ils continuèrent la route ensemble, le drow ayant besoin de Tathar pour aller acheter les provisions en ville. Tandis que Tathar avait besoin du drow pour apprendre cette maîtrise du camouflage. Le drow n’apprit pas que cet art à Tathar, qui se faisait maintenant appelé Russandol, pour des raisons d’avis de recherche …
Il lui apprit aussi la fourberie et la persuasion dont les drows sont capables, ainsi que la vie !
Selon lui, chaque être était égal ; Elfe, homme, nain …tous étaient égaux, car aucun ne vallait mieux qu’un autres ! Seul celui avec la bourse la plus remplie se démarquait ! Mais aussi bien avec un humain , qu’avec un nain : « Quand on voit plus dans la détresse que sois, il est de notre devoir de l’aider !» Telle était la philosophie de ce drow.
Quand Tathar eut compris cela, le drow comprit qu’il était temps pour eu de se quitter. Chacun devrait à présent faire son propre chemin, sa propre histoire, sa propre légende.

La dernière chose que le drow dit à Russandol fut cette phrase : « Toute conséquence n’est pas sans cause, et tout sert à tout, rien n’est inutile, pas même la brindille d’herbe que tu écrases sous ton pied ! Au revoir, mon ami. »
Déviant route à l’Ouest, et allant à la rencontre des Teleri, elfes marins. Russandol décida de prendre la mer. Pendants la traversée de l’océan, à la surprise de tous, une énorme tempête eut lieu. Telle que le ciel se couvrit de nuage noirâtre, et que le vent, déchainé plus que jamais il ne l’avait été, arraché le mat du bateau, faisant perdre toute chance à l’équipage d’à présent maintenir une trajectoire fixe. L’ombre grandit, le noir se fit.

A son réveil, Russandol était allongé dans un petit cours d’eau ! Sans doute était-il le seul survivant de la tempête …

-Que leur âme retourne à la mer, se dit-il en pensant à ses pauvres cousins marins

Reprenant ses esprit, vétu comme un mendiant, sans une pièce en poche, il erra dans se petit village nommé Aelor !
Très vite, il fit la connaissance du chef de la milice, non pas sans prise de tête, mais tout s’arrangea quand il prouva sa valeur à l’arc, ainsi qu’en aidant à sauver la cousine d’un archer de la milice…
C’était l’occasion pour lui d’entreprendre un nouveau départ, de redevenir un homme nouveau, lavé de tous ses méfaits… ou bien alors de se faire une petite réputation dans le coin …

//e BG du perso se stop là. La suite est pour la validation du vampire //
// possibilité de faire une anim ?? //


Parcourant les alentours d’Aelor, il découvrit qu’il n’était pas tombé dans un trou perdu, puisque d’autres villes étaient non loin de là. Découvrant les forets, il découvrit le bosquet, qu’il trouva fort paisible, ainsi que la Ville de Valor, qui lui paru plus grande qu’Aelor.
Un jour, alors qu’il allait se rendre au bosquet pour tenter de trouver un travail quelqu’il soit, il tomba dans une embuscade tendue par des orcs ! Prennant ses jambes à son cou, il sortit net de la foret et se trouva nez à nez avec un grand manoir. Sans doutes pourait-il trouver là un travail, même en tant que domestique, il fallait bien commencer quelque part !

Malgré les mises en garde du prétendu « gardien du manoir », Russandol n’en fit qu’à sa tête, et se présentant au portes du manoir, celles ci s’ouvrirent seules …

[color=red]//**ne sait pas quoi mettre, car ne sais pas comment pourrait réagir le vampire du manoir ^^** //


// dans l’espoir d’une tres prochaine réponses positive, veuillez agréé , hooo grand DM que j’aime plus que tout au monde * ^^ * mes respectueuse salutations tres tres tres distinguées du reste du commun des mortels **se fait foutre dehors ** //[/u]


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Empty
MessageSujet: Re: bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?   bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? EmptyMer 12 Avr - 19:01

Citation :
Arrivés à la fin de son apprentissage de rôdeur, il partit du royaume de Doriath et s’en alla eré sur les routes, survivant grâce aux larcins qu’il faisait en volant les voyageurs pendants leur sommeil, et autres délits en tout genre. Il n’en était pas pour autant une criminel de la pire espèce ( se disait-il. )

S'agit-il de Russandol???? si oui cela me choque qu'un rôdeur, protecteur de la forêt vole les gens de la sorte.

Citation :
Tathar fut si violemment frappé qu’il était totalement exsangue, baignant dans son propre sang, souillé jusqu’au cheveux.
Voilà l’idiote fin d’un Elfe avide de voyages et d’or.

Thatar est un pnj que Russandol a tué???

Citation :
Sa soeur n’eut pas une plus belle existence
C'est la soeur de Russandol ou de Thatar??


Citation :
athar alla lui parler, et comprit très vite qu’il sagissait là d’un drow
Ne devrait-il pas être effrayé par le drow??? Ce dernier ne devrait-il pas être pourchassé par les gardes de la ville??

Citation :
Quand on voit plus dans la détresse que sois, il est de notre devoir de l’aider !» Telle était la philosophie de ce drow.
Si je comprends bien le drow en question serait un drow renégat comme Drizzt Do'urden?


Hormis cela tout me semble convenable. Corriges moi cela et après on envisagera l'animation en question ( qui je précise donnera lieu à la suite de ton BG comme tu l'as mentionné ).

_________________
bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Bhamus

Bhamus

Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Empty
MessageSujet: Re: bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?   bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? EmptyMer 12 Avr - 19:47

voilà, bg corrigés. je vais juste noter ceci .. afin de bien comprendre qui est qui !


papa et maman on deux enfant :

- Tathar => se fait tuer comme un boulet
- Ilmarë=> à deux enfant : -Ilmare
-Tathar (appelé ainsi en souvenir de son oncle) ce tathar qui par la suite se fera appeler " Russandol. "


dans l'attente de la dite "animation" ...ainsi que des choses heu ... des truck du vampires ^^ genre items et autres ... changement d'allignement (si il y a un changement ... ) etc etc ... enfin ..

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Bhamus

Bhamus

Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Empty
MessageSujet: Re: bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?   bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? EmptySam 15 Avr - 20:32

[quote="Bhamus"]Nom de compte:Bhamus
Compte forum:Bhamus
Nom du personnage: Russandol
Race et sexe du dit personnage: Elfe de la lune, mâle
Alignement: neutre
Divinité et lien (ou citation): Toute conséquence n’est pas sans cause, et tout sert à tout, rien n’est inutile, pas même la brindille d’herbe que tu écrases sous ton pied !

Classe & multiclasse désiré: Roublard ( multiclassage envisagé : maitres de ombres.)
Choses à savoir: il faut bien tout lire pour bien comprendre ^^



Prélude




Arrivés à la fin de son apprentissage de rôdeur, Tathar partit du royaume de Doriath et s’en alla eré sur les routes, survivant grâce aux larcins qu’il faisait en volant les voyageurs pendants leur sommeil, et autres délits en tout genre. La faim justifiait les moyens employés. Il n’en était pas pour autant une criminel de la pire espèce ( se disait-il. )
Allant des Royaumes Nordiques jusqu’au limite du royaume de Melkor, il apprit , avec le temps, à se faire si discret, que l’on aurait pu passé devant sans l’apercevoir ! Il prenait plaisir à surprendre les gens aux coins des rues, sortant de nulle part et étant partout à la fois ! …Mais hélas, tous le monde ne prenait pas plaisir à se faire surprendre. Si bien qu’un jour, [u]alors qu’il voulu surprendre quelqu’un en le détroussant, c’est un nain qui le surprit : celui-ci n'aima pas les manieres de l'elfe, et lui encastra sa hache dans la tête, sans autres formes de procès. Tathar fut si violemment frappé qu’il était totalement exsangue, baignant dans son propre sang, souillé de la tête aux pieds.
Voilà l’idiote fin d’un Elfe avide de voyages et d’or.



Pendant ce temps là ...

Sa soeur Laya n’eut pas une plus belle existence ...enfin pas un belle fin du moins ; Elle vécut heureuse avec un brave rôdeur, tous deux installés à Havre Gris, Elle mit au monde deux magnifiques enfants qu’elle nomma Ilmarê, qui deviendrait par la suite une druide, comme sa mère , Et Tathar, enfant aux cheveux rouge sang, qu’ils appelèrent ainsi en souvenir du disparu et défunt frère de Laya, et qui quand à lui suivrait la voie du rôdeur.
Dix années passèrent. Les enfants commencèrent leur apprentissage , lequel ferait d’eux de respectable Sindar de Havre Gris, tandis que leur père était partit repousser un groupuscule d’orcs, par les chemins du Nord .


Un jour Laya ressentit un de ses frisson qui présage un malheur, elle comprit que son époux était mort, et elle mourut à son tour, rongée par le chagrin, laissant ses deux enfants alors devenus adolescents, aux mains des guildes locales.



Le départ



A croire qu’il est des attitudes et des aptitudes qui passent depars les gènes, Tathar partit du Havre gris, tout comme son oncle avait quitté Doriath ... Sans doute pour retrouver une trace de son père, il fit route vers le nord. Faisant halte dans tous les villages et toutes les villes qui se présentaient à lui, il apprit différentes cultures de bien différents gens. C’est ainsi qu’il acquit une grande connaissance des langues, mais aussi une grande tolérance !



La rencontre

Prenez pour simple exemple :

un matin, alors qu’il s’appretait à franchir les portes d’une petite ville, il se rendit compte qu’un être maigre comme clou et noir comme la mort était tapis au pied d’un arbre. Tathar alla à sa rencontre, et arrivé à deux pieds de l'être, il comprit très vite qu’il sagissait là d’un drow; de sa cagoule dépassait des meches blanches et sa peau était noire comme le fond d'un puit sans fond, et que l’entrée de la ville lui était interdite, qu’il n’avait nulle part où allé car lui aussi était partit à l’aventure, en quête de fabuleux trésors !

-Fabuleux trésors dîtes vous ?
-Pour sûr ! Il est des trésors en ce monde que nul ne pourra jamais obtenir !
-Mais comment ca ? si un trésor est quelque part, il faut le trouver. Vous qui parlez de trésor, pourquoi êtes vous là comme un chien errant ? Partez donc trouver votre trésor, et devenez riche !

Un nuage passa devant le soleil, ce qui noircit l’atmosphère. Tathar plissa les yeux et sous ses yeux ; l’elfe noir avait disparut. Quand le nuage passa, et que le soleil réapparut, Tathar sentit une main sur son épaule . . .

-Mais ? que … comment avez vous fait ?!
-Tu vois, petit Russandol (tête de cuivre en language elfique , rouquin ), il est des trésors que nul ne peut concevoir … et pourtant bien présent, juste sous notre nez, n’est-ce pas magnifique ?
-Ma foi … si vous parlez de trésor sous cet angle … Cela n’empeche que vous n’êtes pas riche, et que vous crevez la faim, là assis sous cet arbre !
-Certe, mais je vois ce que nul ne peut voir, je sais ce que nul ne sait ….

Au fur et à mesure que le drow parlait, l’envie d’apprendre montait en Tathar. Son regard devint flamboyant, et presque sans s’en rendre compte …

-Apprenez moi ! Un trésor tel que celui là est bien trop grand pour un seul être. Partagez votre savoir.

Et les années passèrent … ils continuèrent la route ensemble, le drow ayant besoin de Tathar pour aller acheter les provisions en ville. Tandis que Tathar avait besoin du drow pour apprendre cette maîtrise du camouflage. Le drow n’apprit pas que cet art à Tathar, qui se faisait maintenant appelé Russandol, pour des raisons d’avis de recherche …
Il lui apprit aussi la fourberie et la persuasion dont les drows sont capables, ainsi que la vie !
Selon lui, chaque être était égal ; Elfe, homme, nain …tous étaient égaux, car aucun ne vallait mieux qu’un autres ! Seul celui avec la bourse la plus remplie se démarquait ! Mais aussi bien avec un humain , qu’avec un nain : « Quand on voit plus dans la détresse que sois, il est de notre devoir de l’aider !» Telle était la philosophie de ce drow.
Quand Tathar eut compris cela, le drow comprit qu’il était temps pour eu de se quitter. Chacun devrait à présent faire son propre chemin, sa propre histoire, sa propre légende.

La dernière chose que le drow dit à Russandol fut cette phrase : « Toute conséquence n’est pas sans cause, et tout sert à tout, rien n’est inutile, pas même la brindille d’herbe que tu écrases sous ton pied ! Au revoir, mon ami. »
Déviant route à l’Ouest, et allant à la rencontre des Teleri, elfes marins. Russandol décida de prendre la mer. Pendants la traversée de l’océan, à la surprise de tous, une énorme tempête eut lieu. Telle que le ciel se couvrit de nuage noirâtre, et que le vent, déchainé plus que jamais il ne l’avait été, arraché le mat du bateau, faisant perdre toute chance à l’équipage d’à présent maintenir une trajectoire fixe. L’ombre grandit, le noir se fit.




Un nouveau départ




A son réveil, Russandol était allongé dans un petit cours d’eau ! Sans doute était-il le seul survivant de la tempête …

-Que leur âme retourne à la mer, se dit-il en pensant à ses pauvres cousins marins

Reprenant ses esprit, vétu comme un mendiant, sans une pièce en poche, il erra dans se petit village nommé Aelor !
Très vite, il fit la connaissance du chef de la milice, non pas sans prise de tête, mais tout s’arrangea quand il prouva sa valeur à l’arc, ainsi qu’en aidant à sauver la cousine d’un archer de la milice…
C’était l’occasion pour lui d’entreprendre un nouveau départ, de redevenir un homme nouveau, lavé de tous ses méfaits… ou bien alors de se faire une petite réputation dans le coin …


Quand l'aventure change votre vie...

Se rendant à Kryonn pour tenter d'acheter de meilleures flèches à un quelquonque artisants, arrivé devant la ferme d'Ector, il se fit attaquer par une bande de sombre personnage dont il n'a pas souvenir ...Un groupe d'aventurier le fit revenir à la vie. IL lui expliquerent ce qui lui était arrivés, et lui dirent aussi qu'un ignole monstre de la non-vie semait la terreur aux alentours, et qu'il fallait e rendre de suite dans un manoir un peu plus au nord de là. Russandol les accompagna donc, se disant qu'il pourait en profiter pour découvrir de nouveaux horizons et surtou ... gagner un peu d'or. Affrontant de nombreux monstres de la non-vie, ils finirerent par arriver tant bien que mal au Manoir. Une atmosphere lourde et pesante créait un véritable malaise aupres de tous, mais cela leur donnait d'autant plus d'ardeure pour combattre ce mal !

//( comme ce qui c'est passé dans le manoir est .... plus que flou pour moi .. j'ai pas trop compris ce qui c'est passé avec Xytria, et apres la soudaine disparition du DM quand on était en bas ...: donc, j'attend d'avoir de la lumiere là dessus pour rédiger la séquence "baston-extermination-de-monstre...)//


Une fois leur tâche finie, les aventuriers sortirent de ce lieu malsaint. ...mais ... Russandol qui ne voulait pas repartir les poches vides se pressa d'aller visiter toutes les salles, ramassant les queqlues objets de valeur qui trainaient par-ci par-là ... Quand soudain, des explosions se firent entendre, mais surtout ressentir : la sorciere du groupe tentait certainement de faire écrouler le manoir ! Russandol n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passait, tandis qu'une poutre s'effondrait sur lui. IL perdit conscience.


Le réveil



Quand il ouvrit les yeux, il était dans un endroit sombre et lugubre. Il n'avait aucun souvenirs de ce qui lui était arrivés. regardant si il n'était pas blesser ; il avait ses yeux, son nez, sa bouche ... ses mains, ses bras ... mais tout lui parraisait ... étrange... comme si il redécouvrait le monde.
Une silouhette perca l'ombre et vint se placer face à lui, sans aucun bruit.
Une main porta un mouchoir à une bouche ; de grande canine percait l'ombre.

-Qui êtes-vous ?
-Ton seul espoir ç présent que tu es ce que je t'ai fais devenir.

la femme jetta le mouchoir blanc à Russandol et lui indiqua d'éponger son cou , ce qu'il fit prestement.

-Que m'avez-vous fait ? et que fais-je ici ?
- je t'ai.... fais devenir mien ... pour la vie éternelle. Bienvenue dans mon monde.

La dame s'avanca et s'assit aux cotés de Russandol, qui ne put s'empecher d'avoir un frisson : il commencait à comprendre ce qui lui arrivait.

-Je t'ai sauver la vie, et bien plus encore ! Alors que tu ramassais de piteux objets, et que cette stupide sorcière accablait le manoir de boules de feu , une poutre s'est éfondrer sur toi... Je t'ai sorti de là avant que tu ne sois réduis en chair à patté.

-Et cette douleur dans mon cou ?

-hô ... un petit cadeau de ma part. Vois-tu, mon tendre, l'éternité me semble bien longue et ... j'ai fais de toi mon compagnon !

Russandol ne croyait pas un mot de ce que cette femme disait, et pourtant il avait bel et bien été mordu par une vampire ...

-D'ici peu, tu découvrira ce que tu es, et tu aimeras ! La soif de sang te prendra et tu chasseras pour te nourrir ! Tous le monde te craindra, et tu m'aimeras pour la vie éternelle !

Russandol resta là, sans dire un mot. Déja ses yeux s'injectait de sang, et ses muscles se crispait... Il changeait !

-Apprenez moi ce que je dois savoir !

et tous deux s'en furent... Le mal avait gagné Russandol, et avait fait de lui un chasseur de la nuit : Une nouvelle "vie" commencait pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Empty
MessageSujet: Re: bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?   bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? EmptyDim 16 Avr - 20:00

Tout est d'accord pour moi.
Il te reste à achever la partie manquante comme indiqué et nous faisons le point sur la façon dont tu devras gérer le nouveau statut de Russandol.

_________________
bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Empty
MessageSujet: Re: bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?   bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? EmptyMar 18 Avr - 21:07

Ton BG est accepté.

_________________
bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Selene7gh
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Empty
MessageSujet: Re: bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?   bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bg de la vie de Russandol,son arrivée à valor+vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers: