Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Syndrome de Chrome

Aller en bas 
+3
Ba'elzaden
Ethelbert
Furious Hedgehog
7 participants
AuteurMessage
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome EmptyMar 11 Avr - 5:03

Le cours d'aujourd'hui a pour sujet le syndrome de Chrome qui se traduit par la réalisation par n'importe quel joueur (et surtout les plus GB) de fumble tout a fait minable et en même temps spectaculaire, malgré leur avantage au jet de sauvegarde certain, durant les 10 premiers round d'une situation (qui pourrait ne pas être un combat, comme par exemple une partie de carte), amenant leurs chance de victoire proche de zéro. Ce syndrome est vérifié par cette loi établie :

Soit "A" l'importance du jet, "B" le nombre de jet déjà effectué et "C" le numéro du round durant lequel il est effectué (égal a 1 si ce n'est pas durant un combat), et "D" la difficulté du jet.

Nous cherchons X, la chance de réussir le jet numéro "B" du round "C", sachant que la donnée "A" est déterminée de façon subjective face au contexte et a la situation dans lequel le jet est effecté, entre 1 et 100.

Ainsi, le syndrome de Chrome répond à cette équation mathématique tout a fait formidable :

X = ( (1 + C - B) * 100) / (A x D)

Exemple :
Chrome combat une liche au corps a corps, celle ci lance un cri d'outre tombe et Chrome doit effectuer un jet capital pour la suite de son combat (la survie ou la mort)
A = 80
B = 3 (on suppose d'autre jet de terreur au préalablement (et miraculeusement) réussi)
C = 5
D = 26

eh bien, malgré le fait que Chrome possède 24 de vigueur et qu'il lui suffirait de tirer un 3 pour réussir ce jet, l'équation suivante va démontrer qu'il est en fait en proie a une mort quasi-certaine :

X = ((1 + 5 - 3) * 100) / (80 +26) = 2,83% de chance de réussir son jet !

Les victimes du syndrome de Chrome sont priées de se dénoncer maintenant pour que l'on rit bien de leurs mésaventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome EmptyMar 11 Avr - 9:20

... et qu'on leur jette des pierres, pour achever de les humilier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome EmptyMar 11 Avr - 18:30

Je suis un pro des echec critique surtout sur les implosion (c'est mon grand classique l'échec critique sur une implo) mais je connais aussi la terreur (une chance sur deux pour trois chances sur 4 pour l'implo Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome EmptyMar 11 Avr - 18:50

Dissipation + Echec critique sur terreur je connais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome EmptyMar 11 Avr - 19:02

Moi sur un autre module contre des basilics FP super négligeable ...
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome EmptyVen 28 Avr - 23:22

Readme version 1.67 a écrit:
[...]
- Modification de l'Implosion, qui n'affecte plus le lanceur (nw_s0_implosion.nss).
[...]

Bael, tu es sauvé ^^ mdr
Enfin, c'est moins drôle pour nous maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ost'Hamp

Ost'Hamp


Nombre de messages : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome EmptyVen 28 Avr - 23:29

Ca me rapelle un certain avatar ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org/
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome EmptyVen 28 Avr - 23:35

Bas, je trouve que c'est mieux si le lanceur de sort risque de se tuer comme un grand en lançant un sort.

Sinon cela enleve toute la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome EmptySam 29 Avr - 9:32

Non je mourrais pas sur mon implo je sais encore viser mais je mourrais sous la flotté des autres (mercenaires pretres de damnation ; aurile (2implo)+corosion (6)+vice(6)+Lust(6) sur un autre serveur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Syndrome de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Chrome   Le Syndrome de Chrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Syndrome de Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: